Bonjour,
ma question porte sur la migration de comptes d'un serveur Temporis IV vers un autre.
Nous sommes deux joueurs dans la même maison avec deux ordinateurs différents et nous voulions savoir s'il sera possible que l'on effectue une migration sur le même serveur (nous n'avons pas pu, lors de la création de nos personnages nous retrouver sur le même serveur - un compte en préinscription, l'autre pas).
Merci Ankama pour ce que vous faites ! Les gens ne sont jamais content mais au vu de la surcharge de connexions actuelle et des conditions de travail particulières merci d'être aussi réactifs
[Ankama]DOFUS
- COMMUNITY MANAGER -
02 Avril 2020 - 11:24:34
Bonjour,
En raison des récents problèmes que vous avez rencontrés nous partageons avec vous le code : DOFUSAVRIL2020
Ce code vous donnera 3 jours d'abonnements et prendra fin samedi à 23h45.
Concernant les joueurs sur MAC ne pouvant pas se connecter, une compensation supplémentaire arrivera bientôt et sera directement créditée dans leur compte, à savoir : un jour d'abonnement en plus, 1 Bonbon Perlequin Accidulé (Sagesse).1 Bonbon Perlequin Mirabelle (Prospection).
C'est bien que cette fois vous ayez remis l'abonnement donné par le code sous forme de jeton plutôt que de le créditer dès l'instant où on le valide, ça permet de vraiment en profiter quand on a le temps plutôt que le voir gaspillé si on ne peut pas jouer au moment où il s'active (pensée à tous ceux dont la profession implique des astreintes depuis plusieurs semaines).
ehezhehz#9215
- ANCIEN ABONNÉ -
02 Avril 2020 - 12:12:56
Je pense qu'ils vont créditer des compensations sur tous les comptes s'étant connectés à partir d'un Mac au cours du dernier mois, c'est largement faisable !
Merci à vous pour ces annonces
Elrenxrdx#9335
- ANCIEN ABONNÉ -
02 Avril 2020 - 12:45:37
Et ça passe sous silence les sorts de parchomancie dropés sur les serveurs classiques ainsi que les faux espoirs qu'on a eu à cause des parchemins d'xp. Assumez.
la compensation c'est littéralement du troll ... compensation perlequin + sasa , alors qu on est passé à coté de 2j de rush début de serveur tempo / jahash ... passé à coté des bug parcho ...
pendant ce temps les rush sont passés , j ai mis 45 min pour trouver un grp succès DJ scarfeuille ce matin sur jahash car la plupart ont déja passé ce stade de rush .... le prix des fm bout BL , s'est écroulé ce qui fait une perte d environ 20 000k , ce qui en début de serveur n 'est pas négligeable ... enfin bref .. La compensation n'est pas à la hauteur de la gêne occasionné
le code est un jeton, autrement dit quand vous avez rentré le code, vous descendez la page pour arriver au niveau de "mes cadeaux en attente"
normalement vous utilisez le jeton et alors vous bénéficiez de l'abonnement ...
Le code ne fonctionne pas, aucun jeton n'apparaît en dessous lorsque l'on ajoute un code, et aucun changement dans l'abonnement de mes persos vu que je n'ai pas activé de jeton abonnement
Même soucis. Mon abonnement viens de se terminer et le service d'abonnement ne fonctionne pas :/ Je pensais que le code me sauverai mais non, aucun jeton dans les cadeaux en attente..
j'aimerais un gros pouce vert pour felicité l'équipe ankama qui maintient le jeu en route meme pendant le confinement et qui continu a nous proposer du contenu big up a djinn le musclé au crane chauve et logan lenrobé a la voix douce !!
ma question porte sur la migration de comptes d'un serveur Temporis IV vers un autre.
Nous sommes deux joueurs dans la même maison avec deux ordinateurs différents et nous voulions savoir s'il sera possible que l'on effectue une migration sur le même serveur (nous n'avons pas pu, lors de la création de nos personnages nous retrouver sur le même serveur - un compte en préinscription, l'autre pas).
Merci pour vos réponses
Bonne journée et bon jeu
En raison des récents problèmes que vous avez rencontrés nous partageons avec vous le code : DOFUSAVRIL2020
Ce code vous donnera 3 jours d'abonnements et prendra fin samedi à 23h45.
Concernant les joueurs sur MAC ne pouvant pas se connecter, une compensation supplémentaire arrivera bientôt et sera directement créditée dans leur compte, à savoir : un jour d'abonnement en plus, 1 Bonbon Perlequin Accidulé (Sagesse).1 Bonbon Perlequin Mirabelle (Prospection).
Merci à vous pour ces annonces
pendant ce temps les rush sont passés , j ai mis 45 min pour trouver un grp succès DJ scarfeuille ce matin sur jahash car la plupart ont déja passé ce stade de rush .... le prix des fm bout BL , s'est écroulé ce qui fait une perte d environ 20 000k , ce qui en début de serveur n 'est pas négligeable ... enfin bref .. La compensation n'est pas à la hauteur de la gêne occasionné
pareil je viens d'utiliser le code et toujours pas les 3 jours en plus. Est ce normal ou réservé uniquement au jouer MAC ?
Merci
normalement vous utilisez le jeton et alors vous bénéficiez de l'abonnement ...