FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lancement Temporis IV : le débrief et la compensation

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Avril 2020 - 18:30:00
AnkaTracker News
Réactions 128
Score : 378

Très bonne idée le jeton! C’est différent des bonbons dont tout le monde se fout éperdument, et c’est plus permissif qu’un abo direct au moment d’entrer le code smile

1 0
Score : 772

et quid des parchots d'xp utilisé sur JAHASH, vous etiez censé faire un retour dessus aussi 

0 -1
Score : 24

Bonjour , petite question , est-il possible de changer de classe via le service de changement de classe su rtemporis? Merci d'avance bonne journée

0 -1
Score : -21

J'attends que la compensation MAC

0 -2
Score : 32

Bonjour,
Je suis sur le serveur Agride et nous avions une guilde très vivante et agréable. Ce n'est pas cet évènement qui a été le plus pénalisant, mais les temps de connexion (de l'ordre de 2 heures en journée). En effet, plusieurs joueurs sont partis sur Merkator, nous avons donc perdu de préciseux amis de jeu.
Cependant, côté Dofus, je constate que ceux 2 doléances (impossibilité de connexion suite à MAJ + Temps de connexion sur Agride extrêment longs) ont été résolus promptement et j'en remercie l'équipe Dofus car ça devenait insupportable (et c'était visiblement également invivable pour l'équipe Dofus).
Donc, félicitations à l'équipe Dofus (qui au passage ne pourra pas nous rendre nos amis de jeu).
Bon jeu à tous ! happy

0 0
Score : -63

Tes amis de jeu sont pas morts ou n'ont pas quitté le jeu mais sont juste partis sur un autre serveur, Ankama n'est en rien responsable de leurs choix
donc fais toi un reroll Merkator ou ajoute les sur des réseaux sociaux --'

1 -1
Score : 798

C'est cool de détailler les problemes, on en sait un peu plus

1 -1
Score : -63

ishamitizu|02/04/2020 - 23:19:54
Comment utiliser le code svp merci ?

Tape code dofus sur google
1 -1
Score : 2

LE CODE NE MARCHE PAS

0 -2
Score : 67

Sinon concrètement , quelle genre de compensation peut aider a rattraper deux jours de retard ?

0 -2
Score : 100

"Ce code n'est plus valide. Date de validité :
04/04/2020 - 23:45:00 "
C'est actuellement 23:27 chez moi à Montréal, et le code ne fonctionne pas ...
Big up Ankama pour tous vos efforts en tout cas !

0 -2
Score : -1617

Oui on raisonne en heure du Québec et absolument pas en GMT +2, bien vu Denis.

1 -1
Score : -12

Bonjour, il serait appréciable d'indiquer la date de validité du code dans votre poste. Le jeton est utilisable à tout moment mais le code lui était utilisable jusqu au 4 à 23h45...
Le nom du code en lui même aurait pu laissé pensé qu'il pouvait s'utiliser au cours du mois d'avril sans délai. Comme beaucoup de joueurs, je ne bénéficie donc pas de cette compensation :/. C'est vrmt dommage...

0 -1
Score : 37

Nous vous le disions pendant le live , il est rarissime que l’on laisse un tel événement se produire sans qu’il y ait une compensation pour l’indisponibilité.

C’est pourquoi tous les joueurs peuvent dès maintenant entrer le code : DOFUSAVRIL2020

Ce code vous donnera un jeton d’abonnement de 3 jours à activer quand " bon vous semblera. " 

Code valade jusqu'a samedi mdrrr x) FAUX !!!!!!!!!

0 -1
Score : 2428

c'est abusif , un bonbon de 1h de 100 sagesse . Pour 24H sans connexion possible sur mac <_<.
ET sans parler des abus de fail xp , qu'il y a eu .. 

0 -1
Score : 1425

Une honte. Le code n'est plus valide 3 jours après l'apparition de la NEWS, comment donner une compensation en espérant que seul 1/4 des joueurs puissent en profiter.

0 -1
Score : 26

Encore une belle promesse ! J'ai lu l'article et j'ai bien vu que c'était valable quand bon nous semblera. Du coups je n'ai pas utilisé le code directement. Maintenant je vois qu'il avait une date de péremption, c'est ignoble. Il faudra belle lurette avant que je repaye un abonnement pour ces services.

0 -1
Score : -9

Vraiment une compensation nul , j attendais au moins un double XP....

0 -1
Score : -23

Je n'ai pas non plus utilisé le code à temps, la tête dans le rush ...

0 -1
Score : -61

ok temporis cool. Mais virez les bug/lag en dj sur les serveur d'origine. Et virez moi ces saleté de portail de dimension, ces pas normal de perdre 2 heures par jours juste pour acceder  à un portail de dimension. On s'en fou de faire une chasse de portail on veux acceder aux dimension nous ! 

0 -1
Score : -12

En effet comme l'ont souligné beaucoup de personne, votre post manque de clarté. Vous mentionnez que le jeton est utilisable quand bon nous semble sans même préciser qu il y avait une date limite pour rentrer le code. Comme beaucoup de joueurs je n en profite donc pas car je pensais vrmt comme vous l aviez dit que c'était utilisable au moment souhaité... Cela fait 2 jours que les joueurs vous ont fait remonter ce soucis, pouvez vous nous répondre et remédier à cela ? Car si 75% des joueurs n'ont pas pu profiter de la compensation et ont subi les désagréments du jeu, je ne vois pas où es la compensation.
Merci de prendre en compte nos réactions, et bon courage tout de même pour ses conditions de travail particulières

0 -1
Score : -23

Je n'ai pas non plus utilisé le code à temps, la tête dans le rush ...

0 -1
Réagir à ce sujet