Bonjour aux joueurs passionnés et développeurs confirmés,
En ses temps de solitude qu'évoque le confinement, je tiens à vous remercier, vous les développeurs, pour votre travail sur temporis et de manière générale.
Je m'explique, j'ai repris Dofus, depuis quelques semaines, en l'ayant quittait réellement il y a des dizaines d'année déjà... Je me retrouve sur un jeu avec une dynamique toujours au rendez-vous, plein de quêtes, des joueurs à foison, malgré ce que dis bon nombre de personne dans les commentaires, je trouve que l'entraide entre-joueur est présent. Ce temporis est superbe, le concept de drop des sorts et équipements c'est tellement fun, j'adore. C'est une idée à garder car innovante est amusante. Je continue tranquillement sur temporis sans prétention mais avec une envie de découvrir les nouvelles multiples possibilités.
Je vous partage un grand merci envers chaque acteurs de ce jeu formidable. C'est une histoire incroyable, 15 ans, qui aurez-crû ? Merci pour votre travail. Attention à vous et prenez soin de vos proches.
Bonjour j'aurais une petite question je voulais savoir si on pouvait recréer un perso sur le même compte sans supprimer son premier personnage car il n'y a pas de système de changement de classe sur temporis. Je vous remercie.
Svp la prochaine fois mentionnez la date limite du code directement DANS la news. Avec ce manque de clarté, il était légitime de croire qu'il resterai actif le temps que nous nous trouvons dans le mois d'avril 2020. Ce n'est pas normal de devoir se balader dans une réponse d'un des commentaires sous la news pour avoir ce genre d'info.
Ce genre d’ambiguïté va finir par nuire à tout le monde.
2ème fois que je n'ai aucune compensation parce que je n'utilise pas le code suffisamment tôt, donc en gros ont file des compensations quand les mecs le font tous de suite, pas quand les mecs ont étaient encore une fois bloquer toute la journée. Une vraie compensation serait donner automatiquement, pas périssable en 3 jours.
Solide , c'est plu une compensation , c'est une récompence pour ceux qu'il vont sur le site tout les jours en faite ... Je n'ai pas regarder de la semaine et voila ... C'est ce que j'aime pas de Ankama .. J'amais vraiment la pour ca communauté en jeux mais bon MÊME apres plus de 12 ans de jeux , tu reste un lamba normal . je doit avoir mit plus de 2000 $ dans ce jeux avec toute c'est année et je rate encore une compensation et une récompence (si on peut dire que s'en ai une ...) Vous saviez pour le Covid on allais chercher quoi faire .. La prochaine fois .. Faite comme vous faite .. Envoyez le en cadeau .......... au lieu de changer votre métode originalment utiliser ...
En ses temps de solitude qu'évoque le confinement, je tiens à vous remercier, vous les développeurs, pour votre travail sur temporis et de manière générale.
Je m'explique, j'ai repris Dofus, depuis quelques semaines, en l'ayant quittait réellement il y a des dizaines d'année déjà... Je me retrouve sur un jeu avec une dynamique toujours au rendez-vous, plein de quêtes, des joueurs à foison, malgré ce que dis bon nombre de personne dans les commentaires, je trouve que l'entraide entre-joueur est présent. Ce temporis est superbe, le concept de drop des sorts et équipements c'est tellement fun, j'adore. C'est une idée à garder car innovante est amusante. Je continue tranquillement sur temporis sans prétention mais avec une envie de découvrir les nouvelles multiples possibilités.
Je vous partage un grand merci envers chaque acteurs de ce jeu formidable. C'est une histoire incroyable, 15 ans, qui aurez-crû ? Merci pour votre travail. Attention à vous et prenez soin de vos proches.
Ce genre d’ambiguïté va finir par nuire à tout le monde.
Ce code vous donnera un jeton d’abonnement de 3 jours à activer quand bon vous semblera.
Nous sommes le 09/04 et je ne peux pas en profiter, périmer depuis le 04/04 LOL
Donc compensation quand t'es rapides.