FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de Pwâk fait son come-back !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Avril 2020 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 71
Score : 16

c'est quoi cette quête de merde de papier d'emballage ANKAMA mais ptn vous cherchez a nous faire plaisir ou nous faire ragequite ce jeu ***** 

3 -1
Score : 154

Très bonne astuce kamas les 3 quêtes journaliere (croquant + charlie + papier) même avec les campeurs ça dure 5/10mn pour les papiers suffit de chercher le charlie en meme temps winkwink 

0 0
Score : 488

bonjour il donne quoi comme bonus ce famillier?

0 -2
Score : 30

Il y a un bug quand on fait le Croqueleur. A la fin du combat ça plant et impossible de valider le succès

3 0

Je confirme ce bug est (était) pénible enfin bon patience on va le finir ce croqueleur tôt ou tard hahaha

0 0

Bonjour,

LEPETITOC2|08/04/2020 - 12:37:44
Il y a un bug quand on fait le Croqueleur. A la fin du combat ça plant et impossible de valider le succès

Nos équipes sont informées du problème et travaillent actuellement à sa résolution.
eliokisss|07/04/2020 - 13:55:03
Bonjour, le coup fatal est-il toujours associé uniquement au personnage et non au compte ?

Le coup fatal est toujours associé au personnage actuellement. sad
Noro-NoroNomi|07/04/2020 - 15:58:05
Bonjour , Nous rencontrons des problèmes lors de certaines quêtes notamment "Crise de Foi" ainsi que "Un œuf à part" pour parler avec Gusta Lavôtre , Dame de la cour et Brig Hendain, merci de résoudre ceci au plus vite !

Concernant le PNJ "Dame de la cour", un mapevent a été mis en place pour vous permettre de contourner le problème en attendant son retour. Concernant le PNJ Brig Hendain, celui-ci est bien présent.

Merci <3

0 0
Score : 4

cc, je cherche le chocolat noir 99%? Comment s'en procuré ?

0 -2
Score : 10562

Il y a le PNJ Kris Machilik dans la zone 200 qui en échange contre du Chcolat Noir normal. [-2,-10] juste au dessus de donjon Kao.

1 0
Score : 130

Peut-on espérer une correction du bug du Croqueleur avant la prochaine maintenance hebdomadaire ?

2 0

Je viens de finir le contenu de l'île pour la première fois, et j'ai trouvé ça très cool.
Le seul défaut c'est la quête [La manie du recyclage] qui est nulle et frustrante. Mais sinon les quêtes, les mobs et les donjons étaient très sympa à faire.

1 -1
Score : 1093

Bug donjon toujour pas régler incroyable...

2 0

Patience mon jeune ami smile

0 0
Score : 353

Est-ce que la technique de la vitalité fonctionne toujours sur le succès premier de la Pretresse de Kao ?

0 -1

Oui, parfaitement !
Après, un Panda full tank qui garde les 3 mobs éloignés, pendant que la team s'occupe du Boss, ça fonctionne tout aussi bien honnêtement. (c'est même peut-être plus simple)

0 0
Score : -38

Date de fermeture svp ?

0 -3
Score : 724

Bonjour,

Très content que l'île ouvre plus tôt que prévu, je vais m'y jeter tout de suite car l'année dernière je n'ai pas eu le temps d'y mettre les pieds !

Néanmoins j'ai une question : il y aura un donjon rusher spécial Prêtresse du Kao cette année ? Le bouclier d'apparat est vraiment magnifique ! 

Merci d'avance,

Osalisma, Mériana.

2 -1
Score : -53

salut!

0 -2
Score : 30

Merci Ankama d'avoir répondu avec message et de faire votre possible smile

1 -2
Score : 285

La date de fermeture n'est toujours pas communiqué? Sa serrait bien utile pour s'organisé

0 -1
Score : 56

ça serait bien de régler le problème a la dernière salle du donjon 130, avec la croquette n°4 qui fait planter tous les personnages en jeu, oblige la déconnexion et fait foiré les succès ! ...

1 0
Score : 3986

Un petit retour de l'havre-sac Pwak aussi? :d

1 0
Score : 128

Merci pour la zone que je découvre pour la première fois. Toujours heureux de trouver de nouvelles zones qui ne sont pas réservées aux niveaux 200. Le contenu est léger mais ce n'est pas gênant. Néanmoins, deux choses le sont beaucoup plus:
-  les stuffs 130 qui ne sont juste pas à la hauteur. Déjà que les nouveaux stuffs moyen level 100-160 sont rarissimes, il faut apprendre à les célébrer. Cependant, vu leur inutilité, j'ai beaucoup de mal à me joindre à la fête. 
- Le croqueleur est simplement injouable en l'état. Je passerai outre le fait qu'une team bien stuffée niveau 130 a énormément de mal à le tomber, j'aimerais surtout pointer la multitude de bugs qui sont à déplorer. Faites quelque chose là dessus svp. J'ai également l'impression que le succès "liberté" ne se délock pas malgré sa réussite. Il s'agit d'une seule impression car je ne peux retracer tout le combat que je viens d'effectuer, avec toutes les déco-recos que j'ai du faire ...

1 0
Score : 1

Un peu dégoûté que la quête Des croquants a dévorer ne soir pas débloqué pour tout level, je suis 155 et il faut être level 180 pour pouvoir la faire, du coup je vais devoir attendre l'année prochaine pour débloquer le succès comme beaucoup d'autres personnes...

0 0
Score : 526

Pouvez-vous nous communiquer la date de fermeture de l'île svp ? Qu'on attende pas le repop du trousseau pour faire les succès donjon si l'île ferme

0 0
Score : 4

Bonjour, pouvons nous connaitre la durée de TEMPS de l'ouverture de l'ile de PWAK.

0 0
Réagir à ce sujet