FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CHANGEMENT DE CLASSE : -50 % !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Mai 2020 - 10:00:00

Vous avez l’Ouginak qui se dilate ? L’Enutrof qui se disloque ? Le Sadi qui fuit ? Ou encore l’Osamodas qui se ramasse ? Aïe aïe aïe... Le constat est sans appel. Il est grand temps de changer de classe ! Profitez-en, dès aujourd’hui et jusqu’au 2 mai inclus, cette fonctionnalité est à -50 % !

Vous commencez à la connaître par cœur, dans ses moindres détails. À vrai dire, elle n’a plus aucun secret pour vous. Et ça vous fait peur... Peur de vous laisser emporter dans cette routine que vous redoutez tant. Peur que la petite flamme se mette soudainement à vaciller pour définitivement s’éteindre au premier coup de vent... Il est peut-être temps de tourner la page, vous ne croyez pas ? Vous avez envie de changement, admettez-le ! Il n’y a aucune honte à avoir...

Ça tombe bien ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 2 mai inclus (23 h 59), nous vous donnons l’occasion de changer de classe à moindre coût. Profitez d’une réduction de 50 % sur cette fonctionnalité qui a l’avantage de vous permettre de jouer autrement, tout en conservant la plupart de vos acquis.

Eniripsa, Sadida, Iop, Sacrieur, Huppermage et bien d’autres : une de perdue, 17 de retrouvées !

Attention ! Changer de classe n’est pas une décision qui se prend à la légère ! Vous ne pourrez pas revenir en arrière. Il vous faudra un peu de temps pour vous familiariser avec vos nouveaux sorts et… votre nouvelle personnalité.

Si vous êtes prêt, lancez-vous !

JE CHANGE DE CLASSE !

Réactions 55
Score : 62

Erf le changement de classe il y à 2 jours ça fait mal x)

2 -6
Score : 1482

Les gens qui on changer de classes 1 - 2 jours en larmes

5 -4
Score : -24

sérieux? j'ai changé y'a une semaine ~~

0 -4
Score : 539

Et alors ? Pas de chance c'est tout x)

5 -2
Score : -22

J'ai changé ce matin sad

2 -5
Score : 2

Fait une demande au support, logiquement, ayant commencé aujourd'hui, peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose, on sait jamais, je sait pas à quelle heure ça a commencé

1 -1
Score : 601

Tlm sacri !

7 -1
Score : 1

ça fais plaisir de voir que je suis pas le seul malchanceux à avoir changer y’a 1-2 j xd

1 -1
Score : 24

Et moi aussi j'ai changé hier rip :')

0 -1
Score : 110

J'ai changé y'a 3 jours aussi ....

0 -1
Score : -10

Ah dur, comme à chaque on se fais ba... 3 reroll de perdu laugh

Heureusement je paye en kamas et pas comme certains en euro.. J'aurais les boules

1 -6
Score : 436

C'est super, surtout quand on l'a acheté en début de semaine et que suite à un bug on a toujours pas de changement de classe... Et qu'on a payé pour rien !

0 -2
Score : 539

En même temps ils vont pas vous dire que le X il y aura une réduc sur le changement de classe, sinon tout le monde attendrait ce moment.

2 -2
Score : 17794

Ca sent l'invasion de sacris... rolleyes

5 -1
Score : -12

Moi j'ai plus de sort après mon changement de classe... je ne sais pas quoi faire? En combat plus la possibilité d'attaquer 

0 -1
Score : 60

Salut j'ai changé de classe vers les 6h ce matin, cela n'était pas indiqué et pourtant vous précisez , Dès aujourd’hui et jusqu’au 2 mai inclus (23 h 59). Mais je n'ai pas eut cette réduction. comment sa se passe je contacte le support?

1 -1
Score : -7

J'ai Payer mon changement de classe il y a 3 jours et je n'ai toujours pas changer ma classe, il y a un gros bug sur ce service !! J'espère que ce n'est pas la seule solution que vous avez trouver pour toutes les personnes qui ont payer et qui n'ont pas changer leur classe !! J'attend toujours votre réponse sur le support...

Merci.

0 -1
Score : 810
Bonjour, Le 01/05/2020 à 00:55 (heure de Paris), vous avez procédé à léchange de 20 000 OGR contre : 1 x Changement de classe

J 'ai les boules.
0 -2
Score : 329

Attention ! Changer de classe n’est pas une décision qui se prend à la légère ! Vous ne pourrez pas revenir en arrière. Il vous faudra un peu de temps pour vous familiariser avec vos nouveaux sorts et… votre nouvelle personnalité.

Dan ce cas permettez nous une période d'une semaine ou on a droit de changer de classe 3fois avant de prendre la décision final serai appréciable.

0 -7
Score : 534

Pourquoi pas essayé moi qui voulais testé elio

0 -1
Réagir à ce sujet