FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis IV – On en récupère quoi à la fin ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2020 - 18:07:40
AnkaTracker ReplyTracker

Vous êtes encore nombreux à vous demander quels sont les items que vous récupérerez sur votre compte à la fin de Temporis. En régles générales, tous les achats ou objets obtenus qui font l’objet d’une consommation immédiate ne seront pas rendus. Ainsi si vous achetez une potion de changement de couleurs, vous avez utilisé le service, même si le personnage n’est pas transféré à la fin du serveur, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement ou à une compensation, faites donc bien attention avant de faire vos achats.

Pour plus de clarté, nous ajoutons sur les descriptions des objets en boutiques, ceux qui vous seront transférés. Surveillez bien que cette mention soit présente si vous souhaitez pouvoir profiter de vos achats après la fermeture du serveur. 

Voici maintenant le détail de ce qui vous sera reinjecté sur votre compte si vous l’achetez pour le serveur Temporis. Services Le service de transfert vers un autre serveur Temporis est disponible gratuitement.  

Tout autre service disponible dans les serveurs Temporis est considéré comme un “objet de consommation immédiate” et, en tant que tel, ne sera pas recrédité à la fin de Temporis IV. 

Achats 

Les objets achetés de cette liste vous seront transférés à la fin de Temporis : 
  • Panoplies d’apparats
  • Harnachements
  • Attitudes
  • Coups Fatals
  • Familiers d’apparats
  • Compagnons
  • Objets vivants
  • Potion d’autopilotage
Les éléments qui ne vous seront pas transférés : 
  • Les objets de Location.
  • Potion de changement de nom
  • Potion de changement de nom de guilde
  • Potion de changement de couleurs
  • Potion de changement de sexe
  • Potion de changement de visage
  • Potion de transformation
  • Potion de changement de blason de guilde
  • Potion de changement de blason d’alliance
  • Potion de changement de nom d’alliance
  • Potion de changement de classe
  • Fées d’artifice
  • Mimibiote

Récompenses 

Toutes les récompenses cosmétiques (objets d’apparat et titres) que vous aurez débloquées avec votre progression Temporis (Interface au raccourci clavier "!"), vous seront réinjectées à la fin du serveur.Les récompenses qui vous seront réinjectées sont : 
  • Parchemins de titre,
  • Parchemins d’attitude,
  • Objets d’apparat,
  • Le costume : "Chaussons Griffonnés".
Les objets qui ne vous seront pas réinjectés après la fin des serveurs Temporis sont : 
  • Parchemins de sort,
  • Parchemins accélérants,
  • Parchemins d’XP (n’hésitez pas à les consommer afin que leur XP fasse partie de la potion d’XP de Temporis IV !!),
  • Coffres de sort,
  • Coffres de Kamas,
  • Bourses de Kamas,
  • Pépites,
  • Dofus.

Autres 

La loterie du Havre-Sac est activée sur Temporis mais les éléments obtenus ne seront pas transférés. 

Le transfert depuis l’interface cadeau de vos compensatons ne sera pas possible, ceci pour éviter la génération des Bonbons du Prospecteur et du Formateur. 

N’oubliez pas que l’accès aux serveurs Temporis IV est réservé aux joueurs disposant d’un abonnement en cours de validité. 
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  TokyoSubarashi

Bonjour,

Si tu fais référence aux objets "en location" dans la boutique du site web, ils sont attribués pour la durée du serveur et disparaitront donc à la fin de Temporis, ce qui explique leur prix plus bas que les autres cosmétiques. 

Le but est simplement de pouvoir customiser ton personnage temporis IV plus facilement, et à un tarif plus accessible.

Cela est expliqué dans la news ci dessus.

• Fées d’artifice
  • Mimibiote
Voir le message dans son contexte
Réactions 114
Score : 25549

Concernant les potions (changement de couleur par exemple), lors de l'achat en boutique on a la mention ci dessous :

Du coup soit il y a une erreur sur la news, soit la précision induit en erreur.

EDIT : il est  probable que si la potion est créditée sans être consommée on peut la récupérer en fait, si c'est le cas je maintiens que la formulation est trompeuse
27 -4
Score : 58

Bonjour, ayant acheté une potion de changement de couleur, si quelqu'un peut lui répondre ça sera vraiment bien, dans le cas je ferais valoir mon droit en rapport à la description de l'article.

2 0
Score : 37

Donc par exemple si j'achètes une attitude , un montilier d'apparât , un familier d'apparât... dans la boutique, ceux possédant au dessus de leur image la bannière temporis 4 , je les récupères en fin de temporis ? Quand ? après la fin du serveur ou beaucoup plus longtemps après.
Merci d'avance

2 0

Bonjour,

Si tu fais référence aux objets "en location" dans la boutique du site web, ils sont attribués pour la durée du serveur et disparaitront donc à la fin de Temporis, ce qui explique leur prix plus bas que les autres cosmétiques. 

Le but est simplement de pouvoir customiser ton personnage temporis IV plus facilement, et à un tarif plus accessible.

Cela est expliqué dans la news ci dessus.

• Fées d’artifice
  • Mimibiote
Score : 15

Mais donc les dofus gagnés par quêtes sont perdus et ne seront plus recupérables?

1 -2
Score : 80

C'est vrai que ce serait tellement bon de pouvoir conserver un exemplaire des Dofus obtenus par validation de quête ! Personnellement j'ai fais le Dofus Turquoise, je suis triste d'avance de le perdre à la fin de l'aventure alors que c'est la première fois que je fais la série de mission :'(  

2 -14
Score : 2910

Ca serait bien de revoir le titre disponible à 3.400 Tempotons ( j'ai déjà fait un post forum dessus... ).
Le titre existe déjà en jeu ( Ordre Bontarien )...

7 -2
Score : -22

Il n'y a pas de remboursement en ogrines pour les objets d'apparat acheté ?

1 -27
Score : 335

Les montiliers griffons (hormis les couronnés) seront donc redistribué à la fin du serveur si je comprends bien, mais, pourrons-nous choisir le quel on souhaite? Ou faut-il vraiment farmé pour obtenir le plus "beau" sur la version officiel? Si on en suit la vidéo d'humi..On est censé choisir celui qu'on veut à la fin, car autrement ceux qui auront tous les tempotons auront je crois 6montilier alors que ce qui n'ont pas pu farmé beaucoup en auront moins

0 0
Score : -39

Je pense que tu pourras choisir parmis ceux débloqués

0 -7
Score : -46

bonjour tout le monde question pour les Kamas que l'on a gagné au cour de l'aventure ils seront transférés ou pas ?

0 -16
Score : 470

Non.

3 -1
Score : -23

Ceeee genre de douille

4 -16
Score : -9103

A laquelle tu t'es inscrit volontairement ... :/

20 -4
Score : 128

La plupart des personnes se sont inscrit sans connaître les règles du serveur... Tout est facilité sur ce serveur, c'est qu'un serveur temporaire. Les équipements coûtent rien du tout, évidemment qu'on va pas vous rendre les kamas, les items obtenus.. 
Pour les dofus même problème, d'accord vous avez fait la quête mais y'a quasi 0 difficulté à part le temps que vous avez mis à faire la quête.
Par contre ce qui est dommage, c'est le système d'obtention des tempotons qui nécessite de réaliser des quêtes pour en gagner... Ce qui engendre le problème des dofus que les joueurs veulent récupérer à la fin du serveur ou les points de succès manquant.

14 0
Score : 93

je pense qu'il existe entre 1400 et 1800 quètes x'D 700 facile à trouver sa reste correct en 2 mois et 15 jours x) 
Il faut juste cherché smile

1 0
Score : 18

Les attitudes temporis apprisent seront elles transférées? ou seulement les parchemins?

1 0

Sous forme de parchemin smile

2 -1
Score : 35

Si on a plusieurs personnages sur un même compte est-ce qu'on va récupérer plusieurs potions d'expériences ou qu'un seule ?

4 -1
Score : 335

Ce sera la potion du niveau le plus élevé atteint uniquement

2 -6
Score : 73

bonsoir, j'ai transferé un objet d'apparat de Dofus Pets vers temporis IV, est-ce qu'il sera transféré ou non?

4 0
Score : 1

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de placer la potion d'xp de fin de serveur temporis sur le serveur monocompte Jahash? Merci d'avance !

2 -2
Score : 17

Bonjour/bonsoir, concernant la potion d'xp, à part le fait qu'elle ne soit pas utilisable sur Jahash, n'y a -t-il pas d'autres conditions ? Le but de ma question est de savoir si on pourra l'utiliser sur n'importe quel personnage ou si il faut que ce soit uniquement un nouveau personnage. Merci de votre réponse, car les rumeurs se cumulent et je ne trouve rien à ce sujet-là. Merci smile

0 -1
Score : 4957

Tu peux l'utiliser sur n'importe quel personnage

2 0
Score : 65

Pourrait-on avoir la date de fin des serveurs ?

2 0
Score : 5

Le 16 juin l'ami smile 

0 0
Score : 118

Si on a un objiveant lv 20 sur ce temporis, va t-il etre conservé avec le level identique sur les autres serveurs donc level 20 ou il repassera lvl 1?

(Exemple: J'ai un obji lvl 20 sur Temporis, je le transfère à la fin sur Jahash il passera lvl 1 ou restera lvl 20?)

PS : Je précise que c'est pas des objiveants de location mais bien définitif

0 0
Score : 93

va savoir, je ne pense pas que tu auras une réponse à cela x')

0 -1
Score : 11

Salut les bgs, par rapport à l'achat des DD autopiloté sur temporis, comment ça se passe pour la potion d'autopiloté?

4 -3
Score : -21

Salut, est ce que les succès seront aussi transférés ?

0 -2

Les personnages ne sont pas transféré, fin de débat, vous ne recuperez pas les kamas, les succès, les quetes, les dofus

Vous récuperez une potion d'xp par personnage qui donne 1/1 de l'xp de chaque personnage :/

3 -1
Score : 618

Pour les achat de temporis 3, j'ai transferer sur temporis 4 seront il transférable de nouveau ? 

de même certain lance des rumeurs comme quoi l'xp n'irai pas sur jahash 

0 0
Réagir à ce sujet