FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis IV – On en récupère quoi à la fin ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2020 - 18:07:40
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 114
Score : 937

Question concernant la potion d'xp. 
Elle permet donc d'obtenir l'intégralité de l'xp du personnage.
Mais dans le cas où je monte deux personnages sur Tempo. Aurais-je deux potions distinctes, ou bien une seule potion ?

0 -2
Score : 937

Ok, autant pour moi je viens de lire la réponse sur la FAQ, ça ne sera bien qu'une seule potion.

0 -2
Score : 699

FlynnWinch|11/05/2020 - 11:06:37
Je suis d'accord avec Healnini, le mal est fait, on ne va pas commencer a trier qui a fait 0-20-80% de son level legit ou a l'abus, et puis ces joueurs vont arriver level 200+ sans rien sur eux sur Jahash, n'auront pas un pécos, pas un succès pas un seul accès ... bref ! 

On s'en fout de ça. C'qui est chiant c'est PL jusqu'au 200 avec tous les stuffs intermédiaires qu'il faut faire. 

Moi j'vais arriver sur Jahash oméga 150 et j'aurai plus qu'à faire progressivement un stuff optimisé... Et ça c'est le feu.
0 -3
Score : -41

Bonjiur, les cosmétique acheté en kolizeton seront-il tranféré ? merci

0 -2
Score : 5

Non malheuresement si je ne dis pas de bêtise 

0 -1
Score : -21

Bonjour; jai une potion d'autopilotage je l"ai acheter avec kama sue tempo je vais la recuperer ou pas s'il vous plait

0 -2
Score : 4370

Non parce que tu l'as pas acheté via la boutique mais en jeu, tout ce qui est acheté en jeu est perdu (dofus, équipements, dragodindes etc)

2 -2
Score : -11

j'ai tryhard comme jamais pour ce putain de dofu ocre, je savais pas qu'on récupèrais pas les dofus à la fin....

0 -4
Score : 1661

ça fait depuis temporis 2 que tu recupères plus aucun item du jeu (qui donne des stats)

3 -2
Score : 507

changement de classe sur tempo 4, je croyais la chose impossible ?

0 -2
Score : 279

Les kamas les coffre de rose ainsi que les parchemin de parcho aurait pu etre donné au joueurs sur leur serveur sa aurait donner une bon coup de pouce pour les lvl 200 no stuff bref encore une fois sa pue 

1 -8

Bonjour, je n'ai pas lu.

Le titre n'est pas Français. Il faut dire: ''Que récupère-t-on?'' 

2 -12

coffre de sort ? sert a quoi? un secret ? wink?

0 -1

T'as pas dû jouer à Temporis, c'est un coffre dans lequel tu peux gagner un sort aléatoirement

1 -1
Score : -643

Hello, la potion d'xp sera seulement utilisable sur le compte qu'on utilise sur tempo ? 

0 -1
Score : 15

Pour une autre catégorie d'objets maintenant : qu'en sera t-il des objets obtenus via codes cadeaux ? exemple perfidoclier ? 

0 0
Score : -32

quand auron nous nos recompense ! ohmy

0 -2

Yaaucunnomdelibre|03/06/2020 - 16:06:23
T'as pas dû jouer à Temporis, c'est un coffre dans lequel tu peux gagner un sort aléatoirement

oui je jouais temporis . ils disent que ça se recup au serveur normale
0 0
Les objets qui ne vous seront pas réinjectés après la fin des serveurs Temporis sont : 
  • Parchemins de sort,
  • Parchemins accélérants,
  • Parchemins d’XP (n’hésitez pas à les consommer afin que leur XP fasse partie de la potion d’XP de Temporis IV !!),
  • Coffres de sort,
  • Coffres de Kamas,
  • Bourses de Kamas,
  • Pépites,
  • Dofus.

Là c'est un problème de lecture, je peux rien faire pour toi.
0 0
Score : 29

bonjours ce que j'aimerais savoir ses a quelle date nous auront les potion d'xp aprés la cloturation de tempo merci d'avence 
ps desole pour les faut je suis un bon dyslexique

2 0
Score : 3035

Histoire que ça serve de réponse général, les potions d'xp seront donner dans les semaines a venir.
Injecté les récompenses prends du temps, et il me semble d'ailleurs que c'est un job quasi manuel et qui demandera plusieurs jours voir semaines.

1 0
Score : 7

Ankama automatise presque rien ce qui donne pleins de travaille manuel comme l'injection ce qui prend du temps 

0 0
Score : 87

bonjour, je me suis abonné 1 an à la sortie des colorivan 2.
ou puis recuperé les colorivan ? je ne les vois mentionné nulle pars. 
merci à vous !

0 0
Score : 23198

Comme les achats boutique, ils seront reattribués prochainement, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre.

0 0
Score : 2

Bonjour je m'étais réabonné et avais donc disposé ma panoplie vivante sur mon personnage sur Temporis, vais-je récupérer cette panoplie ou est elle perdu ? 

0 0
Score : 8

Si tu parle bien des colorivants de l'abonnement, ils seront bien distribués mais on ne sait pas quand

1 0
Score : 149

Bonjour, 

Je voulais savoir quand allons nous récupérer nos apparats (colorivant gen2 du pack abo pour ma part) car on a reçus la potion d'xp mais je vous avoue que j'attend avec impatience mes colorivants ^^

Merci d'avance pour votre réponse !

0 0
Score : 5

Bonjour, auriez-vous des nouvelles sur le transfert des objets d'apparence de temporis ?

0 0
Score : 8

Bonjour, j'ai acheté une potion d'autopilotage pour temporis et depuis que c'est terminé j'ai tout reçu sauf cette potion, or il est clairement indiqué qu'on devait la récupérer. Pourriez vous m'aider svp ?

0 0
Réagir à ce sujet