FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route vers WAKFU saison 4 : Evangelyne

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

Après le guerrier sans peur et sans caboche, c’est au tour de sa chère et tendre, l’archère hors pair Evangelyne, de se plier à l’exercice. Découvrez sans plus attendre une vidéo qui retrace le parcours de la bonne élève de la Confrérie du Tofu ! Et n’oubliez pas : la campagne de financement participatif Kickstarter WAKFU saison 4 approche à grands pas !

La date est désormais officielle : c’est le lundi 8 juin prochain que sera lancée la campagne de financement participatif vouée à offrir une suite (et fin) digne de ce nom aux aventures de la Confrérie du Tofu. Nous comptons sur votre soutien !

Pour célébrer le retour de vos héros favoris, nous vous dévoilerons, chaque semaine, une vidéo consacrée à l’un d'eux. La semaine passée, c’est Tristepin de Percedal qui ouvrait le bal. Aujourd’hui, c’est tout naturellement que lui succède son épouse Evangelyne. Soyez prévenu : cette vidéo a tous les ingrédients pour vous toucher en plein cœur...

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Pfiou... Que d’émotions, pas vrai ? Et ce n’est que le début !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo, et dès le 8 juin pour le financement participatif de WAKFU saison 4, sur Kickstarter !

Réactions 17
Score : 5795

Tellement de souvenirs * - *

0 0
Score : 2

hâte de voir la suite depuis des lustre on va enfin connaitre la conclusions

0 0
Score : 266

Ok, 100% je donne pour le kickstarter, j'aime beaucoup trop la série Wakfu.

3 -1
Score : 7114

Ah yes une date ! Tellement hâte de voir le kickstarter

0 0
Score : 5754

8 juin ! Enfin une date, j'ai vraiment hâte du coup smile

1 0
Score : 6562

Tellement hâte ! Je me rappelle la première fois que j'ai vu Wakfu sur France 3 j'avais pas un poil sur le menton. Maintenant je suis barbu jusqu'aux oreilles et j'ai toujours le même enthousiasme biggrin

0 0
Score : 99

Honnêtement faite aussi un kickstarteur pour le film dofus livre 2, vous aurez toujours le soutien de la communauté continuez ce que vous faite, on vous adore

3 0
Score : 35

I hope someone realizes that May-June might not be the best time to do this Kickstarter, Covid-19 still has many people's money by the throat, and many people find themselves with no money at all. This effort if done in May-June will not outlast this situation. If the virus and the economic squeeze lasts until the end of 2020, you may find many people who are very willing to give, unable to do so, and therefore, thru no fault of your own, you may not get enough money. Has someone thought this all the way through? Nothing happens in a Vacuum, not these days, anyway

4 -1
Score : -21

Go faire en sorte de pouvoir payer en ogrine aussi ( vu que dans tout les cas y aura bien un gars qui a payer ces ogrines la en euro )

0 -1
Score : 679

Oui oui milles fois oui, mon enfance refait surface !

0 -2
Score : 452

Je veut pas voir : offrir une suite " (et fin) " ! JAMAIS CES AVENTURES CE FINIRA !!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 9

Tous les épisodes sortent le 8 ou au fur et à mesure ?

0 0
Score : 7114

C'est le "Wakfunding" qui sort le 8, système mis en place pour financer la S4 de Wakfu. Pas la série.

0 0
Score : -210

enfin une suite a la pire des saisons de wakfu

0 -4
Score : 567

Tellement épique ! O_o

Ces musiques de dingue ! Surtout celle a 0:26, ma préféré après celle du "Boufbowl d'or" !

0 0
Score : -230

trop bien j'ai super hate mais je trouve ca dommage que le recit ne ce concentre que sure 5 classe et ne parle pas des autres classe ^^

0 0
Score : 289

Persos jvais donner 100$ facile : ) j'ai adoré toutes les saisons jusqu'a aujourd'hui.

0 0
Réagir à ce sujet