FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Sacrieur

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Mai 2020 - 15:00:00

La déesse du sacrifice a sué sang et... euh... sang, pour offrir à ses disciples un pack à la hauteur de leurs espérances. De quoi combler de joie les guerriers sang peur et sang reproche du Monde des Douze !

Les égratignures ? Ça ne lui fait pas peur. Les pires blessures, il les accueille de gaieté de cœur. Des sacrifices, s’il le faut, il en fait. Le Sacrieur aime donner, mais toujours le poing ensanglanté ! D’ailleurs, la troubadour Gagali Nowel ne chantait-elle pas : « Fais-moi maaal, Sacri Sacri Sacri ! Envole-moi vers l’Inglorium, zoum ! » ?

Dès aujourd’hui et jusqu’au 10 juin inclus, les Sacrieurs auront, eux aussi, droit à leur pack de classe. De même que pour les précédents, plusieurs formats seront disponibles :

La panoplie Sacrieur est également en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 OG, de même que les trois harnachements au prix de 7 € ou 7 000 OG chacun.

JE FONCE !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Première intervention Ankama

En réponse à  Lilopoppy

Bonjour,
Vous pourrez voir un rendu en jeu dans la petite vidéo en bas de la news wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 61
Score : 1595

Il n'y aurait pas un petit souci dans le post ?

Le bouclier rend t-il vraiment comme sur l'image ? On a l'impression qu'il est complètement décalé... 

Pourquoi le pack sacri n'est pas dispo en location sur temporis ? 

1 -1
Score : 2083

J'avoue que le bouclier protège plus la cape que le genou la.

0 0
Score : 249

Jusqu'au 6 Mai inclus ? Plutôt juin non ? x)

0 0
Score : 1321

Ouais c'est affiché que le post a été écris le 23 avril, ia un mois donc. Et ça concorde bien puisque le pack serait resté deux semaines (23 avril -> 6mai ), ce qui est la durée normale je crois.

Je pense que le pack et le message étaient prêts à cette date mais ils ont dû préférer attendre de passer leur offre changement de classe après le buff sacri pour qu' il y ait un maximum de joueurs sur la classe afin que le pack se vende au mieux.

7 -4
Score : 1321

Tiens pack de classe sacri, comme c'est étonnant.

12 -2
Score : 2083

Ce qui aurait été trop marrant c'est d'annoncer le nerf de la classe en même temps.

6 -2
Score : 8

c'est posté le 23 avrvil mdr " Par [Ankama]DOFUS - community manager - 23 Avril 2020 - 15:00:00"

1 -2
Score : 34

Cool le skine de la déesse sacrieur en mode eco + , je m attendais à mieux vraiment déçu

2 -1
Score : 2170

Nice nerf sacri le 6 Juin BENEF !

3 -2
Score : 285

En boutique c'est le coup fatal sacrieur qui est vendu dans le pack et non l'attitude.

0 0

Merci pour ce retour, nous avons corrigé ça.

Score : 1006

Vous auriez dû mettre une description de l'offre du genre :

Comment vaincre le Sacrieur ? Combattez le mal par le mal à partir de maintenant en portant la panoplie du Sacrieur ! -> Je fonce ! 

0 -1
Score : 3882
2 -1
Score : 722

Le bouclier est mal fichu

2 0
Score : 124

moi j'peut meme pas co le compte de mon sacri pour lui mettre (:

1 -1
Score : 215

Très beau :3 Jolie vidéo, dommage qu'il y ai pas de musique :p Le bouclier est bien pensée.

1 -2
Score : 2170

Le bouclier on dirait le deck ou YU-GI_HO pose ses cartes mdr

2 -1
Score : -11266

mdrrr

1 0
Score : 6713

Elle est très très réussie

0 -3
Score : 1031

Elle est très stylée ! Dommage qu'elle vienne pas avec un nerf par contre. Plusieurs mois maintenant que le Sacrieur démolit le PvP. 

1 -5
Score : 2698

Possibilité de voire le rendu sur un Eliotrope ? :x

0 0
Score : 404

Tu peux regarder directement IG dans la boutique en cliquant sur la pano.

0 -2
Score : 5

Pas mal le timing pour poster ça ^^

0 0
Score : 311

Félicitations aux développeurs. C'était horrible, comme toujours.

5 -5
Score : 1298

Bonjour, 

Dans la boutique impossible d'acheter en ogrine comment cela se fait ? 

0 -2
Réagir à ce sujet