FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Pas Live : épisode 7 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Juin 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : -5

ERATUM pour l'eliocalypse j'ai vérif, en fait les 4 cavaliers ça ne bloquera pas pour le tacheté mais par contre si un jour le succes "l'avenir du futur" est un prérequis pour un dofus là ça risque d’être chiant.

My bad ^^" par contre pour le tacheté vérif si la 6/6 est un prérequis lors de la bêta ^^" mais je ne pense pas.

Mes excuses ^^" par contre faudra bien faire toutes les quêtes de résonance.

0 0
Score : -10848

J'ai enfin fini de me taper toute la vidéo, je vais voir pour participer x) Meme si j'ai été très déçu de la saison 3 ( pas d'aventures, épisodes très longs où il se passe peu de chose, méchant extremement peu présent et qui meurt tout seul, ca m'inquiète d'ailleurs que Tot Dit vouloir développer les personnages principaux, car putin l'épisode de ruel était chiant on avait pas besoin de 25minutes pour ça ), j'ai adoré la saison 1 ( nox meilleur méchant du monde ), la 2 et les 3 épisodes spéciaux, et j'ai hate de voir la saison 4 !!

Et si j'ai bien compris les quetes de l'éliocallipse, c'est celle-ci qui a provoquée la fin de l'ère du wakfu et le début de waven, donc on est censé voir l'éliocalipse pour le final de wakfu nan? <3

0 0
Score : 5927

L'épisode de Ruel je l'ai trouvé excellent personnellement. Je peux comprendre que tu n'ai pas aimé, mais ne dit pas "on", je pense que nous sommes beaucoup à aimer ce genre d'épisode ^^

J'adore les épisodes qui rajoutent de la profondeurs aux personnages, d'ailleurs mon épisode préféré c'est Noximilien L'horloger, sur le background de Nox, il est excellent.

2 0
Score : 595

pendent la refonte de pandala vous remettez l'ancienne musique avec le même rythm ? https://www.youtube.com/watch?v=B_GPrqD_QuU

et celle la est était pas mal aussi https://www.youtube.com/watch?v=EPEejAjqKmU

s'il vous plait remettez au m'oins la musique foret a pandala ^^

1 0
Score : 135

J'annonce, il y a deux Dofus sur les terres de Pandala!!!! J'ai hate de voir cette ile prendre l'upgrade du siecle!!!! Logan je fanboy!!

0 0
Score : 754

Je suis hypé pour Pandala, ma seule crainte c'est que les firefoux disparaissent psqu'ils ont un lore assez important qd mm (puis y'a le parallèle avec les givrefoux et tout, bref je prie pour qu'ils soient conservés)

1 -1
Réagir à ce sujet