FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kickstarter WAKFU saison 4 : 7 épisodes !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Juin 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News

7. C’est le nombre d’épisodes que nous sommes certains de produire pour cette quatrième saison d’aventures, et ça, grâce à vous ! Le cinquiéme palier Kickstarter est atteint : ne nous arrêtons pas en si bon chemin !

Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à souhaiter voir revenir Tristepin, Evangelyne, Yugo, Amalia et Ruel sur le devant de la scène. Sans parler des « petits jeunes », grâce à qui la relève est assurée. Nous pensons aux enfants du clan Percedal, bien entendu ! D’ailleurs... Savez-vous qu’une panoplie à l’effigie de l’un d’eux, utilisable aussi bien dans DOFUS que dans WAKFU, fait partie des récompenses de ce Kickstarter ?

Flopin ! Frère jumeau d’Elely et ainé de nouveau né de la famille, il est le portrait craché de sa mère : calme et mesuré... mais aussi terriblement courageux ! Le jeune Crâ n’hésite pas à surmonter ses peurs, allant jusqu’à affronter Toxine avec l’aide d’Evangelyne. Cette panoplie pourrait bien vous permettre d’accomplir de grandes choses, vous aussi !

Vous pouvez également continuer à suivre le déroulement de la campagne, ici : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4

Une fois de plus : un grand merci pour votre aide dans la concrétisation de ce nouveau projet ! N’hésitez pas à partager votre passion pour la série WAKFU avec vos amis et votre entourage : plus vous serez nombreux à participer, plus il y aura d'épisodes !

Enfin, restez attentifs, quelques surprises arrivent dans l'après-midi !

Réactions 25
Score : 414

Hello les gars courage pour la suite de votre campagne le million est possiblement faisable ^^
Sinon pouvez vous me dire ce qu'est le Genga du dernier pallier ?
Car si ce sont vraiment des planches ayant servit au développement de l'anime j'imagine que vous nous donnerez des copie et non des originaux ?

3 -1
Score : 123

Un genga, c'est une pose d'un personnage utilisé par l'animation par cadre clé. Ce sont des passages dessinés, souvent à la main, qui marque un des arrets sur image principal de l'animation. L'animateur, va par exemple faire un genga d'un début d'animation, puis un autre de fin d'animation, ce sont les moments "clés". Ensuite, soit par ordinateur, soit à la main, un groupe de personne appelé intervallistes vont s'occuper de dessiner toute les frames entre ces deux moments clés.

Quand un studio d'animation les offre, c'est très très souvent des originaux qui ont servit pendant la production de l'anime. Ca m'étonnerai grandement qu'Ankama offre des copies pour le dernier palier de son kickstarter, et il est très clairement marqué "genga unique" ou "one-of-a-kind" sur la page. 

Ce n'est pas si étonnant, vu le nombre invraisemblable de genga qui doit être crée à chaque épisode, de voir des originaux donnés de la sorte.

Il est possible que je me sois trompé dans ce que j'ai dis, si c'est le cas, n'hesitez pas à me reprendre, mais de mes connaissances et de ce que j'ai lu, c'est à peu près ce que j'ai compris smile

3 0
Score : 1300

Je suis prêt à donner 10k si vous engagez qq pour l'équilibrage.

( et tout ceux qui diraient que c'est hors sujet, je vous rappèle que ici c'est le forum Dofus)

2 -16
Score : 1582

Tu es hors sujet, puisque tu dis ça sur le sujet qui parle du kickstarter wakfu, même si on est sur le forum Dofus

6 -2
Score : 865

C’est énorme cet engouement ! Ravi d’avoir pu participer à ça. (ça aurait été mieux avec davantage de cosmétiques mais bon tant pis)

2 -1
Score : 6723

Félicitations à nous !

Prévoyez-vous de rajoutez d'autres paliers si par exemple les 600.000 et + sont atteints ? En tant que fan de la série (et donc de tout ces héros), je suis un peu frustré d'avoir un apparat seulement sur flopin ! (Même si je l'adore) ! A bon entendeur

1 -1
Score : 60

coucou!  si on participe à concurrence de 50€, c'est possible d'avoir deux fois les cadeaux du premier palier?  je préférerais avoir une pano et un montilier pour le deuxième perso de mon compte qu'une casquette et un titre...

1 0
Score : -42

GG les pigeons

3 -17
Score : 2387

C'est cool tout ça, même si... La pano est moche (oui selon MES goûts)

2 0
Score : 160

Y'a pas quelqu'un qui peut me prêté 150€ pour le pack Zinith ?

0 -1
Score : 155

100.000€ -> 3 épisodes
500.000€ -> 7 épisodes
1M€ -> 8 épisodes ?
Je ne comprend pas pourquoi 200.000€ n'est pas égale a 6 épisodes, les coûts devraient être casiment les mêmes non?

1 0
Score : 6723

Non 500k = 7 épisodes et 1M =12ep, car Ankama investi sur les 2 premiers épisodes des 3 parmis les 100.000

1 0
Score : 59

Dommage que ce ne sont que les cartes de crédit qui sont prises sur Kickstarter... j'aurais bien voulu y participer mais impossible... Je pense que ça peut être un frein pour tout ceux n'ayant pas de visa etc...

1 0
Score : 23

je suis en pause actuellement depuis 1 mois je n'es pas joué à dofus et sur mon compte en banque il y a une transaction de 1,57 $ ( je suis canadien ) +/- 3 euro et c'est écris wakfu/dofus je me dis c'est impossible c'est pour quoi ??? je vais sur le site de dofus et constate l'event pour financer la série wakfu je ne suis pas fâché je joue a dofus depuis sa création et je suis également fan de la série wakfu juste que l'argent a été pris sans mon consentement ... c'est bizard quand même si ils ont le pouvoir de faire ça qui sait ils peuvent prendre plus d'argent à l'avenir c'est inquiétant !

0 -8
Score : -2

Bonjour à tous je conprend pas pourquoi ankama demande de l argent alors qu il sont déjà plein au As avec les abonnement et leur pac de  habille de style  je conprend pas pourquoi il demande de l argent sachant que certe y a eu le covid mais pour ankama pendant le covid les gens ce sont tous mis sur les jeux dofus etc j aimerais qu on m'explique pourquoi il demande de l argent  je trouve sa abusé  il a pas fallu demander de l argent pour le film au cinéma 

1 -10
Score : 48

Salut,
Ankama est une entreprise comme une autre, ils font certes du bénéfice , mais on également des charges (salaires et autres) et ils n'ont certainement pas 1,5 millions (environ 30 000 ans d'abonnement dofus) d'€ à dépenser comme ça. C'est à nous de les aider si nous voulons que la 4ème saison de Wakfu voie le jour. Cet anime est unique dans notre région du monde. Bon jeu!

1 0
Score : 398

1 Millions d'euro pour une série animé, vous avais pourtemp le matos dans vos locaux pour tous ce qui est production, j'aimerai savoir où va cette argent, ce serai bien de donner à vos fan ou aux personnes comme moi qui mettront de l'argent dans cette investissent.

1 -8
Score : 6074

Tu crois vraiment qu'un projet se développe gratos ?

C'est vrai quoi, pourquoi un film a un budget de plusieurs millions de dollars alors qu'ils ont le matos

3 0

je sais pas si je suis le seul mais moi ankama m'as rien demandé ils ont pris l'argent sans mon consentement ...

0 -1
Score : 34

Ce n'est en aucun cas lié au kickstarter. Les prélèvements liés au kickstarter seront effectués le 29 juin (par le site kickstarter et non directement par ankama). Je t'invite donc a te rediriger dans ta gestion de compte ankama afin de vérifier les dernières transactions. 

2 0

salut =) moi perso je suis content d'avoir pu participé a la hauteur de mes moyens ^^ pour cette série que j'avais et que encore aujourd'hui adorer et les récompense sont super cool mais la meilleur récompense se serai d'atteindre les 13 épisodes bonne journée tout le monde

1 0
Score : 1

Je me demandais cb de genga produit en general une saison d'une series comme wakfu?

0 0
Score : 22

Quand est ce que les récompenses in-games sont dispo?

1 0
Réagir à ce sujet