FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU S4 : Les effets du Kickstarter sur votre jeu

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Juin 2020 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 62
Score : 1705

C'est super chouette ! J'ai pas attendu votre annonce pour contribuer, mais j'espère que ça pourra en motiver d'autres !
Et sinon, hâte de voir la semaine donjon rusher ! Ce sera un jour un donjon je suppose ?
Une idée des dates ? smile

0 0
Score : 25

Autant j'en ai rien à foutre de Wakfu et des bonus xp, autant il pourrait être intéressant qu'Ankama prenne leçon du succès de leur kickstarter pour en faire un autre concernant le portage de Dofus sur Unity.

3 -8
Score : -42

Ne les encouragez pas, la S3 était une catastrophe, ça n'augure rien de bon pour la suite.

2 -15
Score : 594

Dommage de l'absence de palier inferieur a 25€ en échange de cosmétique Dofus :/ 

2 0
Score : -179
smile j'ai hâte de voir ce que vas devenir la série le teaser a l'air d'envoyer du lourd smile un seul petit problème c'est que je pense un changement de la voix pour hugo peut être pas mal après sa croissance , un peu comme son frère .
0 -2
Score : -133

Vous avez besoin de ça pour animer le jeu ? Je suis pas sûr de ça mais c'est mieux que rien. Recrutez les bonnes personnes le monde grouille de bonnes idées... on tourne en rond les gars

1 -4
Score : 230

Ah donc il n'y a pas que verte-barbe qui est demeuré au point de pas comprendre que "la série" fait référence à la série animé et non pas au jeu

0 0
Score : -9

Vous êtes rapide pour envoyer des news, pour ajouter le lien KickStarter que vous aviez oublié à la base, pour demander de l'argent. 
Par contre pour les équilibrages/bug c'est différent. 
Et puis pousser les joueurs qui veulent un double xp ou autre pour de l'argent c'est chaud... Vous n'avez pas honte? 

0 -10
Score : 230

Ils récompensent l'argent déjà investi via le bonus +50%
+ écrire un news prend 30min/1h au CM / ajouter un lien prend 3s au CM (eh ouai, ça prend 0s aux dev, étonnant non ?).
Corriger un bug est bien plus long, surtout si il est un effet de bord d'un bug plus profond et interne, mais t'as pas l'air de t'être intéressé à ce que c'est le métier de dev donc je m'arrête là

1 -1
Score : 2221

Nuance, c'est un cadeau d'Ankama pour avoir pulvériser les premiers palliet rapidement et surtout pour avoir participer au Kickstarter, c'est pas contre toi mais c'est usant de voir toujours des gens faire ce genre de remarques ! :p

4 0
Score : 34

@Ankama : c'est un peu les mêmes promesses que ce que vous aviez annoncé avec Dofus Premium, ou clairement c'était une belle arnaque. Vous offrez un WE double XP aux backers ? Mais si le backer en question n'est pas abonné le WE en question ?

0 -5
Score : 504

Bah il s’abonne

Faut pas oublier (ce que beaucoup oublient visiblement) qu’en participant au kickstarter on aide financièrement pour avoir une 4ème saison de Wakfu.

Pour le reste c’est totalement du bonus offert par Ankama afin de remercier sa communauté

Alors faut pas toujours tout dénigrer et toujours se plaindre
Faut aussi savoir remercier et apprécier le geste qui n’a rien d’obligatoire. Tout comme la participation au kickstarter

De plus, ceux qui ne participent pas bénéficieront de chaque bonus en jeu grâce à ceux qui participent

Alors arrêtez de vous plaindre bon sang et soyez heureux de l’avancée que prend la saison 4 de Wakfu point c’est le seul but du projet

4 0
Score : 17

Voici le lien vers KickStarter.
https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4

Même si vous n'avez pas grand chose à donner, sachez que chacun des centimes donnés nous rapproche de notre objectif final.

Wakfu saison 4 wink

1 0
Score : -4

Bien que l’intention soit bonne en voulant continuer une très bonne série, je reste perplexe sur les montants .. Cela me parait énorme pour des épisodes (avec aucun acteurs hormis doubleurs) ... Et surtout : 100.000e pour 3 épisodes, puis 100.000e 1 seul par palier ...? J’imagine que cela inclut les produits dérivés proposés, sinon cela revient cher l’épisode !

0 -2
Score : 3882

100 000 par épisode, je suppose que c'est principalement les frais de personnel et les frais de structure. 

Personnellement je trouve ça très intéressant ce genre de questionnement, et logique, si vous contribuez, vous n'avez pas envie de vous faire voler.

Chacun est libre de chercher sur Google quelques articles sur le coût de production d'un animé, même si ça serait parfait qu'Ankama le fasse par eux-mêmes, pour être transparent avec sa communauté.

Masamune Sakaki, un animateur 3D, a déclaré qu’une série animée de 13 épisodes coûte environ 250 millions de yens (1,8 millions d’euros). Cela représente environ 140 000 € par épisode.Vous pensez que c’est beaucoup ? A titre de comparaison, la chaine Nickelodeon dépense entre 540 000 et 630 000 € pour chaque épisode de la série Tortues Ninja.

2 0
Score : 1

Cool

0 0

Tal-Jana|11/06/2020 - 04:46:09
Bien que l’intention soit bonne en voulant continuer une très bonne série, je reste perplexe sur les montants .. Cela me parait énorme pour des épisodes (avec aucun acteurs hormis doubleurs) ... Et surtout : 100.000e pour 3 épisodes, puis 100.000e 1 seul par palier ...? J’imagine que cela inclut les produits dérivés proposés, sinon cela revient cher l’épisode !

Bonjour,
La production de la série coût en fait beaucoup plus que cela. Tu trouveras plus d'explications lors de l'interview de Tot que je te remets juste ici.
Score : 2819

J'ajoute, au respect de cette profession, qu'un doubleur EST un acteur.

3 0
Score : 64

le kickstater a commencé lundi à 18h, nous somme le jeudi à 12h30. En 66h30 c'est a dire 2,7jours sur 20 on a déjà atteint 800 000€!!!!! On peut largement dépassé le million ^^

4 -1
Score : 82

On veut wakfuck 2!

1 -1
Score : 722

Y'a ton goûter qui t'attends.

1 0
Score : 1489

10 000 donations avec une valeur moyenne de plus de 80 euros par don, le tout en 3 jours, c'est ouf, on est déjà pas trop loin de l'objectif final

1 0
Score : 2448

Félicitation à Ankama smile !

2 0
Score : 6713

J'up pour dire qu'un nouveau pallier a été ajouté avec une panoplie cosmétique d'Elely (et l'avantage aussi sur Dofus Touch) vu que ça a pas été annoncé

2 0
Score : 17

je viens de voir sur le kick starter
c'est incroyable de voir a quel la serie est hyper attendue en 8jours on est deja 1m et 49k
c'est juste enorme j'ai hate de voir la serie

1 0
Score : -10

rouh rouh rouuuuh font les pigeons….

1 -2
Score : -591

l'interêt de ton post stp ? 

1 -1
Réagir à ce sujet