FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week-end bonus XP pour notre Kickstarter!

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Juin 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 48
Score : -11266

Ca marche en arène je suppose

0 -3
Score : -21

Toujours sympa de prévenir 3jours avant...
C était pas possible de prévenir 10 avant ?...

0 -2
Score : -36701

Comment veux-tu qu'ils préviennent 10 jours avant dans cette situation... As-tu seulement lu la raison de ce bonus d'XP ?
C'est fou ça comme les gens ne sont jamais contents.

3 0
Score : -4421

ankama est pas foutu de juste répondre un oui ou un non au bonus en arène ? c'est un peu flou ce quie st dit

0 0
Score : 57

et toi tes pas foutu de réfléchir 2 seconde et te demander si cest deja arriver quun bonus soit appliqué ou non , la reponse est vite trouver

1 -2
Score : 29

Trop triste de bosser les week-end.. Comme d'habitude je rate ^^

0 0
Score : -36701

Démissionne ça te laissera plus de temps pour jouer ! ph34r

0 0
Score : 44

Les koli et les peirre d'ame aussi?

0 0

le week end est sorti on sait toujours pas si le week end marche en arène, car on dirait visiblement que non .

Je comprend pas ce qui les poussent à cette ignorance volontaire ( je suis désolé c'est volontaire )

0 -3
Score : 404

Depuis plus de 10 ans ça n'a jamais fonctionné en arène.

2 -1
Score : -8

pas en arene attention !

0 0

Bonjour,

Suite aux demandes répétées voici une réponse : les bonus de ce type ne fonctionnent pas en arène depuis fort longtemps, celui-ci ne fera donc pas exception puisque rien n'a été annoncé en ce sens. 

MERCI

0 0
Score : 3

bonjour, J'ai un problème je n'ai pas le 50% d'xp je ne comprend pas j'ai que mes 105%

0 0

tu ne voie pas le bonus 50% afficher nul part tu vas seulement te rendre compte que tu gagne plus dxp que normalement en fesant les meme choses

0 -1
Score : -334

Avec tout l'argent que génére dofus, vous trouvez malgré tout le moyen d'en redemander encoooooore a votre communauté pour éviter de devoir mettre la main au portefeuille pour un projet qui n'est pas assez rentable pour vous. A coté de ca Tot vie dans la luxure, peut etre que s'il réduisait son salaire, ankama pourrait financer wakfu sans faire la manche.

1 -7

la débilité de certaine personne sur ce forum me surprendra toujours

1 -1
Score : 1

Bonsoir, en plein farm, je me suis rendu compte (comme pas mal de monde je l'imagine) que le week-end double xp n'a pas fini à 9 heure ce lundi comme prévu, mais suite à une déco de masse à 4h du matin heure française

https://puu.sh/FWuuA/360de676e0.png

0 0
Réagir à ce sujet