FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Dungeon Rusher pour notre Kickstarter !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Juin 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 91
Score : 272

C'est sur on ira pas du plat de la main morte

0 0
Score : 1705

Très chouette le CM, merci.
Si je comprends bien, le Comte Harebourg par exemple restera faisable de Jeudi à Dimanche ?
Si oui peut-être cela peut-il être reformulé dans la news pour éviter les gens qui se plaignent sans avoir compris ? smile

0 0
Score : -36680

C'est bien ça, et effectivement ça mériterait une reformulation, le Dofusien moyen ne lit qu'en diagonale... et pas ce qui est écrit en petit... :p

0 -1
Score : 865

Cool ça ! J’attendais le retour du bouclier Ush

0 0
Score : -5

" Le dos de la main morte ". Vous êtes des malades :')

0 0
Score : 49

Bonjour content de voir que nous somme plein a contribué pour la série 
par rapport au donjons rush savoir si un équivalent retro et prévu les donateur sont pa tous dofus2 wink

0 0
Score : 16

le boubou reine des voleurs svpppppp

1 0
Score : 109

Merci pour le DJ rusher et gg pour les paliers du kickstarter. Je propose le Dantinéa pour un prochain DJ rusher

1 0
Score : 398

1 Donjon par jour ? Sérieusement, on est pas tous au chômage

1 -3
Score : 57

faut prendre le temps de bien lire avant de ce pleindre , cest pas une donjon Par jour mais plutot un donjon est debloquer Par jour , donc le premier est du lundi au dimanche le 2em du mardi au dimanche et ainsie de suite

4 -2
Score : 64

Depuis le temps que j'attendais à nouveau le comte !!!

0 0
Score : 7997

Ce serait sympa un genre d'évènement comme ça où le nombre de donjon qu'on tombe apporte quelques centimes au kickstarter
(ça motiverait à taper du donjon, ça inciterait certains joueurs à revenir pour justement l'évènement en question et c'est mieux que regarder une pub pour apporter des sous au kickstarter)

Voire faire un évènement avec un mystère à découvrir comme trouver le code d'un coffre avec énigme sur twitter ou en jeu, comme ça ça fait parler, ça fait de la pub, c'est bien vu par la commu, ça fait un évènement sympa, ça fait connaitre dofus et wakfu etc etc

La commu est hypée, faut en profiter !

(pour mes compatriotes amoureux des méchants de wakfu la série : imaginez la hype communautaire si trouver le code secret en collaboration permettait de décrocher l'épisode spécial Oropo ou l'épisode secret !!)

0 0
Score : 352

Est-ce que le bouclier du comte est déblocable sur les doubles boss ?

0 0
Score : 4971

J'ai pas compris à partir de quelle date le dungeon rusher CM était dispo

0 0
Score : 6712

Vendredi

0 0

Bonsoir, la publication a été modifiée afin d'être clarifiée : à partir du lundi 15/06 nous débloquerons un Dungeon Rusher par jour dès 16h, ils seront tous accessibles jusqu'au lundi 22/06 à 16h.

Score : -11268

Ok nice

0 0
Score : 28

C'est le PLAT de la main morte, pas le dos.

0 -1
Score : 302

Grace stylé le chêne mou ohmy

0 0
Score : 151

Est-ce que le bouclier du Comte sera dropable sur les double boss style Comte/Sylargh ?
Sachez que le destin brisé du Comte pour la quête 6/6 n'est pas dropable en double boss et c'est bien dommage. Alors que le bestiaire du groupe indique qu'il est dropable !

0 0
Score : -18

Sympa l'event mais sa serait cool qu'il marche xD ^^ je viens de finir le dc à 8H00 et j'ai rien eu sur mes 2 persos ^^

1 -1
Score : 4

Pourquoi 16h, j'viens de faire le dc pour rien du coup va falloir recraft des clef pour tantot parce que l'info etait pas dispo sur le post de base :/

1 -1
Score : 8443

Non attends demain les trousseaux sont rechargés à la maintenance.

0 0
Score : 3882

Il faut modifier votre article et écrire exactement :

Nous vous l’annoncions dans une précédente news: pour certains paliers débloqués, c’est un événement qui aura lieu en jeu. C’est pourquoi, du lundi 15, 16h00, au lundi 22 juin, 16h00, vous pourrez participer à un véritable marathon de Dungeon Rusher. À l’image des nouvelles aventures qui attendent les héros de la Confrérie du Tofu : intense et sans répit.
...

Le 00h01 prête vraiment à confusion avec le reste de l'article.

0 0
Score : 6712

Après t'avais juste à lire le message d'Ankama à 2 pas au dessus de ta tête c'est clair net et précis

0 0
Score : 2169

Putain pour ramasser les sous il y a du monde
Par contre pour mettre les bonnes horaires... mdr

1 -2
Score : 404

C'est quoi le problème ?

Edit: J'viens de voir le problème, rip mdr

0 -1
Réagir à ce sujet