FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Préparez-vous à pousser la fanfonnette !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 167
Score : 407

bande d'incapable...vous êtes si incompétent ...

1 -3
Score : 252

Je suis curieux de savoir de quelle manière se déploie un event, pour qu'une fois supprimé -par erreur cette fois-ci- il ne puisse pas être remis en jeu pendant un an.

Les données que vous avez perdus sont j'imagine le nombre de pollens accumulés dans les ruches de chaque serveur. Ceux en inventaire y sont toujours.

N'est t'il donc pas envisageable de réimplanter l'event, avec les ruches pleines pour compenser d'une certaine manière leur disparition abrupte?

On voit la facilité qu'il y a pour enlever un PNJ problématique lors d'un abus de quête, etc, est-ce techniquement si compliqué d'en faire réapparaître quelques uns ?

En espérant quelques éclaircissements de votre part.

Roy-Sullivan, et ses bientôt 10.000 pollens x 8, Agride

3 0
Score : 355

J'avoue que je partage ta curiosité et la demande d'éclaircissements (sans compter comme la plupart des messages suivants la possibilité d'échanger les festitons accumulés).

C'est vrai quoi, les gens s'investissent et prennent le temps de collecter le pollen, pour que finalement, à cause d'une mauvaise communication, on finisse tous par être frustrés? 

Depuis le temps que l'event est sorti, personne dans l'équipe n'a relu la news et s'est dit "tiens, ça dure trois semaines et pas deux?". Admettons.

Mais même dans ce cas, à l'annonce de Vulkania, personne n'a vérifié si la date de fin de la fanfon était conforme à ce qui était prévu à la base?

Deux moments auxquels faire une vérification, et les deux sont manqués? Même si ce ne sont pas les mêmes équipes qui gèrent les deux évents, il doit quand même y avoir une communication entre elles, non?

Ok, Vulkania ça a l'air sympa, mais vous vous rendez compte de l'image que cette fin de la fanfon vous donne? C'est à vous dégoûter de participer à ce genre d'event communautaire s'ils sont gérés de cette façon.

Je suppose que les gens motivés en avaient parlé à leurs amis/guilde/alliance, et si finalement tout se termine en eau de boudin... Il y a fort à parier que les prochains events ne bénéficieront pas de la même publicité.

S'il vous plaît, trouvez un moyen de rectifier le tir!
Un mélomane déçu.

5 0
Score : 98

C’est honteux, j’avais farmé 1150 pollen sur 4 perso pour récupérer les récompenses et résultat rien du tout ? En plus l’erreur viens de votre part donc trouvez une solution.

4 0
Score : 18

Vous avez crée le problème, à vous de trouver la solution, Agride n'a pas eu sa ruche de remplie, et je pense qu'une bonne partie des serveurs sont dans le même cas. Nous avons avec un groupe de motivé farmer énormement les mobs pour acheter la totalité de la boutique proposé, c'est extrément injuste que nous ayons fait cela pour rien.  Remettez nous au moins une ruche pour échanger nos pollenectar ainsi que le pnj boutique, c'est pas très compliqué à faire et au moins sa permet de couper la poire en deux pour ceux ayant vraiment participé. 

1 0
Score : 98

Je suis totalement d’accord on a participé activement au farm de cet évent, on pourrait au moins avoir la ruche pour échanger le pollenectar et le pnj pour acheter les récompenses

1 0
Score : 2110

Je pensais avoir tout vu avec Ankama, mais celle-là, je l'avais pas vu venir.

Du génie.

Franchement, à ce niveau là, ça me fait même marrer alors que j'ai pas pu boucler l'event.

3 0
Score : 107

Bonjour,
sur Nidas Nous avions dépassé les 89 000 pollenectars, autant dire que nous touchions au but. Petite remarque au passage, le nombre de participant diminue d'année en année, de ce fait acquérir les 100 000 pollenectars dans le temps imparti devient plus dure peut être même impossible sur certains serveurs. Ayant moi-même farmé l'event cette année la perspective de devoir attendre une année entière pour ne peut être pas avoir accès à la boutique ne m'enchante pas. Je m'en remet donc à votre bonne initiative de si possible donner l'accès exceptionnel à la boutique pour les joueurs ayant participé à l'event.

Animea Eniripsa Cercle 200

8 0
Score : 56

Quelle honte... La moindre réparation serait de remettre une ruche pleine sur tous les serveurs le temps que les joueurs échangent leurs festitons et pollenectars. Dommage je me faisais une joie de récupérer l'anneau musical avec une ruche quasiment pleine une semaine avant la fin annoncée de l'event sur mon serveur

3 0
Score : 18

La ruche sur le serveur Pandore était pleine , et au final moi qui pensait avoir une semaine pour finir mes 1000 pollenectar, je ne peut même pas les finir ....
Vraiment déçus d'avoir farmer pour au final , dû à une ' erreur humaine ' ne rien pouvoir récupérer , et même pas un compensation je trouve sa dommage de votre part.

1 0
Score : 1944

Vous avez annoncé le 7 juillet, sans jamais corriger la chose. Alors maintenant vous assumez votre erreur. C'est quoi cette excuse de "on a perdu les données donc ce sera pas possible avant l'année prochaine" ? Vous remettez les ruches sur tous les serveurs, vous les mettez pleines et vous laissez les gens continuer jusqu'au 7 juillet.

Vous avez fait une erreur, vous vous adaptez.

10 0
Score : 32

Vous pourriez au moins remettre la ruche et le pnj échangeur afin de permettre aux joueurs ayant farmer de pouvoir vendre leur récolte...

2 0
Score : 45

Sérieusement ? Aucune compensation et une excuse bancale ? Agride qui est sensé être un serveur actif en était à environ 85 000 pollens, ca va devenir de plus en plus compliqué à farm les pollens chaque année comme l'event reste le même, et en plus y a de mauvaises informations à ce sujet... La frustration est réelle, il devait rester une semaine encore ... Et donc en gros, on doit espérer une ré ouverture l'année prochaine et que les gens se refassent les 100 000 pollens, et bien merci quand on voit le résultat final. 

1 0
Score : 75

Fort heureusement le pack fanfon est bien dans la boutique jusqu'au 7 juillet, aucun problème à ce niveau là chez Ankama !
Ruche du serveur Nidas quasiment remplie, avec la semaine supplémentaire on était largement bon pour que tout le monde profite des féstitons. Et puis nous dire que Vulkania est ouvert pour qu'on pense à autre chose c'est franchement lamentable comme communication. Essayez d'abord de réparez votre erreur avant de vouloir qu'on passe à autre chose !

12 0
Score : 312

Je joins mes protestations aux précédentes...
Si on avait pu anticiper la date de fin d'évènement on aurait pu acheter nos émotes, là c'est juste du farm de perdu...

SVP faites un effort, remettez nous ça !

2 0
Score : 71

Pourtant avec un peu de bonne volonté je suis convaincue que vous pouvez récupérer les données pour chaque personnage ! L'erreur est humaine, certes, mais prouvez que vous êtes capables de la corriger... Vous enchainez les erreurs en ce moment. Vous réussissez à prolonger certains events alors là faites pareil (en évitant une maintenance qui dure 3h demain). En ce moment, les erreurs s'enchaînent, ça commence à faire beaucoup (trop ?). 

Super de nous dire que Vulkania est ouvert pour faire passer la pilule, mais ça ne fonctionne pas comme ça... La communication c'est pas vraiment votre truc on dirait...

2 0
Score : 32

Sur Agrid la ruche était quasiment pleine ce matin et nous allions enfin pouvoir échanger le fruits de farms intensif dans le temps  initialement annoncé officiellement, tout ça pour au final que personne ne soit récompensé à cause d'une erreur en interne chez Ankama ? Le seum est bien présent, surtout que la majorité des joueurs visaient les 1000 polens, ça en fait des heures de farm dans l'os

1 0
Score : 79

Encore l'event apporterais vraiment un plus en dehors du farm intensif, mais là farmer pour se retrouver sans rien parce qu'on attend d'avoir le max pour échanger ? (en relisant encore la news avant la maj ce matin avant le taff au cas où ! (: ) C'est pas cool les gars ...

2 0
Score : 172

Par contre ca laisse le pack de la fanfon dans la  boutique !!! Vous n'avez aucun respect pour les joueurs et votre vieux message d'excuse vous pouvez vous le carrez ! J'espère que vous allez porter vos calots pour une fois, c'est insuportable d'avoir affaire a une bande de mange pognon même pas foutu de gerer un simple event comme celui ci.

Si vous ètes pas capable de vous relire c'est inquiétant : "Rendez-vous en jeu dès demain et jusqu’au mardi 7 juillet !"

5 0
Score : 59

C'est tout à fait possible de remettre l'event... Vous avez juste la flemme.

2 0
Score : 253

L'évenement était annoncé jusqu'au 07!!! c'est un peu abusé quand même.... (dur "l'erreur humaine"). Le temps passé pour alimenter le stock pour rien, c'est effectivement une bien belle frustration et une grosse déception. Peut être remettre le bonhomme qui échanges les festiton en jeu jusqu'au 07 juillet ? s'il vous plait smile

0 0
Réagir à ce sujet