FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week-end bonus métier pour notre Kickstarter !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News

Deux semaines après le lancement de notre Kickstarter WAKFU saison 4, vos participations continuent d’affluer en masse, nous permettant ainsi d’atteindre (bien) plus vite que prévu l’objectif que nous nous étions fixé. Quelle joie ! Quoi de plus normal, dans ce contexte, que de continuer à vous faire part de notre gratitude, avec cette fois-ci un week-end bonus XP métier de 50 % !

Le chiffre 13 traîne une réputation peu glorieuse. On le craint, on l’évite. On le maudit, même ! Mais ça, c’était avant... Avant notre campagne de financement participatif. Aujourd’hui, et grâce à vous, nous allons redorer son blason. 13, c’est le nombre d’épisodes que vous êtes certains de découvrir, à l’occasion de ce nouveau chapitre des aventures de la Confrérie du Tofu ! Et on ne le répètera jamais assez : tout cela n’aurait pas été possible sans vous...

Pour vous faire part de notre reconnaissance et vous remercier de votre soutien, nous vous offrons donc, du vendredi 26 juin (16h 00) au lundi 29 juin (09h00), un bonus d’XP métier de 50 % sur DOFUS, DOFUS Retro, WAKFU et DOFUS Touch ! *

La campagne Kickstarter continue. Merci de partager votre passion de la série WAKFU avec vos amis et votre entourage, en récompense retrouvez un événement en jeu.

Vous pouvez également continuer à suivre le déroulement de la campagne, ici : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/posts/2863341

* les horaires d'ouverture et de fermeture sont spécifiques au jeu DOFUS. Pour plus d'informations sur les jeux WAKFU et DOFUS Touch, rendez-vous directement sur leurs sites respectifs.

Réactions 38
Score : 6123
J'ai déjà tous les métiers 200 rip
3 0
Score : 6148
De même, ça servira éventuellement pour des mules
0 0
Score : 32
Oubliez pas non plus l'almanax du 26 smile
Bonus : Les artisans ont 15 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone du village de Pandala et ses faubourgs
2 0
Score : 818
un peux hasbeen , le dj rusher top , le trousseau ilimité parfait <3 
mais 50% d'xp sur les métier c'est vraiment pas intéressant pour les anciens joueur ...

2 -8
Score : -1707
Il n'y a pas que des anciens joueurs sur le jeu biggrin
13 -1
Score : 6667
Pas incroyable mais ça va quand même aider à monter des métiers sur différents persos pour les quêtes nébu / abyssale / vulbis, merci bien smile
0 -1
Score : -33
J'suis le seul qui s'attendait a des trucs de ouf après une telle explosion du wakfunding ?
Enfin là clairement j'sais pas combien de temps vont durer les weekends de bonus mais entre le faux double XP, les donjons rushers ou y'en avait qu'un nouveau (évent qu'on nous sucre régulièrement ces derniers moi) et là maintenant un bonus xp métier qui intéresse très peu de monde car il y en a eu un récemment et un autre arrive très prochainement, mais je trouve Ankama un peu radin sur les bords pour remercier sa communauté.

Le seul évent réussi c'est celui des clefs infini et encore c'est grâce a l'activation de dernier moment des clefs dimension.

Attention, je suis conscient qu'ils pourraient ne rien donner du tout, mais il n'empêche que pour l'instant ce sont majoritairement des déceptions pour moi.
4 -12
C'est l'intention qui compte non ? 
Au pire fait un sujet de propostion, si il est intéréssant et qu'il remonte ce seras mieux pour tout le monde biggrin.
2 0
Score : 156
Cool !
Et encore merci pour le trousseau illimité, 5 parangons dans le week-end !
2 -1
Score : 410
Top !! Je compte me rejoué se Week-End et donc monté un nouveau perso !! Top pour up les metiers :p !

Merci !!
1 -1
Score : 62
Parfait pour les gens comme moi qui bossent les week-end.. On aura profité de rien du tout..
En plus bas Lvl, on aurait même pas pu profité du Dj rusher...
0 -6
Bonjour

J'ai envie de dire que la pluspart des personnes taffent en semaine .... désolé pour vous, mais c'est le WE c'est le meilleur moment pour un event. Alors oui il pourrait durer toute la semaine, mais la tu perd un peu le statut d"event ....
Désolé mais le faire le WE me semble la chose la plus logique a faire.

Cordialement ,Bemito.
0 -1
Score : 4
Les parchemins d'xp ça marche aussi ?
0 -1
Score : 4296
http://www.newsprécedente.com
0 -1
Score : 35
C'est dingue cette communauté, tout le temps à râler !
4 -1
Bienvenue en France tongue . Desfois les cliché se vérifient
0 -1
Score : 773
sympa ça!
7 0
Score : 6189

supercoucou|23/06/2020 - 14:40:49
Cool !
Et encore merci pour le trousseau illimité, 5 parangons dans le week-end !

Mdr pareil je vais faire métier métier métier ce week-end ! Surtout que je reprends le jeu c'est top smile
0 -1
Score : 23
Yes merci c'est parfait ! En ce moment j'xp métiers du coup c'est très bien pour moi ça haha
0 -1
Score : 458
Bonjour et 50% Xp métier ça veux dire que j'ai besoin de 50% de ressources en moins pour up 1 a 200? 
0 -1
Score : 29
Bonjour,

Nope ,50% xp metier veut dire que t'as besoin que de 2/3 des ressources soit 66%
Double xp metier qui veut dire que t'as besoin que de 1/2 des ressources soit 50%
2 0
Score : 51
Mewci
0 -1
Score : 141
Hello, sauf erreur le bonus n'est pas activé sur Dofus Retro actuellement..
1 0
Score : 10853
le bonus est il actif sur dofus retro réellement? Car il semblerait que non...
0 0
Score : -8
Yo, comment savoir quand le bonus est actif ?

0 0
Réagir à ce sujet