FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau jour pour Pandala

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Juin 2020 - 17:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 123
Score : 217

deja c'est aberrant qu'on puisse parler d'équilibrage tout en passant a coté de l'hupper dopou et du steam dopou , y'a un gros probléme franchement , le sacrieur on attend de voir , mais qu'on nous parle que de tribut et du shield du steam c'est limite , faut un minimum se pencher sur des truc serieux , a la beta précedente tout le monde été la a mettre en garde ankama sur le sacrifice du sacri bien peté sans parler du reste et vous avez fait la sourde oreille , j'espere que pour une fois vous allez ecouter un minimum les retour de la beta et pas juste la sortir pour faire genre vous avez ecouté la commu , et sachez que le pavé que vous nous avez pondu sur l'équilibrage n'en est pas vraiment un car vous nous avez hyppé pour rien ...

8 0
Score : 776

Les zones sont vraiment très belles et les petits trailers qu'on a eu me hype pas mal. Ya moyen que cette mise à jour soit celle qui me fait revenir sur le jeu, j'espère qu'on va pouvoir faire l'entièreté des quêtes du jeu en solo monocompte ! smile 

1 -1
Score : 37

Conquêtes :
Bonjours j aimerai savoir si vous aller étudier le problème de la foreuse je pense que débloquer la foreuse par des quêtes serait plus valorisant que simplement on est la plus grosse alliance on a la foreuse on gagne des Kamas...

4 -1
Score : 275

hahahahaha cheh le nerf steamer

2 -2
Score : 96

Cette mise à jour se profile vraiment bien smile J'adore l'idée d'implanter de nouveaux challenges exclusifs à des monstres et si cela marche bien (ce que j'espère), pourquoi ne pas le faire sur des monstres du continent amaknéen par exemple (dans un futur pas si proche mais pas trop lointain). L'équilibrage des classes semble intéressante et suit plutôt bien les avis d'une grande partie de joueurs, juste : le steamer ret PM up ça sent le cancer arrivé, quand on sait que corrosion + chalutier ret deja plus de PM qu'un énutrof en monocible, ça va concurrencer le sadida ...
Akaz, joueur d'Agride
(je n'ai pas encore vu en détail les ups/nerfs mais ça semble bien)

0 0
Score : 2268

Magnifique la musique de pandala *o*

0 0
Score : 738

J'adore la musique !

Un peu peur pour la résistance des tourelles ammoindries, parce qu'elles sont déjà assez fragile, mais bon okay on verra.

Et hypé de Pandala ! Par contre, un peu triste qu'on se tape quelques mois les anciens mobs de Grobe, même si c'est pas grave ça fait pas très "pro"

1 0
Score : 794

RIP les monstres... ils sont quasi tous moche maintenant et il n'y a plus certains monstres qui étaient mimi comme les kitsou, les lénalds sont devenu moches on dirait des gros baufs,

aeradala : 3 monstres féminins, 2 parapluies qu'on ne sait pas ce que c'est, et un singe façon monkey king

akwadala : les monstres mâles sont 2 gros crapauds et les 3 autres sont juste moches, des tétards et crapauds avec un bec et une carapace, donc mi-tétard mi-tortue mi-pigeon

feudala : des lénalds, un gros kamikaze, une qui joue avec une bombe, un ptit gros avec un feu d'artifice, encore un gros avec un canon sous le bras et des boules sur le dos et un autre petit gros qui porte un canon sur le dos... "alors les enfants quand je vous dit feu, boom ce genre de mot vous pensez à quoi?" "DES BOMBES!! DES CANONS BOOM BOOM PARTOUT EXPLOSION" "alors les enfants, dessinez moi la planète mars" "DU FEU DES VOLCANS DE LA LAVE PARTOUT PARTOUT!!" (merci JDG pour cette vieille référence, pour la planète mars... pour moi c'est du même niveau)

terdala : rien à dire... X X X, boue, rocher, théière ...

plantala : une nouvelle zone ala, là au moins on reconnait un peu le style des plantes de pandala

oui bon on va me dislike "parce que gneugneu rageux jamais contant" mais allez voir mon profile vous allez voir que je ne plaint pas de tout tout le temps pour tout et n'importe quoi, juste quand on pense à pandala, on pense à des pandawa, des animaux assez mimi mais féroces, pas que du gros baufs de tous les sens c'est comme si je dis : tous les elf sont des archer, tous les nains sont des barbares, tous les iops sont des idiots,... c'est un peu des mauvais stéréotypes, à la limite un ou 2 pour chaque groupe de monstres, avoir un peu des variations entre les différents monstres d'un groupe, pas QUE des canons boomboom pour le feu, pas QUE des espèces de crapauds verts et gros pour l'eau... et puis quoi? wakfu va devoir changer ses monstres aussi pour pandala maintenant alors que c'est une mise à jour assez récente sur wakfu? ah non, ça s'appel pandalousie, c'est pas pareil c'est vrai x_x ...

1 -7
Score : 1859

Je respecte ton point de vue mais perso je pense absolument l'inverse. Je trouve les nouvelles familles de monstres superbes surtout celle des singes que je trouve très réussie.

8 0
Score : 15

Trop belle la musique j'adore félicitation

0 0
Score : 328

J’espère que vous allez améliorer les sorts bi éléments car ils sont vraiment sous utilisés :/
En espérant que l’hupper ne soit pas trop nerf

1 0
Score : 783

J'attends de voir le patchnote pour l'équilibrage mais j'ai peur ...

"Certains bugs ont malheureusement perturbé l'expérience des Sacrieurs comme de leurs adversaires et donc faussé le déroulement/l'issue de certains combats depuis les derniers changements. "
C'est marrant, on pourrait croire qu'il parle d'une beta ou d'une phase de test alors que c'est sur offi depuis 4 mois.

Et en espérant qu'ils attendront pas 12 mois cette fois pour modifier les trucs complètement pété qu'ils vont mettre en place.

" Des mises à jours d'équilibrages sont faites presque tout les mois "

6 0
Score : 1657

Non mais tu crois qu'ils vont ouvertement accepter de dire qu'ils ont foiré leur équilibrage ? laugh

Corporate ! Mec, ça fait bien 2 ou 3 ans qu'ils ont de nouveaux coachs en communication et marketing qui leur disent quoi faire et quand (suffit de voir le redressement financier depuis 2017 : "Vendez des cosmétiques à 22€ !!! C'est du virtuel et les gens achètent quand même, c'est du délire laugh !!! ")

0 0
Score : 45

À quelle heure ouvre la bêta ?

1 0
Score : 2871

Oh mon dieu enfin ils nerfent le sacriMAMAMIA

2 -4
Score : 699

Toujours les mêmes classes retouchées et seulement une "nouvelle" (l'ecaflip)... Putain votre jeu ne contient pas juste 3 classes bordel... C'est chiant à la longue... 

3 0
Score : -28

on avait parlé des roub et de leur difficulté en koli mais je ne rien sur eux ,c'est etrange je trouves/

0 -1
Score : 135

À quand le niveau 400 avant l'omega Logan? Ou tant qu'a faire, 1000 histoire d'etoffer le niveau des equipements, d'ajouter des sorts passé a la trappe, et de revoir l'equilibre du PvM end game! Amicalement.

2 -4
Score : 1

Merci pour ce super article, vivement la maj!

0 0
Score : -356

Plusieurs familiers se cachent sur Pandala et ils ne seront pas épargnés par les bouleversements. Leurs critères d’apparition et les ressources demandées pour leur obtention vont être modifiés. Une poignée d’entre eux deviendra temporairement indisponible le temps de trouver une nouvelle cachette, ce qui prendra quelques mois tout au plus.

RIP Tanuk, Bulbouture, Petit Chacha Blanc, Bébé Pandawa... sad J'en oublie ?
0 0
Score : 3650

Tout d'abord, je suis heureux que toutes les classes surpuissantes deviennent nerveuses et que ma classe principale reçoive un buff. À propos du temps!

En ce qui concerne les changements d'équilibre, voici ce que j'attends ou du moins voici ce que j'aimerais voir:

Sacrieur:

-Les soins du sacrifice sont complètement supprimés ou au moins considérablement réduits.

-La mutilation doit durer plus longtemps pour bénéficier de ses effets de bouclier complet. Je dirais 5 tours avant d'obtenir 1200 points de bouclier.

-Le passif ne devrait pas affecter les dégâts de l'arme. Les valeurs maximales devraient également passer de 40% de réduction des dégâts et 40% de dégâts finaux à 30% maximum sur les deux.

-Les sorts qui volent des points de vie devraient voir leurs effets secondaires supprimés. Il est beaucoup trop fort pour non seulement voler des points de vie, mais aussi pour réduire les dégâts, augmenter le verrouillage ou réduire les PM.

-La rétribution devrait être retravaillée. Ce n'est pas normal d'être puni pour avoir érodé un Sacrieur. La suppression des dégâts basés sur les points de vie érodés DOIT être effectuée.

-Le pilori devrait pouvoir être retiré, quel que soit l'état de souffrance du Sacrieur.

Huppermage:

-La portée de la manifestation devrait devenir non modifiable avec un temps de recharge de 2 tours.

-Pareil pour Création, un lancer tous les deux tours.

-Le traitement runique et la répulsion runique doivent être limités à 4 runes maximum. Si cela ne suffit pas, autorisez-les uniquement à être lancés tous les deux tours. Les objets de classe affectant l'empreinte et la répulsion runique devraient également être modifiés afin de limiter les abus possibles du sort.

-La polarité ne devrait pouvoir pousser que 2 cases au lieu de 3 pour limiter les abus du mode dégâts de poussée.

-Le Drain Élémentaire ne devrait voler que 150 dans un élément au lieu de 200. Une autre alternative est de ne pas changer les valeurs de vol de l'élément mais de limiter l'accumulation d'effet à 1.

-L'érosion provoquée par le courant quadramental devrait être réduite à 15%.

-Hommage ne devrait être lancé qu'une fois tous les deux tours. Ou tout simplement diminuer la valeur du bouclier.

-Le cycle élémentaire ne devrait également pouvoir être lancé qu'un tour sur deux.

-Lancer une déflagration ou un piège élémentaire devrait bloquer le lancer de l'autre sort au même tour. Il ne devrait plus être en mesure d'infliger -2 durée d'effet sur le même tour.

Foggernaut:

-Une diminution drastique de la portée maximale de l'embuscade devrait être de mise. Un autre changement plus controversé pourrait être la suppression pure et simple des coups critiques sur le sort mais une augmentation drastique des dégâts normaux.

- Le Bathyscaphe ne devrait plus avoir d'effets critiques. Il ne donnera plus 3 PA ou plus de bouclier lors d'un coup critique.

-L'effet d'érosion du forage devrait être réduit à 15%.

-La Tacturret ne devrait pousser que 5 cases maximum dans l'état évolution III. Il ne devrait pousser que de 3 cases à l'état d'évolution II.

-La récursivité ne devrait pousser que de 3 cases ou être limitée à 1 seule tourelle.

Ecaflip:

-Un bonus de dégâts global pour la plupart des sorts tels que Lapin, Esprit félin, Tout ou rien, Topkaj.

-Veuillez rapporter la version précédente d'Ecaflip's Luck, la version actuelle est INUTILE.

-La roue de la fortune devrait donner 300 points de puissance sur un coup normal au lieu de seulement 250. Elle craint vraiment d'être forcée d'utiliser du trèfle juste pour avoir un coup de pouce décent.

-La mésaventure devrait à nouveau voler des points de vie. Ce sort est absolument nul comme il l'est actuellement.

-La bravade devrait coûter 4 PA avec des dégâts réduits. Il est presque impossible de trouver de bons combos avec un sort aussi cher et il est difficile de faire bon usage de l'augmentation des dégâts de poussée.

-Cela coûte 8 PA pour lancer 26% d'érosion avec les réflexes, ce qui en fait un coup terrible si vous ne jouez pas avec un mode de dégâts Air, pire encore si l'adversaire peut le désenchanter à son tour. Je dirais que cela devrait donner 26% d'érosion en un seul coup MAIS empilable une seule fois.

-Le quatuor de sorts inutilisables (Nerve, Bluff, Meowch, Tails ou Heads) devrait voir une énorme augmentation des dégâts lors d'un coup critique. Je dirais un peu plus que dans un coup normal.

-Les têtes ou les queues ne devraient plus recevoir de pénalité de dégâts au prochain tour. En fait, il ne devrait y avoir aucune sanction.

-Rekop a vraiment besoin d'une sorte de retouche. Je dirais qu'il doit infliger des dégâts normaux au lieu de dommages différés. Une idée que j'ai est de donner au sort une possibilité de coup critique, de le faire coûter 4 PA, de limiter le lancer par cible par tour à 1 ainsi que de lui donner la possibilité de l'utiliser soit immédiatement pour des dégâts normaux, soit plus tard dans le jeu pour gros dégâts. Plus vous l'utiliserez tard après le premier lancer et plus il infligera de dégâts à sa cible, avec bien sûr des limitations pour éviter les abus.

Et ce sont à peu près mes pensées. J'espère bien qu'au moins certains d'entre eux seront réalisés dans la prochaine mise à jour.

25 -26
Score : 252

Si je pouvais t'embaucher pour l'équilibrage, je le ferai !

14 -12
Score : 1088

cool

0 0
Réagir à ce sujet