FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau jour pour Pandala

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Juin 2020 - 17:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 134
Score : 160

j'ai l'impression que le sacri ne sera jamais équilibré. Vous le nerfez aujourd'hui jusqu'à le rendre totalement inutile comme l'année dernière, puis vous changerez quelques mécanique en mars pour le rendre totalement pété à nouveau, puis un nerf en juillet etc ...

7 -1
Score : 980

Mafaentzaum|25/06/2020 - 10:34:07
Sans compter que détruire complètement la mobilité, le placement ET le jeu autour des éléments sur l'hupper en tapant sans distinction sur toutes les voies élémentaires (bawi, si on nerf Manif, Créa et consorts, on nerf les versions air et feu de ces sorts qui sont un poil trop fortes mais aussi les versions eau et terre qui elles ne sont que très peu jouées), j'appelle pas ça un équilibrage...

A l'entendre, l'hupper ne pourrait jouer qu'un tour sur deux (vu qu'il propose Manif, Création, Cycle, Tribut avec relance de 2 tours, lol) x)

C'est fou ptdr, genre cycle un tour sur 2 mais faut vraiment n'avoir jamais joué la classe pour dire des trucs pareil
3 -9
Score : 1255

C'est pour quand le changelog ?

9 0
Score : 927

La musique est incroyable !!! Et ce léger nerf Sacri/Steam/Hupper était attendu, bravo Ankama !

1 -1
Score : 7859

à voir ce que le nerf hupper va donner.
Réduire sa capacité de mobilité / Placeur je trouve ça dommage en revanche nerf tout ce qui est dopou tribut traitement drain courrant je suis d'accord ^^ j'espère juste qu'il vont savoir trouver un juste milieu pour changer et que le torrent sera enfin jouable ^^

6 0
Score : 237

Il n’y a pas mieux que la musique de pandala de la 2.0 (2010-2013) pour moi. :/

1 -2
Score : 78

ils mettront un serviteur héroïque?

1 -1
Score : 402

pourquoi nerf la resistance des tourelles? jouant pvm elles se faisaient presque os, là ca va etre os à coup sur :/

3 -1
Score : 357

Ils s'en fichent que les changements lié au pvp affecte le pvm ^^

5 0
Score : 160

quel h la béta

2 0
Score : 53

Je trouve que les pandas auraient mérité une petite révision de la classe,
Et par révision j'entends équilibrage, pas up, pas nerf,
Mais à l'heure actuelle, pour un panda bas level il est très compliqué de progresser dans le jeu et malheureusement à thl c'est une classe qui doit se jouer full support et EN TEAM pour être exploitée dans toute ses réelles capacité. On ne peut pas la jouer seule.
Il ya beaucoup de choses à nerf (pourquoi pas une réduction de la portée de l'allié quand il est karcham pour palié au cheat PO? ) mais il y a aussi beaucoup de sorts inutiles, qui ne seront jamais joué car on y préfère leur variante.
Le panda est aussi une des seules classes (c'est peut être même la seule) qui a besoin de 2 sets de stuff différents pour se prouver réellement utile en solo vs en team: un stuff avec un max de carac pour taper un minimum en solo (car les dégats de tous les sorts ayant été revu à la baisse c'est compliqué de farmer certaines zones seul), et un stuff full tank/tacle pour se révéler utile en team. Ca fait beaucoup de millions et je parle d'expérience.

Enfin bref, désolé pour le pavé mais c'est ma classe de prédilection depuis 12 ans maintenant et j'aurai aimé voir certaines modifications vu tout le potentiel qu'a la classe!

Allez bisous

0 -1
Score : 357

C'est pas vraiment un problème d'équilibrage que la classe ait besoin de deux stuff, donc demander des modifs car il te faut deux stuff différent, mouais. On dirait plutôt quelqu'un qui n'a pas assez d'argent pour avoir ces deux stuffs justement.

0 0
Score : 2119

=13px.

jaimetoujoursshino|25/06/2020 - 14:34:43
... un stuff avec un max de carac pour taper un minimum en solo (car les dégats de tous les sorts ayant été revu à la baisse c'est compliqué de farmer certaines zones seul)

Si c'est compliqué pour un panda de farm solo imagine pour les autre classes, de plus c'est loin d'être la seule classe à avoir besoin de plusieurs stuff (encore heureux j'ai envie de dire).
Le panda est actuellement god tier en pvm et plutot équilibré en pvp.
0 0
Score : 53

J'ai un roub et un enu et je finis mes combats de quête 2* plus vite avec ces 2 classes.
En pvp multi (koli) il a un peu perdu de sa superbe à cause des dégats nerfés de la classe ce qui fait que le jeu feu/hetype est plus si opti dans le sens où le seul tic de dégat du tour qui était fait a vu ses dommages drastiquement diminué donc maintenant il faut sacrifier bcp de PA pour faire des dommages correct et garder un côté tank dans le stuff (pour assumer le role de panda quand même)
En pvp solo les modes eau/air sont juste démentiels, ajouté à l'ébène et l'ivoire, ça va tout seul donc oui il est plus qu'élibré. Je pense vraiment qu'un nerf sur la PO des entités portées (que ce soit panda ou bambou) - puisque soyons honnête c'est ce qui fait que le panda est fumé en pvm actuellement - mais un léger rééquilibrage de certaines lignes de dégats en contrepartie pourrait être bénéfique à la classe.

0 0
Score : -29

Born-To-kill13|25/06/2020 - 09:55:57
cool

TreeOfMight|25/06/2020 - 09:26:05
Tout d'abord, je suis heureux que toutes les classes surpuissantes deviennent nerveuses et que ma classe principale reçoive un buff. À propos du temps!

En ce qui concerne les changements d'équilibre, voici ce que j'attends ou du moins voici ce que j'aimerais voir:

Sacrieur:

-Les soins du sacrifice sont complètement supprimés ou au moins considérablement réduits.

-La mutilation doit durer plus longtemps pour bénéficier de ses effets de bouclier complet. Je dirais 5 tours avant d'obtenir 1200 points de bouclier.

-Le passif ne devrait pas affecter les dégâts de l'arme. Les valeurs maximales devraient également passer de 40% de réduction des dégâts et 40% de dégâts finaux à 30% maximum sur les deux.

-Les sorts qui volent des points de vie devraient voir leurs effets secondaires supprimés. Il est beaucoup trop fort pour non seulement voler des points de vie, mais aussi pour réduire les dégâts, augmenter le verrouillage ou réduire les PM.

-La rétribution devrait être retravaillée. Ce n'est pas normal d'être puni pour avoir érodé un Sacrieur. La suppression des dégâts basés sur les points de vie érodés DOIT être effectuée.

-Le pilori devrait pouvoir être retiré, quel que soit l'état de souffrance du Sacrieur.

Huppermage:

-La portée de la manifestation devrait devenir non modifiable avec un temps de recharge de 2 tours.

-Pareil pour Création, un lancer tous les deux tours.

-Le traitement runique et la répulsion runique doivent être limités à 4 runes maximum. Si cela ne suffit pas, autorisez-les uniquement à être lancés tous les deux tours. Les objets de classe affectant l'empreinte et la répulsion runique devraient également être modifiés afin de limiter les abus possibles du sort.

-La polarité ne devrait pouvoir pousser que 2 cases au lieu de 3 pour limiter les abus du mode dégâts de poussée.

-Le Drain Élémentaire ne devrait voler que 150 dans un élément au lieu de 200. Une autre alternative est de ne pas changer les valeurs de vol de l'élément mais de limiter l'accumulation d'effet à 1.

-L'érosion provoquée par le courant quadramental devrait être réduite à 15%.

-Hommage ne devrait être lancé qu'une fois tous les deux tours. Ou tout simplement diminuer la valeur du bouclier.

-Le cycle élémentaire ne devrait également pouvoir être lancé qu'un tour sur deux.

-Lancer une déflagration ou un piège élémentaire devrait bloquer le lancer de l'autre sort au même tour. Il ne devrait plus être en mesure d'infliger -2 durée d'effet sur le même tour.

Foggernaut:

-Une diminution drastique de la portée maximale de l'embuscade devrait être de mise. Un autre changement plus controversé pourrait être la suppression pure et simple des coups critiques sur le sort mais une augmentation drastique des dégâts normaux.

- Le Bathyscaphe ne devrait plus avoir d'effets critiques. Il ne donnera plus 3 PA ou plus de bouclier lors d'un coup critique.

-L'effet d'érosion du forage devrait être réduit à 15%.

-La Tacturret ne devrait pousser que 5 cases maximum dans l'état évolution III. Il ne devrait pousser que de 3 cases à l'état d'évolution II.

-La récursivité ne devrait pousser que de 3 cases ou être limitée à 1 seule tourelle.

Ecaflip:

-Un bonus de dégâts global pour la plupart des sorts tels que Lapin, Esprit félin, Tout ou rien, Topkaj.

-Veuillez rapporter la version précédente d'Ecaflip's Luck, la version actuelle est INUTILE.

-La roue de la fortune devrait donner 300 points de puissance sur un coup normal au lieu de seulement 250. Elle craint vraiment d'être forcée d'utiliser du trèfle juste pour avoir un coup de pouce décent.

-La mésaventure devrait à nouveau voler des points de vie. Ce sort est absolument nul comme il l'est actuellement.

-La bravade devrait coûter 4 PA avec des dégâts réduits. Il est presque impossible de trouver de bons combos avec un sort aussi cher et il est difficile de faire bon usage de l'augmentation des dégâts de poussée.

-Cela coûte 8 PA pour lancer 26% d'érosion avec les réflexes, ce qui en fait un coup terrible si vous ne jouez pas avec un mode de dégâts Air, pire encore si l'adversaire peut le désenchanter à son tour. Je dirais que cela devrait donner 26% d'érosion en un seul coup MAIS empilable une seule fois.

-Le quatuor de sorts inutilisables (Nerve, Bluff, Meowch, Tails ou Heads) devrait voir une énorme augmentation des dégâts lors d'un coup critique. Je dirais un peu plus que dans un coup normal.

-Les têtes ou les queues ne devraient plus recevoir de pénalité de dégâts au prochain tour. En fait, il ne devrait y avoir aucune sanction.

-Rekop a vraiment besoin d'une sorte de retouche. Je dirais qu'il doit infliger des dégâts normaux au lieu de dommages différés. Une idée que j'ai est de donner au sort une possibilité de coup critique, de le faire coûter 4 PA, de limiter le lancer par cible par tour à 1 ainsi que de lui donner la possibilité de l'utiliser soit immédiatement pour des dégâts normaux, soit plus tard dans le jeu pour gros dégâts. Plus vous l'utiliserez tard après le premier lancer et plus il infligera de dégâts à sa cible, avec bien sûr des limitations pour éviter les abus.

Et ce sont à peu près mes pensées. J'espère bien qu'au moins certains d'entre eux seront réalisés dans la prochaine mise à jour.

Mais alors toi t'es vraiment un grand malade ! Ecoute si yes nul en pvp contre les hupper c'est ton problème, si tu choisis de nerf ça, ça sert tout l'aspect pvm du l'hupper ! Une fois tout les deux tours quasi tout les sorts ? Mais tes un attardé mentale toi !  Imagine ton vieille éca qui peut faire ses sorts 1 fois tout les deux tours mdr, ensuite le cycle élémentaire, 1 fois tout les deux tours ? donc si t'es mono et que tu veux faire une combinaison spéciale tu peux pas le faire ? tu doit attendre 4 tours sans le taper pour espérer faire une combinaison ? On dirait que tu veux tout nerf sur l'hupper, mais si tu regardes bien, l'hupper est une mage ELEMENTAIRE ! donc faire ça ne le rendrait plus élémentaire du tout, ptn j'en ai vu des malades, mais des gars comme toi c'est trop ! c'est comme si on disait oui pour colère du iop faut réduire les dégats à 40 et mettre le coup en PA à 10, tes grave fou
5 -14
Score : 2190

Nan mais il est fou ce mec, tu veux aussi delete la classe hupper ? '-' 

Et stop de tout mettre sur le dos des sacrieurs ça devient fatiguant si vous êtes pas foutu d'apprendre à jouer contre une classe qui ne tape QU 'AU CORPS A CORPS on peut plus rien pour vous, bizarrement les mecs bons ils ont aucun mal à les battres. 

De toute manière même avec ses nerfs tu continueras à perdre contre les Sacris, "oh non il m'attire" bah oui t'es en ligne lol. 

4 -9
Score : 980

Faire des posts en mode "La beta accessible Jeudi soyez prêt!" Et vous ne pouvez pas l'ouvrir? Mais serieux, vous pouvez pas test vos trucs avant?? Quand on annonce un truc c'est que c'est prêt à sortir  bon sang !!

5 -3
Score : 1255

Toujours aussi incapable, beta prévue pour cet aprèm et reportée à demain mais le plus important, toujours pas de changelog

10 -3
Score : 74

Fente a stick

1 0
Score : 40

any update on the changelog? ;o

3 0
Score : 273

Enfin la fin de ses foutu zone réservé aux Alliances, peut être une futur refonte des alliances (voir une suppression on peut toujours rêvée ^^

La maj est jolie, ma seul peur c'est que déjà que le contenue bas niveau est très peu varié / abordable / intéressant, vous le couper encore un peu plus :/ le niveau moyen des joueurs n'étant pas une excuse, vu qu'il y a toujours des nouveaux en jeu / une envie de refaire des perso car le leveling c'est toujours cool quand c'est bien fait (rien que Wakfu est 1000 fois mieux la dessus)

enfin bref, jolie maj, jolie trailer tout de même ! GG a vos équipes pour le taff ^^

2 -1
Score : 5315

Pauvres BL/ML qui vont se taper des donjons pas adapter a leur niveau comme à chaque refonte de contenu. A l'instar du Meulou , ou du Crocabulia (qui a 10k PV, soit plus que certains boss 180 ou 200 et qui invoque des coquilles trop forte)

4 -1

Mon dieu ce Meulou lvl 100 imbattable --' je sais pas ce qu'ils ont fumé mais il est clairement pas adapté

2 0
Score : 94

la beta sera ouverte quand ?

0 0
Score : 851

Demain matin 

0 0
Score : -4396

Askelius|25/06/2020 - 18:27:58
Enfin la fin de ses foutu zone réservé aux Alliances, peut être une futur refonte des alliances (voir une suppression on peut toujours rêvée ^^

La maj est jolie, ma seul peur c'est que déjà que le contenue bas niveau est très peu varié / abordable / intéressant, vous le couper encore un peu plus :/ le niveau moyen des joueurs n'étant pas une excuse, vu qu'il y a toujours des nouveaux en jeu / une envie de refaire des perso car le leveling c'est toujours cool quand c'est bien fait (rien que Wakfu est 1000 fois mieux la dessus)

enfin bref, jolie maj, jolie trailer tout de même ! GG a vos équipes pour le taff ^^

mec n'importe quelle alli de 200 membres motivés meme pas opti peut dominer un serveur, l'ava est d'une facilité aujourd'hui
0 -1

Je sais pas d'ou tu tiens ça, même avec des alli pleines de bonne volonté et de membre on tenait pas une prisé du jeu, et va réunir tes 200 membres ACTIF pour Ava, c'est très dur pour une nouvelle Alliance, d'ou le monopole de ses ressources, en tout cas pour avoir déjà essayer sur Agride, c'est impossible de tenir plus de deux ou trois petite zone.

Le systèmes RvR Bonta Brakmar d'avant est bien plus pertinent que ce soit en terme d'histoire, de mécanique de gameplay, ou de camaraderie des joueurs, même s'il mérite d'être entièrement revu.

0 0
Réagir à ce sujet