FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau jour pour Pandala

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Juin 2020 - 17:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 135
Score : 20

Merci beaucoup pour ce post très bien écrit !
Question sur les quêtes : les nouvelles (?) quêtes à effectuer juste après Astrub (avec Rathrosk) seront-elles accessibles pour nous, vieux joueurs :p, même si l'on a déjà avancé dans les quêtes principales ? Je voudrais beaucoup les faire pour tout découvrir de Pandala *o*
Merci beaucoup pour toutes les nouvelles musiques, je suis vraiment pressée de les découvrir !!

0 0
Score : 880

Je crois qu'elles auront un nouveau nom, donc en théorie oui 

1 0
Score : 17

LA BETA etait prevu today ?*

0 0
Score : 2620

Prévue aujourd'hui oui, espérons avec le changelog

0 0
Score : 16

La "Création" de l'hupper nécessitant une ligne de vue je trouve que c'est une très mauvaise idée ça va freiner énormément le gameplay, autant le nerf du tanking est complement logique autant la créa manif est un enchainement beaucoup trop bien en terme de technique

1 0
Score : 277

Bonjour,

Je trouve que la capacité de soin de l'Ecaflip est beaucoup trop importante combiné avec sa capacité défensive. Il peut se soigner beaucoup trop facilement tout en maintenant une distance confortable pour lui.
L'huppermage avait une capacité de soin qui dépendait du nombre d'entité sur le terrain et vraisemblablement, l'équipe d'Ankama a considéré que c'était trop puissant et a souhaité le réduire. Mais je pense que cette capacité est bien plus puissante chez l'Ecaflip.
Je trouve tout de même que la réduction de soin sur l'huppermage reste correct et l'oblige à jouer autrement.

Autre point, la capacité d'érosion de l'ecaflip est totalement abusée. Elle est beaucoup trop simple à placer sans s'exposer et en tapant fort.

Les dégâts de l'osamodas sont encore trop élevé et le contrer est beaucoup trop compliqué. Je pense notamment aux voies air et eau.

L'ouginak a une capacité de soin/tanking/rox beaucoup trop importante. Il faut a mon avis réduire ses dommages ou son tanking. Les 2 combinés le rendent beaucoup trop fort.
Peut-être revoir le fonctionnement de l'état proie car on ajoute en plus la contrainte d'un soin.

Le cra... Je n'arrive toujours pas a comprendre comment il peut taper aussi fort, aussi facilement avec une capacité d'entrave et de fuite pareille.

En gros, pour dire que le travaille d'équilibrage n'est pas encore fini.

0 -4
Score : 163

Les couvres chef qu'on achète pour avoir un nerf de 200 initiative est toujours présent ? je n'est pas trouvé le PNJ ..

0 0
Score : 22

non ca se fait plus c est dans le changelog

0 0
Score : 31

de quoi passer son temps à siroter (picoler pour certains) son lait de bambou

0 0
Score : 798

Des nouvelles musiques, trop hype ! Mais j’espère qu'avant ca les bugs de son ont été réglés (musique qui se coupe toute seule, musiques superposées en combat,...)

0 0
Score : 1

Les skin du baton de logram vont changer aussi vu que les firefox dont refait?

0 0
Score : 525

Le début me fait penser a la musique de Alan Walker XD

0 -1
Score : 195

oui ben le déplacement c'est bien mignon mais bien souvent ça arrange pas ils m'ont déplacé un des 2 enclos que j'avais a touche touche à Cania lors de la refonte je ne voyais pas l'intérêt de le faire... ( a part pour ... bref pas m'arranger quoi ... =D) du coup déplacer à 5 maps les uns des autres ... sympa et pratique en plus a l'époque avec zone agro au milieu...
Ca c'était malin ... parfois c'est quand même un peu ennervant ces modifs...

Quant au sacrieur ca fera qu'un nerf par an minimum depuis 3 ou 4 ans ...

Y a quand même un souci ... Et pas un petit...

1 0
Score : 2605
Je tenais à exprimer sincèrement mes félicitation à l'équipe son pour leur travail. Enfin, ENFIN des musiques dignes d'être écoutées sur Dofus ! Autrefois j'écoutais les musiques de Dofus sur la 1.29 (Bonta, la caverne Fungus et les combats) car elles étaient atypiques et parlaient de l'univers de Dofus. J'ai repris très légèrement espoir avec la musique combat sur Frigost mais c'était trop maigre pour me faire remettre les musiques sur Dofus.

J'en voulais à Ankama de dénigrer et délaisser les musiques car elles sont importantes dans l'essence d'un jeu et ToT qui disait vouloir transporter les gens avec ses histoires, sans musique c'était difficile, voir impossible pour un jeu vidéo qui se voulait faire du lore. Merci d'avoir pris le temps pour cette refonte musicale dont le jeu avait tant besoin et encore une fois, bravo.
1 0

Et pour le Dofus D'Ancre ? Ils disent qu'ils est "maintenant disponible" mais je ne vois d'article nul part..

0 0

merci pour la grosse arnaque des echanges de ressources, on aurait les echanger contre des pepites que contre vos ressources à 2 k .... une honte

0 0

on pourrait avoir le détail car au niveau de pierres d ames , elles ont disparues et remplacées par rien car on avait pas que des archis en stock
.....

0 0
Score : 9

Bonsoir,

[17:57] Dans 142 de ces pierres, des fissures sont visibles... Conclusion : 466 âme(s) libérée(s).

On fait comment ?
Un dédommagement est-il possible ? Au moins récupérer les pierres d'âmes vides, si on compte pas les heures de jeu perdu ?

Je vous remercie.

Cordialement,

0 0
Score : 892

Sinon un jour les ougis auront le droit a un rééquilibrage, ou...

0 0
Score : 18

Je m'attendais a ce que d'autres classes soient modifiées, bien que celles citées ici ont aussi eu besoin d'un réglage... Je me demande juste quand est-ce que nous auront droit a une modification sur certaines classes qui sont dans le besoin depuis un petit bout de temps ?

0 0
Score : 18

Il y a eu des changements sur les odamodas consernant leurs sorts (Specifiquement le fonctionnement de Corbeau) et le fonctionnement de la transformation de l'informo lié aux charges du personnage. Rien est spécifié dans le patch note et les sorts sont toujours aussi vagues...

0 0

Je serai assez heureux qu'on puisse alterner les musiques de la 1.29 sur la 2.0
Mais les nouvelles musiques sont vraiment top !

0 0
Score : 83

Merci à vous pour les joueurs qui on fait une pause du jeux d'avoir fait passé le prix d'un stuff complet de 40 millions a 5millions (Kitsu nufeu). Vous avez ruiné toute une économie, vous n'avez même pas daigner crée une ressource de la même valeurs, vous vous fichez vraiment du temp de jeux que l'on investit.

0 -1
Score : 3130

oups dsl trompé et on ne peut pas effacer le message

0 -1
Réagir à ce sujet