FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île de Vulkania revient... Demain !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juin 2020 - 17:30:00
AnkaTracker News

Grozilla et Grasmera se sont limé les dents, acéré les griffes, affûté les carapaces… Des mois qu’ils tournent en rond en attendant ce moment où, chaque année, des cohortes d’aventuriers téméraires débarquent sur Vulkania ! Votre heure de gloire va sonner : l’accès à Vulkania sera rétabli ce mardi 30 juin. Avec des récompenses pour les survivants…

Jusqu'au 1er septembre, Madrestam va devenir le port de l’angoisse. L’angoisse qui vous étreint au moment où, délibérément, vous décidez de mettre votre vie en jeu ! Car c’est bien là qu’il faut embarquer pour se rendre à Vulkania.

• Obtenez les attitudes « Salut Vulkain », « Superhéros », « Lézard » et « Stock ».
  • Participez à la compétition opposant les villages de Kohrog et Lantamaï.
  • Attrapez un montilier typiquement vulkain : le Dragouf !
  • Remportez la panoplie Magmatique et la panoplie Quartzésienne.
  • Acquérez une arme niveau 190 et plus…
  • Et découvrez plus de 40 Succès !

Alors, foncez ! Et une fois sur place, courez également…

Rendez-vous dès demain !

Réactions 29
Score : 128

YES YES YES (désolé mais je surkiffe cette île)

2 -2
Score : -3

J'ai full clear pour la première fois l'ile de Nowel en Hiver 2019, je full clear Vulkania cet été 2020

1 -2
Score : -38832

Toujours le même évènement sans intérêt, c'est dommage parce que du coup la plupart des joueurs ne vont pas y aller et ça rendra plus difficile la progression pour les gens intéressés.

7 -5
Score : 524

Il n'a pas tord. Aucune modification depuis X années. Et l'ouverture est clairement pénible. 

3 -1
Score : 147

C'est moi qui m'invente une vie ou lors d'un live vous aviez dit que l'île ne serait pas là cet été à cause de Pandala ?

1 -2
Score : 2627

Je pense plus que ce qui a été dit, c'est que l'île ne verra pas de nouveau contenu car ils sont occupé avec pandala.

1 -1
Score : 8

Rien de nouveau ?

1 -1
Score : 524

Pas pour cette année :3

0 -1
Score : 10636

Des nouvelles par rapport à l'ouverture sur les serveurs à très faible population tel que Ombre ? Une modification du nombre de koeur de krokille à rapporter est il envisageable ?

https://www.dofus.com/fr/forum/1552-suggestions-idees/2329146-demande-vulkania-ouverture-impossible

[Ankama]DOFUS|22/06/2020 - 14:43:30
Bonjour,
Je ne peux pour l'instant pas répondre à cette question, mais je vais la remonter aux équipes et si j'ai un retour je vous tiens au courant.
1 -1
Score : 382

Heureusement que les anciens vont pouvoir se rattraper avec les nouveaux succès de Pandala. :/

0 -1
Score : 163

https://www.dofus.com/fr/forum/1552-suggestions-idees/2329146-demande-vulkania-ouverture-impossible

cette demande sera-t'elle au final prise en compte ?

2 -1
Score : 613

SUPER.

Découverte pour moi !

1 -1
Score : 8464

Est-ce que la quête du Dokille sera toujours aussi difficile à faire sur Ilyzaelle?
Comme d'hab chaque année beaucoup trop de joueurs essaient d'avoir les archis (même le matin à 7h ou la nuit à 3h)

Et en HDV, un archi Krokille vaut minimum 3M2, je vous laisse vérifier si vous me croyez pas
Bref, les joueurs qui veulent le 100% Vulkania l'ont encore dans le c** ...

3 -2
Score : -33

Ou alors ils se sortent les doigts du cul ?

2 -8
Score : -31

Bonjour !

Combien de temps durera cet évènement svp ?

1 -6
Score : 373

C'est marqué dans la news pensive Faut lire parfois pour avoir les infos.

1 -1
Score : 611

Pas comme si c'était marqué, jusqu'au 1er septembre en gras ! juste en dessous de l'image rolleyes

0 0
Score : 5091

Comme chaque année je me dis "aller on fait le 100%"... j'espère que cette fois ce sera la bonne xD

0 0
Score : 129

J'aime et j'admire ta persévérance !! <3

0 0
Score : 1408

encore ? oh la la 
ça sera sans moi et je suis pas le seul dans ma guilde
0 nouveauté perte de temps

0 -1
Score : -29

bien beaux tous ca mais cela fait 10 ans que je joue est tjr le meme probleme les koli ne sont pas equillibrer 3 lvl 160 vs 3 200 opti meme apres toutes les mise a jours "d'equillibrage"

1 -5
Score : 2482

Rendez nous les pnj de la fanfon ! ohmy

0 -1
Score : 419

je sait pas pour vous mais perso je m'en passerais bien de cette ile 0 nouveauté et aucune envie de me re cogné les quetes ( surtout pour ce faire chier a captué les archis..)

0 0
Score : -356

Quel est le niveau conseillé en solo ?

0 -1
Score : 1009

yeahhh j'avais pas vu je suis en retard j'y cours

0 -1
Réagir à ce sujet