FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Deux bonus pour un weekend !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Juillet 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News

Le 14 jouillet approche et pour commémorer la Prise de la Pastille, nous vous proposons deux bonus à partir de ce vendredi 10/07 et jusqu’au mardi 14/07 inclus : l’autopilotage pour toutes et tous, et un bonus de double XP sur Vulkania ! 

À l’exception des proches du roi Allister, le Monde des Douze commémore ce jour spécial où le régime monarchique failli s’effondrer ! Pour l’occasion, nous vous proposons un weekend prolongé avec non pas un mais deux bonus, à compter du vendredi 10 juillet à 18h et jusqu’au mardi 14 juillet 23h59 :  

• L’autopilotage sera activé sur toutes les montures, 

• Un bonus de double XP sur toute la zone de Vulkania* 

Profitez-en bien ! 

* Uniquement valable sur l’île de Vulkania, les combats en arène ne sont pas affectés. Le bonus ne s’applique pas à la prévisualisation de l'expérience des groupes de monstres. 

Première intervention Ankama

En réponse à  Faittournersemorceaudesalade

Bonjour ! Nous avons privilégié un bonus sur Vulkania afin d'aider les serveurs à plus faible population à ouvrir les antres de G&G.

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 99

Et du coup on peux valider nos succès sur Vulka techniquement ?

0 -3
Score : 94

Pas de double xp sur les succès d'après mon test!

0 0
Score : 412

Donc un bonus inutile et un autre pour vendre plus de potion d'autopilotage, c'est aucunement un bonus, c'est un coup marketing ça, mettez plutôt un vrai double xp...

3 -5

Bonjour ! Nous avons privilégié un bonus sur Vulkania afin d'aider les serveurs à plus faible population à ouvrir les antres de G&G.

Score : 547
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2336131-vulkania-archi-monstres
Toujours aucun retour sur ce sujet ? J'en profite étant donné qu'il y'a l'air d'avoir de la lecture de votre part pour une fois smile
0 0
Score : 1

Sur dofus touch également ?

0 0

Bonjour, cela ne concerne que le jeu DOFUS.

Score : 542

Pouvez vous ouvrir manuellement les antres plutôt que laisser courir ? Parce que bon, sur Merkator, on peut toujours attendre que les gens tapent les petites coquilles... Déjà de nombreuses personnes ont déjà fait vulkania et s'en foutent donc, et d'autres ne feront que la partie haut level ! 

Sait-on jamais si c'est entendu

0 -1
Score : 264

L'initiative est intéressante, mais ça ne règle pas le soucis vis à vis du dokille et son obtention plus que fastidieuse... Voir pire ça augmente davantage la difficulté avec un grand nombre de personne supplémentaire sur l île qui vont capturer les archis... Génial quoi

Mais retenons la double xpe 

1 -1
Score : 1078

Ca marche comment l'autopilotage gratuit ?
J'ai beaux monter sur ma dragodinde et faire nu cliquer droit sur la carte du monde,rien ne ce passe.

Cela aurait été bien de le préciser dans la new.

0 -2

Bonjour, le bonus ne sera actif qu'à partir de 18h.

Score : -433

merci ankama, deja qu'on xp trop facilement la bas ^^ dommage que les boss soit pas accessible.

0 -1
Score : -4436

Et le fameux WE double xp annoncé il y a longtemps?

0 -3
Score : 344

Déjà passé depuis un bon moment il me semble.

0 -1
Score : 17

Du coups sur les serveur heroiques, l'xp est x6 ?

0 0
Score : 2

N'est-ce pas la première fois depuis des années que le weekend prolongé du 14 juillet n'a pas de bonus double xp ? J'entend un vrai, pas un bonus xp restreint à une seule zone où les gens vont aller s'entasser et où le temps d'attente entre deux combats va ruiner le ratio xp/temps... La commu khalass Ankama avec le financement participatif de wakfu (que je trouve très bien d'ailleurs étant donnée la qualité de cette série) et en retour... des bonus de seconde zone qui ont un amer goût de marketing. Si vous voulez vraiment attirer de nouveaux joueurs sur l'île, ajoutez du contenu, l'argument du double xp ne prend pas, c'est plutôt un ersatz de vrai solution (je sais que le planning est chargé, nous comprenons, pas la peine de nous livrer ce genre de mauvais substitut). Très bien, merci quand même.

0 0
Score : 465

De toute façon xp dans une zone avec 90% de bonus est aussi bien que vulkania donc bon. ( y'a pas de bonus zone sur vulka )

0 0
Score : -4

Bonjour, quand est ce qu'il y aura une réduction chagement de classe ?

0 -1
Score : -11187

C'est vrai que pour attirer les gens sur l'ile , ajouter du contenu suffirait, genre un donjon avec un dragon genre grougaloragran ou phaeris :O

Une extension kroquilles légendaires 200 ? Y a plein d'idées à faire

1 0
Score : 371

+1000

0 0
Score : 1822

Excellente nouvelle ça ! =)

0 0
Réagir à ce sujet