FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, vous vous réveillerez à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Juillet 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 164
Score : -74

je me suis co à 10H pour la maj mais ma version est invalid est-ce normal?

0 -1
Score : 2211

Oui, c'est normal. Si les mises à jour sont activées pour être automatiques dans les paramètres du client, les mises à jour seront téléchargées... automatiquement.

0 0
Score : -38

c'est normal que le launcher ne face pas la mise à jour ? x)

0 -4
Score : 199

c'est normal que tu mettes 3 mêmes messages pour ne rien dire ? x)

0 0
Score : -12
Toujours aucun signal de la fin de la mise à jour 2.6

Dofus Rétro fonctionne chez vous, ou pas du tout ?
0 -1
Score : -21

salut salut 

peut on avoir une tranche horaire a peut près pour la fin de mise a jour stp 

0 -2
Score : -42

10:26 toujours impossible de se co et de faire la maj: super de payer un abonnement et de pas pouvoir jouer biggrin

0 -9
Score : 373

Chill ! Relax ! Ils installent la MAJ et font la maintenance en même temps. C'est un schéma hebdomadaire auquel on est habitués. smile 

Dis-toi que ton abonnement te permet de profiter des mises à jour sans avoir à les acheter en plus. T'es pas à quelques heures près, si ? (Profite pour sortir, faire autre chose, je sais pas...)

6 0
Score : 13

Calenh|15/07/2020 - 10:28:39
Chill ! Relax ! Ils installent la MAJ et font la maintenance en même temps. C'est un schéma hebdomadaire auquel on est habitués. smile 

Dis-toi que ton abonnement te permet de profiter des mises à jour sans avoir à les acheter en plus. T'es pas à quelques heures près, si ? (Profite pour sortir, faire autre chose, je sais pas...)

c'est quoi sortir? x)
0 0
Score : 21

Mais si tu sait.. 
Quand tu doit allez chercher ta nouvelle souris avec le facteur.
Quand tu va t'acheter des gâteaux apéro pour une gros rush de 12H.
ça te dit rien ??

1 0
Score : 21

J'avoue que le : "Mettez votre réveil". C'était un petite blague de leur part. 
Ou alors ils nous prennent pour des bon gros chômeurs ! 
Allez vite, vite ! On veut cette une nouvelle MAJ ! wub

1 0
Score : -27

c'est dommage que l'ai gens on une mauvaise mentalité .. ankama essaye de faire de le max pour nous satisfaire et faut toujours que sa se plaigne grandissez un peu et mettez vous a leur place sa demande du temps et des erreurs pour arriver a faire se que fait ankama donc svp respectez lés merci .

2 -4
Score : 19

mdrr c'est un ouf

0 0
Score : 19

11h02 tjrs pas de maj...

0 -1

Pauvre chouchou ! 

En vrai, faudrait que t'ailles voir le job que c'est que de faire une maintenance sur Java et d'installer une MAJ sur officiel pour Ankama, et le stress que ça peut engendrer. Il est 11h, tu viens sans doute de te lever pendant qu'ils triment depuis 7h30 mais bon, pardon pour ton petit confort. smile)

7 -3
Score : 23

"DEMAIN, VOUS VOUS RÉVEILLEREZ À PANDALA !" ...
Euh ... Vraiment !?
Depuis le temps, vous auriez pu vous améliorer, non? wink

0 0
Score : -27

J'avais oublié qu'Ankama a besoin de TOUTE UNE DEMI JOURNEE pour faire leur boulot ..

0 -3
Score : -240

Ankama s'en tape de ton avis , elle veut ton argent on est tous la pour donner notre argent pour une seule raison: jouer smile tes opinions ne changent rien . 

0 -1
Score : 69

quand ils disent mettez votre réveil c'est pour les chomeurs qui se levent à 15 h ??

5 0
Score : -64

j'avoue lol

0 0
Score : 3061

11h il n'est plus necessaire de mettre un révéil les potes laugh

0 0
Score : -133

Lol désolé Ankama de dire celà. Mais à force on connaît la chansonnette. Vous allez dire : "allez-y connectez-vous !" Une demie heure plus tard : Kéké-du-93 : et pourquoi quand je clique là, ça ne marche pas ? Pourquoi quand on va sur pandala, on n'a pas le Dofus directement ? Euh ouais c'est trop dur le Dofus. Je supprime Dofus.

0 -3

Bah ne joues plus pendant une semaine, peut être qu'à ton retour tout sera réglé smile  

2 0
Score : -38

inadmissible de faire des maj qui dur toute une matinée pourquoi pas faire sa la nuit ? ceux qui travaille de laprés midi...

0 -7

Ah parce que pour ton petit confort de personne bossant l'aprem, faudrait que les employés d'Ankama bossent la nuit ? C'est pas un peu égoïste comme vision ça ? 

Les bureaux d'Ankama sont fermés la nuit, ils triment pour faire le plus vite possible la journée avec Java qui est obsolète. 

Bon sang, un peu d'humanité putain, et de respect envers des gens qui bossent. Ils peuvent pas satisfaire les besoins de chaque petit capricieux comme toi. 

8 -8
Score : -30

osef du temps que sa prend mais si ont pourraient avoir au moins une heure a laquelle la maj serait disponible sa serait bien 

1 0

ils ne savent pas, compris ? à chaque fois qu'ils donne une heure approximative, ce n'est pas respecté et ils prennent une vague d'insulte, donc petit conseil: va sortir et prends un peu l'air, t'es pas obligé de te connecter pile à l'heure de sortie.

1 0
Score : -108

Hmmm... ça va c'est pas comme si on payer un abonnement ! Ce serait bien d'avoir un dédommagement par rapport à tous ce temps perdu..  Entre : -les mises à jour, Les déconnexions imminente, les lags intempestifs. STOP 

1 -5

Hmmm... étant donné que le temps d'attente dû aux mises à jours sont inclues dans l'abonnement (ne me dit pas que tu t'y attendait pas cette fois et que t'as pris le " mettez votre réveil pour pandala" au sérieux ? ^^) tu va devoir attendre un peu smile  

0 0
Score : 8

Calenh|15/07/2020 - 11:05:42
Pauvre chouchou ! 

En vrai, faudrait que t'ailles voir le job que c'est que de faire une maintenance sur Java et d'installer une MAJ sur officiel pour Ankama, et le stress que ça peut engendrer. Il est 11h, tu viens sans doute de te lever pendant qu'ils triment depuis 7h30 mais bon, pardon pour ton petit confort. smile)

D'accord avec toi, mais c'est leur job, donc c'est à eux d'assurer et d'apporter les réponses nécessaires au bon fonctionnement du jeu. Il devrait tout simplement dire que les MAJ se finiront au maximum à 16h, comme ça plus personne posera 50 milles questions stupides. . .
0 -1

Leur job est de mettre la MAJ en place comme sur TOUS les autres MMORPG qui existent. Mais ces derniers étant pas français, les heures de MAJ nous dérangent moins (décalage horaire). 

Leur job est de mettre la MAJ en place. Pas de satisfaire tous les capricieux qui râlent parce qu'ils peuvent pas jouer X heures ce matin. Oui, c'est pénible, moi-même j'aimerais jouer. Mais c'est leur "faute" ? Non. 

Ils peuvent pas donner d'heure sans doute parce qu'ils ne savent pas exactement le temps que ça prend (l'informatique c'est capricieux). 

Mais clairement, on est tous capables de faire autre chose que d'être en mode off devant le PC en attendant que la MAJ soit active non ? J'veux dire, y a plein de choses à faire dans la vie autre que jouer à Dofus. 

J'avoue que l'impatience générale envers Ankama m'énerve énormément. Imagine toi dans ton boulot à faire tout ce que tu peux pour satisfaire ton client et que ce dernier passe son temps à t'insulter et à te gueuler dessus parce que t'es "trop long" pour lui. 

5 -1
Score : 13

Bon la maj arrive quand là ? Je ne sais rien faire d'autre que jouer vu que je suis au chomage...

Bon évidemment c'est de l'humour ^^ perso je comprends pas qu'on rale autant juste pour une maj qui prend un peu plus de temps que d'habitude....

2 0
Score : 813

Pour l'instant elle a pas encore pris plus de temps que d'habitude :p

1 0
Réagir à ce sujet