FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, vous vous réveillerez à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Juillet 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 164
Score : -42

Vous êtes tellement drôle et en même temps vous êtes tellement bêtes Je veux tout et tout de suite ! vos parents ont oublié l'option patience allez vous tripoter la nouille en attendant ou profiter du beau temps maintenant que vous avez le droit de sortir apres 2 mois de confinement ou vous vous êtes plaint H24 de pas pouvoir sortir.... Ankama s'en balec de vos plainte de prebubere attardé et impatient ils font leur JOB c'est pas des magiciens.

1 -3
Score : -64

fait gaffe a ce que tu dit mec parcontre ^^, car quand ont apportent de modifications si tout tourne mal il faut assumer après (c'est le cas a chaque fois qu'ils lancent une maj)

0 -2
Score : 33

.

1 -1
Score : 3369

MDR on sait tous que la maj va durer jusqu'a 17-18h et que le jeux sera jouable sur mac dans 3 jours, pas besoin de reveil

5 -1
Score : 1771

Du coup rangeons les réveils et sortons les agenda :p

0 0

Calenh|15/07/2020 - 11:11:45
Ah parce que pour ton petit confort de personne bossant l'aprem, faudrait que les employés d'Ankama bossent la nuit ? C'est pas un peu égoïste comme vision ça ? 

Les bureaux d'Ankama sont fermés la nuit, ils triment pour faire le plus vite possible la journée avec Java qui est obsolète. 

Bon sang, un peu d'humanité putain, et de respect envers des gens qui bossent. Ils peuvent pas satisfaire les besoins de chaque petit capricieux comme toi. 

mec c'est une blague la ??? ont payent le jeux par abonnement ect... 
Toi quand tu vas dans un magasin t'aime quand au lieu de te faire patienté 10 minutes on te fait patienté 3h ???
je suis désolé avec le temps, ok il y à des choses qui passent mais d'autre comme celle-ci sa non sa passe pas tu fait pas attendre des clients du jeux plusieurs heures en plus en période de vacances !
et si ils son pas capables de satisfaire les besoins primaires ( c'est a dire faire jouer les gens a leurs jeux) bas faut ce posé des questions) !!! 
0 -6

Besoin primaire ? tu met jouer a dofus au meme titre qu'aller faire caca ou manger ? t'es louche on a pas les meme priorité hein

4 -1
Score : 373

CoreTheazOn|15/07/2020 - 11:19:46
je travaille bien de nuit aussi , je suis poster leurs travaille n'es pas non plus physique ils pourrait faire un effort pour la communauté qu'il l'es paie

Un "effort" ? Pour "la communauté qui les paie" ? 

Mais mec, écoute toi.

Une entreprise, si elle décide de passer en horaires de nuit, change TOUTE son organisation. Ce sont des frais en plus, de l'embauche supplémentaire, des équipes à recruter et à former etc.

Ankama est une petite entreprise de jeu vidéo. Ce n'est PAS Blizzard et compagnie. Loin de là ! 

Alors on arrête les caprices à deux balles du genre "moi je bosse de nuit ouin ouin ils pourraient aussi". 

T'es juste hors sujet et pathétique. 
4 -4
Score : -52

Le nombre de type inbus d'eux-même sur ce jeu est assez révoltant, irl ça dit oui à son patron qui demande de lui lécher les ieps mais ça préfère jouer les monsieur" je sais tout j'ai plus d'expérience que toi donc je suis en tout point supérieur" derrière son asus miteux 

1 -2
Score : -27

c'est dingue la mentalité de fou qu'on les gens soyer heureux qu'il son la pour faire les mise a jour qu'il font leur possible que la bug pas trop arreter de penser qu'a votre gueule arreter decrire des commentaire de merde pour juste vous faire remarquer pensez a eu bordel !!!

1 -2
Score : 8

Calenh|15/07/2020 - 11:21:34
Leur job est de mettre la MAJ en place comme sur TOUS les autres MMORPG qui existent. Mais ces derniers étant pas français, les heures de MAJ nous dérangent moins (décalage horaire). 

Leur job est de mettre la MAJ en place. Pas de satisfaire tous les capricieux qui râlent parce qu'ils peuvent pas jouer X heures ce matin. Oui, c'est pénible, moi-même j'aimerais jouer. Mais c'est leur "faute" ? Non. 

Ils peuvent pas donner d'heure sans doute parce qu'ils ne savent pas exactement le temps que ça prend (l'informatique c'est capricieux). 

Mais clairement, on est tous capables de faire autre chose que d'être en mode off devant le PC en attendant que la MAJ soit active non ? J'veux dire, y a plein de choses à faire dans la vie autre que jouer à Dofus. 

J'avoue que l'impatience générale envers Ankama m'énerve énormément. Imagine toi dans ton boulot à faire tout ce que tu peux pour satisfaire ton client et que ce dernier passe son temps à t'insulter et à te gueuler dessus parce que t'es "trop long" pour lui. 

Je dénigre en aucun cas leur boulot car je suis Développeur Informatique et je sais ce que c'est. Juste ce que je ne comprends pas c'est pourquoi donner une heure de fin de MàJ alors qu'ils savent pertinemment qu'elle ne sera pas respecté. Le plus judicieux comme cité plus haut, c'est de tout simplement donner une horaire de MàJ plus large afin d'éviter tout les messages intempestifs et immatures de chacun. 

A priori l'appel à la mansuétude n'est pas possible chez tout le monde...
0 0

Ils n'ont jamais donné d'heure de mise à jour. Ils ne le font jamais justement pour éviter les attentes auxquelles ils ne peuvent pas répondre. 

0 0
Score : -27

NOUS SOMMES REVEILLES MAIS AUCUNE MISE A JOUR N EST DISPONIBLE

0 -3

Narkocrimino|15/07/2020 - 11:24:27
Besoin primaire ? tu met jouer a dofus au meme titre qu'aller faire caca ou manger ? t'es louche on a pas les meme priorité hein

mon petit, la base d'un JEUX c'est de joué !!! tes idiot ou sa ce passe comment ?
  a moins que tu fasse partit des 10% des joueurs cancer qui passent leurs temps a faire chier les autres plutôt cas jouer a dofus hahaha :,) 
0 -5

Mec, franchement, déjà, commence par écrire convenablement. Ensuite, réfléchis. Ensuite, va regarder la définition de "besoin primaire" puis après, on discutera. 

A plus ! 

6 -1
Score : 13

Continuez de rager les enfants, j'agrémente mon popcorn avec votre sel biggrin

2 -4
Score : -52

waaaa t'as dead ça chakal ! Trop badass 

0 -2
Score : 13

en vrai je vous kiff les gens, vous critiquez les dev alors que vous ne savez pas ce que c'est de développer un jeu, c'est bien de critiquer parce qu'il galère a implanter une maj ou autre, mais allez y, j'aimerais voir comment vous vous débrouillez a leurs place, ça dois être drôle a regarder smile

2 -1
Score : 76

Je suis Programmeur IRL. Le déploiement d'une mise à jour sur plusieurs serveurs en même temps est une tache ardue qui prend du temps. 

Si vous voulez qu'Ankama la bacle et que vous vous retrouviez avec un jeu bugué ou perdre vos perso car ils sont passés trop rapidement sur des choses importantes...

Maintenant, Merci au Staff Ankama de continuer à faire vivre Dofus et de nous proposer du contenu divertissant.

10 0

J'aime ce genre de commentaires plein de bon sens ! 

Au plaisir dans le Monde des Douze ! 

4 -1
Score : -12
ph34r
0 -1
Score : 118

Salut,

je crois qu'à vous affoler sur les horaires de la maintenance, vous finissez par perdre l'essence même du soucis de celle-ci. En effet cette maintenance, prévue initialement la semaine dernière, s'avère revenir cette semaine : INCOMPLETE.

Alors qu'est ce que cela implique? certainement pas la même chose pour nous tous.
A mon gout elle rend cette maintenance inutile si ce n'est pour passer la quête du pont et être (je n'en doute pas) émerveillé par les nouveaux design de l'ile.

Sortir une maintenance avec une refonte impliquant un nouvel arc narratif mais bloquer un donjon + des quêtes de ce nouvel arc, cela m'embete un peu. Je trouve, mais c'est mon avis, que cela donne d'or et déja à cette maj un avant gout de pétard mouillé. On aurait pu attendre encore quelque temps pour avoir un contenu de qualité et surtout complet....

PS : Je vois venir les com' des Ankama friendly : "Mais ne rush pas les quetes c'est ridicule" "Tu n'as qu'a patienter comme tout le monde" 
Ok, mais pour ma part j'aime rusher les quêtes, et puis d'un point de vu "immersion", mettre a disposition le contenu entier de l'arc serait plus appréciable!

Sur ce, bon jeu à tous.

0 0

Yep je comprends. Ca va embêter des joueurs de pas avoir le rendu "complet" avec le sentiment de Beta "baclée". 

Malheureusement, ça semble être l'idée d'Ankama depuis longtemps de faire des Beta plutôt courtes et de sortir la MAJ sur Offi avec encore des bugs. Mais j'avais vu un article qui parlait justement du fait que de toute manière, les serveurs beta suffisaient jamais pour régler les bugs et qu'il était préférable de passer sur Offi (car + de joueurs et donc + de messages liés aux bugs pour les traiter). 

Enfin bref ! Je comprends l'embêtement du donjon inaccessible. Mais ça te laisse quand même une grosse partie du contenu à faire ! 

Have fun smile 

0 0
Score : 21

D'ailleurs les cousin D'amakna, j'ai une question, je taf cette après-midi, si je laisse le launcher ouvert avec l'option MAJ auto, une fois rentré ce soir, la MAJ sera faites ? 

0 -1

Putain j'ai un besoin Primaire de jouer a dofus ankama vous etes des ouf je vais décéder si je joue pas mdr j'en peux plus des gens comme ça. 

1 -1
Score : 8

Calenh|15/07/2020 - 11:28:45
Ils n'ont jamais donné d'heure de mise à jour. Ils ne le font jamais justement pour éviter les attentes auxquelles ils ne peuvent pas répondre. 

" Nous effectuons des maintenances hebdomadaires le mardi sur DOFUS et le mercredi sur DOFUS Retro.

Les maintenances des serveurs sont effectuées de 8h à 10h30-12h (heure de Paris), mais peuvent se terminer exceptionnellement après 12h en cas de complication. "

La moindre des choses et d'avoir une information quand une mise à jour prends plus de temps que prévue, encore une fois je ne suis pas contre Ankama loin de là, mais si moi dans mon boulot je dis qu'à 12h max j'ai fini, et qu'à 12h30 le client n'a toujours pas de nouvelle, je prends un tire plein front lol..
0 0

Le message que tu copies est celui concernant les maintenances. Là, il s'agit d'une mise à jour, donc ce n'est pas la même chose. 

En ce sens là, il est normal que tu te sentes lésé, mais c'est parce que tu as mal compris la phrase en question. 

0 0
Score : 363

Bonjour,

Ce que je trouve incroyable c'est de créé ce genre de mise à jour à Pandala quand on voit se dégrader tous les jours la mentalitée dans ce jeu à  cause du systéme alliance.
Sur julith 15 guildes 200 dominent elle tapent tous ce qui ne lui appartient pas, dès que tu agro un de leur perco ils  insultent ta femme, tes enfants, ta mère, se foutent de ta geule, c'est quand même plus urgent d agir sur ces abus qui détruisent complètement le jeu, t as juste envie de stop, tu te co pour passé un bon moment et c est juste que de l agréssivitée en masse.
Même si tu ne vas plus aux ava on te mp pour te narguer, créé des nouveaux paysages mais laisser cette haine de développer ça sert a rien à mon avis, ce qui devient dangereux c'est que ces comportements sont banalisés par des meneurs, rien n est fait!!!!

Bien cordialement.

3 0
Score : -38

Simple petite question ! Est-ce normal que mon launcher ne télécharge pas automatiquement la mise à jour ? Parce que celui ci me dit que je n'ai pas la bonne version du jeu mais il ne la télécharge pas non plus et j'ai tout essayé (désinstaller-réinstaller/réparer/fermer-ouvrir/mettre les maj en auto ou non) et rien n'y fait mon launcher ne trouve pas la maj et continue de me dire que je n'ai simplement pas la bonne version du jeu pour jouer ^^

0 -2

prend 2min pour lire tous les post d'avant 

1 -1
Score : 208

C'est fou comment les gens ont pas changés depuis 2005 ... Je suis presque meme sur que tout ceux qui ralent sont ceux qui t'envoient leur bots te lacher les "eh mais utilise ta clef maurvedené!" ou les "t'as des potions pigeonflex? j'achete 2m8/u" ... Ils sont pressés de reprendre leurs business.

1 -1
Score : 3

ouais mais attend ça ne marche pas ? si des gens se font vraiment avoir comme ça ? 

0 -1
Réagir à ce sujet