FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Demain, vous vous réveillerez à Pandala !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Juillet 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 164
Score : 120

Tout d'abord merci a ANKAMA mais a un moment faut ouvrir les yeux , il y'a un réel problème non pas de structure ou de langage mais d'organisation il y'a qu'a voir les nombreux beug sur offi toujours pas debeug.

Chacun a sa vision mais quand ta des nombreux beug qui date de plusieurs année tu rajoute pas d'autre donnée maj qui va faire que accumer des beug sur beug .... !

Dernierement on a eu la beta pandala beug sur beug aujourd'hui il nous sort la premiere partie de la maj mais incomplete dans la logique l'ideal aurait était d'ecrire un pavé pour s'excuser sa deviens une habitude mais bon ... pour decaler cette maj debut aout voir fin juillet . 

2 -1

Bonjour ! Je vous informe que la mise à jour suit son cours et que son déploiement se déroule normalement. Nous n'avons toujours pas d'heure de fin à vous indiquer, mais nous reviendrons régulièrement vers vous s'il y a du nouveau, et s'il n'y en a pas non plus happy

Merci pour votre patience, et à tout à l'heure !

Score : 3248

Bon, je viens de me réveiller, pas tôt pourtant, et la maj est pas up? Publicité mensongère! AU BUCHER!
Plus sérieusement, courage.

3 -3
Score : 8

Calenh|15/07/2020 - 11:37:28
Le message que tu copies est celui concernant les maintenances. Là, il s'agit d'une mise à jour, donc ce n'est pas la même chose. 

En ce sens là, il est normal que tu te sentes lésé, mais c'est parce que tu as mal compris la phrase en question. 

Je ne parle pas de la mise à jour d'aujourd'hui car il n'est même pas 12h00, je parle de manière générale.

Et au passage, le mardi aussi ce sont des MàJ liés à des maintenances, car il y'a des correctifs à apporter, du coup les versions changent.

Mais c'est sûr que les messages négatifs des personnes qui n'ont rien à faire de leur vie commencent à être gonflant... Mais c'est la vie comme on dit.

Débat intéressant avec toi, je te souhaites une bonne journée, HF smile
1 0
Score : 373

Yes ! Bonne journée à toi aussi smile 

Evidemment, je ne voulais pas dire qu'Ankama gérait tout parfaitement, ce n'est pas non plus mon avis. Je suis juste lassé de toute cette négativité à leur encontre. C'est pas ce genre de format de commentaires qui va les aider à progresser et à faire mieux, à mon sens.

Je ne te comptabilise pas dans le lot de négativité. 

0 -1
Score : 20323

Bonjour,

Merci pour l'info.
Hâte de découvrir la Refonte de Pandala (je ne me suis pas spoilé en allant sur bêta).
Dommage pour Akwadala, cela va retarder les quêtes, mais bon rien de grave, ça fera durer le plaisir plus longtemps.

Bon courage à vous et merci de nous proposer ce nouveau contenu.

1 0
Score : -38

=13pxXiphoide|15/07/2020 - 11:01:07

c'est normal que tu mettes 3 mêmes messages pour ne rien dire ? x)

Bah non ça ne l'est pas je ne comprends pas pourquoi le même message c'est envoyé trois fois alors que je n'ai jamais fais de copié collé pour l'envoyer 3 fois x)
0 -1
Score : 67

cest up

3 -2
Score : 3

ET les couches culottes c'est up .

0 -2
Score : 19

c'est up mais maintenant il font maintenances tt les serveur...

0 -1
Score : -305

C'est normal les 2giga71 de la maj ?

0 -1
Score : 205

On est sur une grosse màj, donc oui. :-)

0 0

C'est normal les 2giga71 de la maj ?

0 -1
earthLa mise à jour 2.56 Le Réveil de Pandala est désormais terminée ! Les serveurs sont à nouveaux accessibles, bon jeu et bonne aventure !
excl En raison d'un dysfonctionnement sur le combat du gardien du donjon d'Akwadala, ce donjon sera désactivé jusqu'à la maintenance hebdomadaire du 21/07. Merci de votre compréhension.
Score : 5844

Merci bien smile 

0 0

Dcr merci ElNino

0 -2
Score : 813

vilna74|15/07/2020 - 09:11:20
ouais mais attend ça ne marche pas ? si des gens se font vraiment avoir comme ça ? 

Si ça pullule c'est que des idiots se font avoir malheureusement. Mais regarde les arnaques téléphoniques, y'a encore des gens pour se faire avoir. De même par mail.

Certes les arnaqueurs sont le vrai problème dans l'histoire. Mais ils fonctionnent uniquement grâce aux simples d'esprit.
1 -2
Score : 905

J'ai perdu ma maison sur la map de la banque car vous avez changé cette maison de petite à moyenne... 
Elle a donc malheureusement perdu énormément de valeur sad 
Enfin bref c'est tant pis pour moi je suppose, 
Mais superbe boulot sur la refonte graphique néanmoins, bien joué à vous

0 0
Score : 19

c'est up mais maintenant il font maintenances tt les serveur...

0 -1
Score : 489

Bonjour,

Est-ce que des nouveaux packs concernant les abonnements sortiront avec la 2.56 ?

Merci smile

0 0
Score : 7754

Je trouvais la mise à jour un peu légère en dehors de la refonte de pandala mais j'ai eu tord. Vous semblez avoir ajouté plein de nouveaux bugs à découvrir et le jeu est devenu encore un peu plus instable qu'avant.

Je vous ai mal jugé ! J'éviterai de refaire cette erreur.

7 -2
Score : 5974

Les étoffes de Péki contre des Oeufs de Haute Truche, c'est une sacré blague comme échange tout de même

2 0
Score : 21

Bonjour, quand les paddocks seront-ils en vente?

Ce n'est pas la première maintenance du mois. Les nouveaux paddocks Pandala seront-ils en vente le mois prochain?

0 -1
Score : 1

Par contre je ne peux pas récupérer ms percepteurs et je ne suis pas le seul sur Merkator , aussi quand je partage un objet sur le chat , on ne peut pas cliquer dessus  , s'il vous plait régler ça vite

0 0
Réagir à ce sujet