FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Xélor

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 30 Juillet 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Le dieu du temps passe tellement le sien à bichonner son horloge, qu’il lui arrive parfois d’en oublier ses disciples. Son pack de classe s’est fait attendre, mais le voici enfin ! Disponible jusqu’au mercredi 12 août inclus dans votre boutique DOFUS.

Se procurer un pack de classe Xélor, c’est l’assurance d’être toujours dans l’air du temps. Intemporel et par conséquent indémodable, il traversera les âges sans prendre une ride ni un accroc. Dommage qu’on ne puisse pas en dire autant de vous !

Oooh… allez, on plaisante ! Et si vraiment vous souhaitez, vous aussi, passer les années avec autant de fraîcheur qu’une fleur de kaliptus, il vous reste le sérum BilbyQ 10 à l’extrait de gelée de bilby !

En attendant, dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 12 août inclus, le pack de classe Xélor sera disponible en boutique, sous plusieurs formats possibles :

La panoplie Xélor est également disponible en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 OG, de même que les trois harnachements au prix de 7 € ou 7 000 OG chacun.

JE NE PERDS PAS DE TEMPS !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Réactions 20
Score : -37700

Pas ultra fan de la panoplie en elle-même (surtout le bouclier qui fait un peu "hors propos" je trouve), par contre les harnachements sont magnifiques ! wub

1 -7
Score : 662

C'est le contraire perso 

Je trouve que c'est le bouclier le mieux réussi, ça fait mélange bouclier/épaulette et ça rend assez bien 

4 -3
Score : 26850

Serait-il possible de mettre une petite musique de fond sur les vidéos Youtube ? C'est pas comme si Xélor n'avait pas de musique appropriée smile

2 -2
Score : 5532

J'aime beaucoup le skin du bouclier et du volkorne. Le muldo aussi est vraiment sympatoche. 

3 -2
Score : 591

Bonjour,

Je trouve la pano vraiment pas mal mais un soucis me dérange... est-ce normal que la coiffe ne s'adapte pas sur la plupart des classes ? Même la prévisualisation dans la boutique la coiffe est bugué sur le xélor. Jouant Sram, la cape non plus de s'adapte pas correctement...
Est-ce prévu de retravailler la disposition de l'item histoire d'avoir un produit finis ?

Merci,

3 -2
Score : 478

Shut up ans take my moneyyyy

0 -2
Score : 5092

Je crois que c'est la plus belle pano de classe à ce jour... L'espèce de thème de guerrier cosmique... J'adore.

1 0
Score : 4992

J'aimerais bien savoir si il y aura une nouvelle MAJ sur le placements des coiffe et cape sur les classes comme il y avait eu a une époques 

2 0
Score : 46

Serait-il possible d'avoir le code couleur de la panop? merci smile

2 -1
Score : 5532

Quelqu'un peut confirmer que les ailes du volkorne sont bien colorées et que la couleur de notre volkorne n'apparaît pas du tout ? 

0 0
Score : -345

Très belle panno je l'attendais depuis très longtemps

J'attends aussi de pouvoir faire les quetes de pandala,  je vais donc me priver d'acheter cet item car je ne vois pas à quoi servirait ces 21€ étant donné que cet argent ne sera  certainement pas utilisé pour améliorer dofus.

2 -2
Score : -17

a quand la pano sacrieur ?

0 -2
Score : 914

C'était la précédente en fait.

0 0
Score : 347

Très sympa cette panoplie de classe !
Je sent que je vais me laisser tenter smile

0 -1
Score : -3

Trés sympa comme pack de classe.
Je vous encourage pour les prochain pack de classe tellement je les trouve bien fait smile

0 0
Score : -11

Bonjour j'ai pris le pack à 7.99 et quand j'ai mis la panoplie para xelor j'ai remarquer que sur mon sacrieur ont voie tout c'est cheveux c'est vraiment horrible donc je me demandais si vous aller rectifier cela ?

0 -1
Score : 6

Re sortez le et prenez mon argent svp

0 0
Réagir à ce sujet