FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Packpéplôm : préparez-vous pour la gloire !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 13 Août 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Le Gladiapack a mis la foule en liesse, le Spartapack a été porté en triomphe, c’est désormais au tour du Packpéplôm d’entrer dans l’arène ! Disponible dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 19 août inclus.

Vous êtes abonné(e) à Gladiator Magazine ? Vous êtes un(e) fervent(e) admirateur(rice) de Beigne-Dure, ce célèbre prince déchu, reconverti en conducteur de Dragokart ? Vos séances quotidiennes de pilates vous confèrent une musculature de dieu(éesse) vivant(e) ? Vous passez votre temps à rôder autour des plus majestueux colosses du Monde des Douze, habité(e) par le désir d’avoir, un jour, le vôtre ? Alors, le Packpéplôm est fait pour vous !

Du jeudi 13 au mercredi 19 août à 23 h 59, il sera disponible en boutique au prix de 9€99 (ou 10 000 ogrines). Vous pourrez également vous procurer la panoplie Gladius composée d’une cape, d’un casque et d’un bouclier (7€99 ou 8 000 ogrines) ainsi que le harnachement Gladius Moldus (6€99 ou 7 000 ogrines).

Que vous soyez potier(e), sculpteur(rice) ou forgeron(ne), c’est désormais dans l’arène que se trouve votre place ! AOUUH ! AOUUH ! AOUUH !

DÉCOUVRIR LE PACKPÉPLÔM

Réactions 15
Score : 380
Il y a pas déjà une panoplie d'apparat de ce style ?

0 -1
Score : 1
ça ressemble beaucoup à la pano espécuaire non?
0 0
Score : 170
C'est la troisième panoplie apparat inspiré des soldats gréco-romains quand même, il faudrait peut-être diversifié l'inspiration x)
(Espécuaire et l'ensemble Veni Vidi Vici)
0 0
Score : -36455
Franchement ça pue la flemme ce pack... On prend une pano déjà existante, on modifie 2-3 trucs et paf, un pack à 10€ en boutique. Vous valez mieux que ça Ankama.
0 0
Score : 4414
Ils sont doué... *Donne son argent*
0 -1
Score : 2470
pfou j'ai eu peur de voir l'attitude gladiateur dans un pack à 8000 ogrines
0 0
Score : 243
mouais c'est la pano SPQR retouchée ...
0 0
Score : 135
J'ai comme une impression de déjà vu mdr
0 0
Score : 135
C'est un peu dommage de montrer dans le GIF l'attitude Gladiateur, alors qu'elle n'est pas dans le pack... du coup je passe mon tour pour cette fois :/
0 0
Score : 435
Imagine ils ont l'audace de proposer ce genre de panoplie alors que ça fait plus d'un an que le Kolizéum ne ressemble plus à rien smile
0 0
Score : -753
Je m'attendais à rien et jsuis quand même déçu
3 0
Score : 1891
"Spartapack" Mais c'est un casque romain, on dira rien. :p
2 0
Score : 23
pas contre c'est bien de sortir des nouvelles panoplie d'apparence mais pour arranger le bug de la panoplie xelor ça il y a personne(même si la panoplie gladius est pas mal)
0 0
Score : 644
Le pack ressemble beaucoup aux autres et c'est normal, Colibry l'a dit sur twitter c'est parce qu'Ankama voulait trois panoplies dans ce thème une avec un harnachement pour chaque type de monture.
0 0
Score : -36455
Ouais, ils voulaient du fric facile et à moindre effort quoi. C'est bien ce qu'on leur reproche là.
0 0
Réagir à ce sujet