FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.57 : La bêta est bientôt là

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

La mise à jour « Le Réveil de Pandala, partie 2 » approche à grands pas. Et si en attendant vous veniez tester les nouveautés en bêta ?

Le serveur bêta ouvrira ses portes le mardi 8 septembre afin que vous puissiez tester les nouveautés qui arrivent. Prêt(e) à découvrir la suite de Pandala ?

Dès mardi, vous pourrez lire le changelog détaillé dans cette section du forum.

Avec le lancement de cette bêta, nous remettons en place le système de traitement des bugs de la précédente ! Vous pourrez donc gagner des récompenses en participant à la chasse aux bugs.

Dès l'ouverture de la bêta, une nouvelle section forum appelée " 2.57 le réveil de Pandala : bugs transmis" verra le jour dans le forum.

Quel sera le fonctionnement de remontée de bug ?

1. Vous devrez toujours utiliser la section habituelle de remontée de bug spécifique à la bêta (juste ici), en ajoutant "[2.57]" au début du titre de votre sujet.
  2. Une fois le bug confirmé, nous déplacerons le sujet dans la nouvelle section en y apportant une réponse.
  3. Vous NE pourrez PAS créer de topique directement dans la nouvelle section, mais il sera toujours possible de répondre dans les topiques existants pour apporter des précisions ou des détails sur le bug en question.

Quelles seront les récompenses pour avoir remonté un bug ? Comment ça marche ?

Si vous êtes le créateur du sujet et que le bug est confirmé, vous recevrez un titre Diplôme de Bêta-Major + une Mystery Box fashion victime #2 !
Tous les joueurs ayant apporté des retours constructifs sur le sujet recevront également une Mystery Box fashion victime #2 (comme ça, pas de jaloux).

Une fois que nos équipes auront toutes les informations dont elles ont besoin, le sujet sera fermé. Quant aux récompenses, elles seront créditées à la fin de la bêta.

Rendez-vous dans 4 jours sur le serveur bêta !

"Personne ne me trouvera ici... Hé hé ! Ils ne connaissent pas cette zone !"
Première intervention Ankama

Merci à tous pour vos participations lors de la remontée de bug bêta. L'ensemble des joueurs éligibles aux récompenses devraient les avoir reçues entre hier et aujourd'hui. Pensez à vérifier votre espace cadeau !
Bon jeu à tous ! huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 47
Score : 6058

Si on a déjà eu le titre en tant que participant à la remontée de bug lors de la dernière beta, qu'est ce qu'on en fera du parchemin avec le titre ?

0 0
Score : -37250

Tu le mets sur un autre personnage ou tu le conserves bien au chaud dans ton inventaire. pensive

0 0
Score : 4903

Cela me fait penser que je n'ai rien reçu pour ce bug reporté lors de la 2.56.  Hâte de voir ce que cette mise à jour réserve !

0 0

J'ai du les relancer plusieurs dont une fois sur Twitter qui m'a permis d'avoir la récompense le 11 août, je te conseille de faire de même (en semaine bien sûr car ton tweet le week end sera bien vite oublié)

0 0
Score : -3

Jaime bien

0 -1
Score : 1053

Résumé du post :

La béta est bientôt là, ca va être complètement buggé, on compte sur vous.

7 0
Score : 72

et la refonte pvp cest pour quand ?
Avec les sorties des consoles next gen et des nouvelles cartes graphiques vous allez vous manger un sacré coup de pelle dans la trogne donc il serai peut être temps de régir

2 -1
Score : -226

Absolument aucun rapport mais trkl 

3 0
Score : 5257

J'ai remonté un bug sur la bêta 2.56, jamais corrigé, mis en production et toujours bugué actuellement...

4 0
Score : 350

Espérons que la section bug sois correctement suivis par le staf cette fois hin...
Car la dernière fois: avec les sujets sans réponse, avec les sujet remonter par le staff alors que le bug avais étais corriger plusieurs jour avant, les sujets suivis par le staf une fois puis silence radio,...

Et de petites note de maj des info a chaque fois qu'un bug est fix se serais cool aussi car se retapper un donjon ou toutes les map d'une zone pour vérifier si tel ou tel bug est corrige aprés chaque maintenance du serveur sans savoir quoi cherche c'étais pas cool non plus...

Un peu de com sur la section serais la bien venue, tous simplement...

--------------------------------------------------------

Et sinon, prenais votre temps aussi pour la sortir en officiel hin, par grave si le pack "Pandala 2" de la boutique prend une ou deux semaine de plus a sortir hin... les cosmétiques c'est bien mais le jeu sans avec moins de bug, c'est mieux...

2 0
Score : 1268

J'espère franchement que si quête il y a ce sera pas le même calvaire que celle de pandala 1

1 0
Score : 5979

La partie blanche de l'image m'intrigue beaucoup !! 

0 0
Score : 199

Une maj avec des beugs et un contenu existant abusé sans réponse. ( cf : bavdur )...

1 -1
Score : 1318

Personne calcule vos maj pvm. Reglez le pvp

3 -11
Score : 524

El famoso récompense de bug réporté pas reçue smile

El famoso bug toujours d'actu d'ailleurs biggrin (pacte de sang)

0 0
Score : 101

J'avais reporté un bug bien spécifique à la bêta précédente, toujours aucune récompense en vue et bug présent sur offi

0 0
Score : 27

Le problème des bonus des famillier légendaire qui ne change pas à t'il était régler et penser vous faire quelque chose pour les personnes qui ont perdu des centaines de million de kamas pour que leur bonus ne change pas au final autre que "désolé pour la gène occasionné" ?

1 0
Score : 1196

J'ai mis un bonus legendaire sur un montilier et ce bonus a disparu. Le support est au courant depuis fin juillet pensive

1 0
Score : 220

lu le nouveaux dofus n'a pas ses effet ecri 

1 -1

C'est pas ici qu'il faut report si tu veux avoir ton gain

0 0
Score : 5979

Avez-vous trouvé où lancer la quête du nouveau Dofus ? 

0 0
Score : 263

Beta vide, changelog vide, MAJ vide, franchement honteux xD...j'en ris mais c'est vraiment triste de ce foutre autant de ces abonnés. Et le COVID n'excuse rien. Nerf une cape pesti (apres avoir étudié les données relatives à la cape sous tout les formats de jeu), nerf un sacri, un hupper do pou sa demande pas des moyens colossaux. Bref c'est vide

Résumé :  ya 2 dj bl avec 5 item bl et 3 quete menant a un dofus de papier anti sadida

G G

On se retrouve en decembre faudra envoyer du lourd parce qu'en 3 mois vous allez en perdre des abonnés qui attendaient la deuxieme partie depuis des mois au final vide.

1 -2
Score : 350

Si lvl160 c'est bl, 120 on part sur du tbl et en dessous de 100 c'est rien du tous ?
le jeu ne commence pas lvl200 hin, que se sois avec ou sans pl...

0 0
Score : 548

Je penses un peu comme les autres, le Dofus est à la fois inutile mais en même temps gamebreaker contre les Roub, Sadis et Osas, j'attendais mieux de ce nouveau Dofus !

1 -1
Score : 263

gamebreaker vs roub et osa mdrrrr ce qu'il faut pas entendre
le dofus ses effets disparaissent au moment où les roubs et les osa peuvent mettre leur jeu en place justement, le dofus est useless as f*** y'a pas la place pour le prendre , pas du tout rentable. cest juste un dofus anti-sadi (et encore)

0 0
Score : 1010

Bonjour, en ce qui me concerne, impossible de lancer la Beta, à chaque, j'ai la page de jeu qui ne répond pas. Même si je patiente (et ce plus de 10 min), ça ne fonctionne toujours pas. suis je la seule? Win 8.1

0 0
Réagir à ce sujet