FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week-end double XP et donjons illimités !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 132
Score : 168

Habituellement je ne m'abaisse pas à ça, mais à un moment on peut pas demander a des gens de payer depuis 16 ans un jeu injouable et leur demander de pas l'ouvrir.
Niquez vous, changez de taff j'en sais rien, revendez ankama games a un studio qui saura faire de dofus le jeu qu'il mérite d'être. Mais barrez vous, on veux plus de vous, de vos ankalive a la con , de pas avoir de modérateurs in game, de pas avoir de réponses sur les forums, d'attendre des mois pour voir des maj apparaitre, toujours buggées à la mort, marre de perdre nos combats a 16H07 , 20h07 et 00h07 juste parce que vous etes infoutus d'avoir des serveurs correct. On en a marre de toi, Ankama, vraiment. Rend nous dofus

3 -1
Score : 168

Habituellement je ne m'abaisse pas à ça, mais à un moment on peut pas demander a des gens de payer depuis 16 ans un jeu injouable et leur demander de pas l'ouvrir.
Niquez vous, changez de taff j'en sais rien, revendez ankama games a un studio qui saura faire de dofus le jeu qu'il mérite d'être. Mais barrez vous, on veux plus de vous, de vos ankalive a la con , de pas avoir de modérateurs in game, de pas avoir de réponses sur les forums, d'attendre des mois pour voir des maj apparaitre, toujours buggées à la mort, marre de perdre nos combats a 16H07 , 20h07 et 00h07 juste parce que vous etes infoutus d'avoir des serveurs correct. On en a marre de toi, Ankama, vraiment. Rend nous dofus

3 -1
Score : -71

Calme toi Titouan.
Déjà que tu as mis ton message 3 fois.
Ça se voit que tu sais pas à quel point maintenir un jeu, surtout avec d'anciennes technologies (Flash) est compliqué.
Bien que les bugs m'énervent aussi et actuellement pas rush de la manière que je l'ai prévu lors de ce week end double XP, ils font de leur mieux, t'es pas content, casses toi du jeu et fermes la.

3 -7
Score : 251

Serait ce possible de faire comme lors des dj rusher pour le phossile ... Car là c'est impossible de lancer avec un seul Boss :/ , bon les lag j'imagine que vous y travailler

1 0
Score : 456

Pommedeterrecuite|25/09/2020 - 21:59:34
Calme toi Titouan.
Déjà que tu as mis ton message 3 fois.
Ça se voit que tu sais pas à quel point maintenir un jeu, surtout avec d'anciennes technologies (Flash) est compliqué.
Bien que les bugs m'énervent aussi et actuellement pas rush de la manière que je l'ai prévu lors de ce week end double XP, ils font de leur mieux, t'es pas content, casses toi du jeu et fermes la.

Enfin quelqu'un de rationnel merci je commençais a perdre espoir !
Bon jeu a toi dans le Monde des Douze ! biggrin
2 -3
Score : -8

Le serveur lag depuis le lancement du bonus trouvez une solution s'il vous plaît 

0 0
Score : 269

On doit avouer que faire des combats qui ne se jouent pas a cause des lags est vraiment nocif pour notre amusement du weekend, nous esperons tous que demain une solution sera trouvée

0 0
Score : 981

Bon, du coup c'est hyper cool le double xp mais on ne peut pas en profiter, trop de lag et impossible de faire des donjons étant donné qu'on ne peut tout simplement pas finir notre tour. 

Vraiment dommage.

2 -1
Score : 6

En même temps je le comprend, quel idée de l'avoir maintenu sous flash pendant toutes ces années et d'avoir attendu que récemment pour le refaire sur Unity mdrrr...

0 0
Score : 1

Vous êtes des merdes ? Franchement j'ai plus les mots devant autant d'incompétence de votre part.
Maintenance préventive jeudi pour rien régler, des gros lags de partout MAIS SURTOUT 0 communication comme d'habitude.

Ouais c'est le week-end donc le travail existe plus, pas de chance vous avez un jeu à gérer les cocos. Va falloir un jour se sortir les doigts du cul et faire votre taff

3 -2
Score : -103

vous avez oublier de mettre ms + 50% aussi je crois

3 0
Score : 45

Injouable........

1 0
Score : 29

Ankama je veux bien qu'il y ai des bug , MAIS COMMUNIQUEZ !!! 1 JOUR QUE CA BUG ET AUCUN COMMUNIQUE, AUCUNE INFO. ON DIRAIS QUE VOUS EN AVEZ RIEN A FAIRE !!!

2 0
Score : 16

vous faites un week-end double xp pour que le jeu bug au final c'est inutile vous etes des incompétents . allez vous faires ... vous et votre jeu de merde .

0 0
Score : 2291

Comme toujours avec Ankama, on vous offres quelque chose mais c'est jamais sans Contrepartie

Free xp double, dj illimité

Free lag, serveurs saturés

Faudrait peut être penser à investir dans des serveurs décent

PS: à quoi bon faire ça si derrière ça ruine l'expérience des joueurs? Y'a pas ce genre de problème sur les autres MMORPG

1 0
Score : 45

double xp, double xp, je prefererai ne pas avoir cet evenement et des serveurs fonctionnels...

2 0
Score : 120

l'xp double c'est bien, mais vu que les serveurs lag tellement que tout prend 3 fois plus de temps, je sais pas si l'intérêt y est...

2 0
Score : 109

Bonjour, l'idéee du double xp et des donjons illimités était simpa sur le papier, malheureusement je me suis lancé dans un farm comte harebourg score 200 +. Le temps de calculer mes PI je n'avais plus le temps de jouer : les lags duraient l'espace de 5 secondes voir plus dans les cas critiques ce qui m'a valu la mort assez rapide et douloureuse de toute ma team x).Bref pour conclure je ne serais pas contre un petit fixage de ces lags.
Aussi serait il possible à l'avenir de déclencher sois même ce genre de bonus pendant un temps restreint  pour éviter l'affluence de masse ?
Merci d'avance.

0 0
Score : 87

On se co pour jouer, on lance un combat, ça lag, c'est pas jouable. On déco. Merci ce we double xp effectivement.. Au lieu d'être un we d'xp classique ça partira sur du zero xp.

0 0
Score : 120

j'avoue genre un bonbon xp double qui dure 48h quand on décide de le manger

comme ça on est pas tous en même temps à essayer de le faire...

1 0
Score : 461

Ce qui est cool en plus, c'est que les serveurs (en tous cas pour Furye) ça ne lag pas du tout (attention humour)
C'est volontaire ou quoi ?

1 0
Réagir à ce sujet