FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week-end double XP et donjons illimités !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 132
Score : 26713

Les conditions de jeu sont déplorables, 3 secondes pour une action, c'est juste absolument ignoble. Pourtant des joueurs ont prévenu dès mardi 22 septembre (sortie de la mise à jour) que les serveurs lagguaient déjà SANS la ruée de joueur pour le week-end spécial.

Bref, le week-end est totalement gâché car la mise à jour de pandala (encore partiellement bugguée comme la partie 1) a amené des gros lags serveurs...

Espérons que les abonnements des joueurs s'étant abonnés juste pour cet évent soient remboursés et compensés et que le week-end spécial soit renouvelé ultérieurement quand les latences auront été réglées.

2 0
Score : 129

Que ça lag hier, bon soit pourquoi pas, une grosse affluence patati patata ..

Mais aujourd'hui vous auriez pas pu tenter quelque chose ? C'est pas la première mise à jour, c'est pas le premier weekend double XP et pourtant, toujours les mêmes problèmes en 15 ans .. (Et toujours les mêmes compensations aussi)

0 0
Score : 3739

Merci le cadeau empoisonné... Que ce soit pour xp un peu son perso ou xp ses métiers c'est horrible (surtout métiers d'fm)

4 0
Score : -9

J'ai pas les mots pour ce foutage de gueule.

Les serveurs laggent il y 'a du monde "OK" c'est possible.

[edit Tableraze : vocabulaire] vous auriez au moins pu faire l'effort de rajouter des spawns de boss !! Un peu d'intelligence svp.

On se retrouve à 40 cbt sur la carte phossile avec un seul boss présent, on a attendu 45 min tout à l'heure pour choper un combat. Sans compter les lagg qui rendent le fight 2 fois plus long. Votre double xp c'est juste [edit Tableraze : vocabulaire].

Je suis plus gagnant à éteindre le jeu et y rejouer la semaine. Vla la qualité des jeux en 2020 chez Ankama. Pathéthique

2 -3
Score : 5

Euh, le jeu est injouable pour moi...

2 0
Score : 39

Malheureusement c'était la pire expérience de jeu que j'ai vécu, j'avais prévu de monter deux personnages en Panda/Roub et quand je vous dis que je n'arrivai même pas a jouer mes tours en Panda je plaisent pas ! C'était absolument injouable, j'ai du arrêter et sa ma dégouté franchement. S'il vous plait, régler vos bugs avant d'ajouté du contenu sur le jeu ! Tout le monde s'en fou de Pandala et son contenu en ce moment juste RÉGLER VOS BUGS !!!!

2 -1
Score : 62

C'est encore pire aujourd'hui !!!! J'arrive pas à lancer 3 sorts sans déconner ! 

1 0
Score : 807

Au vu des recents evenements je ne recommanderais pas le jeu à des amis

0 -1
Score : 104

Bon ! Faut avouer que le w-e était pas terrible, mais je pense que ce n'est pas la peine d'être aussi méchant ^^ ! Il feront mieux la prochaine fois ! Héhé !

Bon par contre faut arrêter de parler de Pandala, c'est des équipes différentes qui gère les bugs et pandala hein x)

Bon jeu :p

3 0
Score : -34

Pourquoi on peut pas faire la nouvelle mise a jour ??? quand je lance le jeux sa me demande la mise a jour mais quand je suis dans le laucher je ne voit rien pas de mise a jour a faire ...

0 -1
Score : 132

1) La MAJ est encore en cours, le nouveau client n'est pas encore téléchargeable.
2) Tu ne postes pas ton message au bon endroit
3) Un message des devs en page d'accueil du forum précise que les devs nous tiendront informé de la réouverture des serveurs.

1 0
Score : 132

Perso, j'ai profité du w-e double xp pour monter mes crafts.
Certes les spots de récoltes étaient pas mal campés, mais ça m'a pas empêché de monter plein de niveau dans 4 métiers de récoltes différents. Et même si les lags étaient clairement perceptibles et assez relou, ça ne m'a pas empêché de profiter de la double xp.

Moralité : toutes vos critiques sont justes et légitimes, mais vous plaindre et pointer du doigt un coupable ne vous aidera jamais à résoudre ou éviter un problème (pas sur le moment en tout cas...). Vous auriez pu simplement vous adapter à la situation afin de quand même profiter du w-e double xp dans la mesure du possible et ce, malgré la situation désastreuse des serveurs...

6 -2
Score : 104

Tout à fait d'accord avec toi !

1 -2
Score : 786

Du coup, en ce qui concerne un second double exp, c'était pas pour ce week end ?
J'ai vu aucune annonce, donc j'imagine qu'il n'y a rien mais bon... Histoire d'être sûr car c'était pa spécialement clair.

1 -2
Score : -10

Salut concernant le week-end double xp on en est où ? Sur le message ils disent bien que nous aurons une compensation donc j'aimerais bien savoir où on en est

"Par contre, ce que je peux vous promettre, c'est que nous nous organiserons à nouveau ce dispositif lorsque les conditions de jeu seront plus saines pour tout le monde.
Pour les irréductibles, soyez rassurés, les bonus actifs actuels sur les serveurs de jeu resteront actifs pour ce week-end, malgré les latences de jeu remontées.

Logan."

0 -1
Score : 1375

Arh dire j'avais pas le temps d’aller prendre mon Tonneau tonome, j'en pleure !!! ptdr dommage c'était pas comme d'habitude directement sur le compte.

0 0
Score : -152

Je savais même pas pour ce familier. J'avais lu la new mais pourtant j'avais même pas vu ce détail. Peut-être qu'il a été rajouté que plus tard ? C'est deux petites lignes en bas de la nouvelle et ça n'a a priori rien à voir avec un event XP x2... Et encore un familier dont la période d'acquisition est limitée ?

0 0
Score : 26713

-Kaze-Kami-|05/10/2020 - 21:40:05
Je savais même pas pour ce familier. J'avais lu la new mais pourtant j'avais même pas vu ce détail. Peut-être qu'il a été rajouté que plus tard ? C'est deux petites lignes en bas de la nouvelle et ça n'a a priori rien à voir avec un event XP x2... Et encore un familier dont la période d'acquisition est limitée ?

Alors la news parle d'un week-end double XP offert dans le cadre des 16 ans de Dofus d'où le familier en cadeau à côté.

Il faut faire attention à tout lire (ou au moins les parties en gras) pour ne pas passer à côté d'informations importantes !
0 0
Score : 1

Je pense qu'ils le diront à l'avance quand ils referont le week end double XP mais j'avoue que j'aimerai bien une date aussi histoire de me préparé et d'en profité vraiment pour le coup.

0 0
Score : -38

ankamerde

0 -6
Score : 1529

Bonjour, 

petit up candide.

3 0
Réagir à ce sujet