FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs monocomptes : l’ouverture approche !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 110
Score : -712

Je serais la a 16h donc ankama ayez des problemes changez rien

1 0
Score : 2

Perso je m'en fout un petit peu car je ne suis pas dans l'optique d'un rush serveur mais plutôt dans l'espoir de retrouver la bonne ambiance monocompte des débuts du jeu avec une belle coactivité durable (vous moquez pas hein, je sais que ce n'est plus d'époque mais je suis quand même un grand naïf).

Cependant, je comprends ceux qui attendent les serveurs mono pour s'essayer au rush. Je pense qu'il aurait été opportun de lancer les serveurs un vendredi en soirée par exemple... puisque tout a été fait pour qu'il n'y ait pas de file d'attente avec des serveurs bien dimensionnés et une population régulée !
Pour ma part, je trouve que c'est un choix étrange et discutable car il ne fait aucun doute pour personne qu'une grosse majorité des joueurs veulent vivre cette expérience pour le rush et que sur cette grande majorité de personne... bah il y en a beaucoup qui travaillent ou étudient et ne peuvent donc pas s'organiser depuis un milieu de semaine.
Je me demande comment ce choix a été motivé, je n'y vois pas de logique.

M'enfin, c'est pas grave. Ca sera cool quand même !!

0 0
Score : 3392

Un vendredi soir, c'est la meilleur idée à faire pour ne pas résoudre les bugs et problèmes serveurs car c'est le week-end...

0 0
Score : 16

le serveur est ouvert mais j'ai déja un bug je me connecte sa me mais un message et sa me déco pourtant je suis préinscrit

1 0
Score : 47

Meme soucis

0 0
Score : -9

J'ai le bug de connection ip alors que je suis tout seul je comprend rien de plus j'ai désinstaller/reinstaller le jeu , éteint mon ordi/allumer , box idem etc.. mais rien ne fait , quelqu'un pour m'aider ?

0 0
Réagir à ce sujet