FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un montilier Faucombe offert !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Octobre 2020 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : 5997

Oui mais non, achat avec des ogrines oui avec de l'argent non.
Vous vous rendez compte de l'absurdité du prix de vos offres ou c'est volontaire de vouloir entuber la communauté?

2 -3
Score : 39

Malheureusement mettre un montilier pareil aussi gros que n'importe qui peut l'avoir en l'achetant dévalorise le Grifforis Glorieux obtenu après un dur farm sur temporis

2 -3
Score : -5

bonjour j'ai une question pour ankama cela na rien avoir avec le poste  jai repris dofus depuis peut jai recuperer mon caskwitter sauf que celui si et bien délié j'aimerai le lié a mon compte et le garder tel un apparat si je le libere du mimibiote il sera lié a mon compte ou suprimer ? merci a vous 

0 -2
Score : 2391

Beau montilier mais j'ai un peu peur de cette surenchère constante au niveau de leur taille... On va vite ne plus rien voir sur les maps de devoir se mettre en mode créature permanent, et donc perdre l'utilité des apparats.

3 -1
Score : 1

40€ Pour un montillier ça fait un peu cher (je compte pas les OG car sur ily ca reviens  a 4M ce qui est ridicule.. 

1 -1
Score : -36756

Le jour où les joueurs d'Ilyzaelle comprendront que y'a pas que ce serveur... ph34r
En soi les Ogrines tu peux les utiliser pour t'abo, changer de classe, etc t'es pas obligé de les revendre non plus. Ca ne change pas le fait que "bloquer" (temporairement) un montilier derrière un pack à 40€ c'est un sale coup, mais faut pas non plus être d'une totale mauvaise foi.

2 -1
Score : 91

Ça gêne dans certains endroits comme les portes de banque quand les gens sont afk devant (et certainement ailleurs). Faudrait faire en sorte que les personnes qui sortent de la banque soient à 1 case de distance des portes, vu la taille je sais même pas si ça suffirait. Je n'ai pas envie de jouer en mode créature juste pour ça :/

3 -1
Score : -10

ses un peux abusey 40€ pour l'avoir je crois pas que ce sois marqué pigeon au dessus de nos tête xD 

1 -2
Score : -19

Les rageux vous etes vraiment que des c** les développeurs se casse le cul à vois sortir du contenu pour pas que vous vous ennuyé sur le jeu et quand il sorte des petit cadeau pour invité à acheter leur produit (car c'est ce qui les fait vivre je tien a le dire) vois râlé ?! Bande d'ingrat, j'ai honte de savoir qu'il y a des gens comme vous dans le monde... Ankama, continuez vous êtes géniaux et les autres si vous êtes pas content rien ne vous oblige a restez. Peace

3 -6
Score : 46

il n'y a pas d'obligation d'achat, cessez de vous plaindre pour un rien.

5 -5
Score : -62

Je le voulais, je me co se matin ils l'ont mit qu'un week-end la grosse blague. Une belle bande d'escroc chez ankama !

0 -8
Score : -36756

Quel rapport avec l'escroquerie ?
Quel rapport avec les "chômeurs/no lifes" ? Surtout pour quelque chose qui est proposé le week-end.
Tu travailles le week-end ? Ca arrive. Est-ce que ça t'empêche de te connecter 2 minutes sur le site (même pas le jeu, donc faisable sur mobile !) pour voir les actus ? J'en doute.
Bref, t'es d'une extrême mauvaise foi et en plus t'es très désagréable. Détends-toi, c'est un jeu vidéo.

7 -2

Je taff le Week-end donc comme d'hab un truc destiné au chômeur/no life !

0 -7

Je taff le Week-end donc comme d'hab un truc destiné au chômeur/no life !

0 -6
Score : -9

Bonjour, le mobilier est il lié 3 ou 6 mois au compte ?

0 -1
Score : 1

Il est lié 6 mois.

1 -1
Score : 125

Perso j'ai pris le pack le moins cher ou il était dispo. Pourquoi ? Simplement par ce qu'avec les ogrines j'ai financé mon abo jusqu'à l'année prochaine, j'ai pris un changement de classe ainsi qu'un pack d'apparat. Le reste des ogrines me servira en temps et en heure soit pour la fin de mon abo soit pour des items qui me tentent. Faut arrêter de toujours voir le négatif. Je suis contre leur façon de faire, néanmoins j'achète comme beaucoup par ce que je prend du plaisir à être sur dofus. La théoriquement les pros ouin ouin vont venir me taper dessus par ce que "dofus ct mieu avan" et "ke lé dev son méchan avc ns". Mais vous oubliez que ça reste un jeu comme un autre. Vous êtes pas contents, allez voir ailleurs j'ai envie de dire. Des jeux y en a suffisamment, si vous prenez pas de plaisir ici bahhhhhhh vous vous êtes sûrement tromper de jeu alors. Et comme certains l'ont dit, y a pas d'obligation d'achat. Donc passez votre chemin smile

4 -1
Score : -12

et vous avez oublié le week end double xp promis ou quoi?

0 -1
Score : 394

pff la prochaine fois autant mettre 90 balle .. sa na pas changé chez ankama

0 -2
Score : 2

ça a pas duré longtemps dommage trop tard pour moi!

0 0

c'est trop tard pour lavoir ou si je prend mon les organes c'est mort ?

0 0

C'est trop tard pour l'avoir ou si je prend mon il vont me l'offrir ?

0 0
Score : 3

je peux l'avoir dabords??

0 0
Réagir à ce sujet