FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher : Halouine

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News

Un fourclier à gagner !  

Si, petit(e), votre pire cauchemar était d’avoir à avaler la soupe à la citwouille de mamie, navrés de vous dire que vous n’êtes pas au bout de vos peines... Les cucurbitacées n’ont pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs ! Pour ce nouveau Dungeon Rusher, rendez-vous dans le potager d’Halouine !

Mauvaise nouvelle : on vous ment. Depuis le début. « Les petites bébêtes ne mangent pas les grosses » : FAUX ! Celles et ceux qui ont eu le malheur de se retrouver nez à nez avec une cauchemarakne ou une chauffe-soutrille pourront témoigner ! Vous êtes suffisamment fou/olle pour vouloir le vérifier par vous-même ? Très bien... Dans ce cas, il ne faudra pas venir pleurer dans les bandelettes de Momie Nova !

Du vendredi 30 octobre à partir de 16 h au lundi 2 novembre à 10 h, rendez-vous dans le Potager d’Halouine. À la clef : un fourclier à gagner !*

*Offre valable une fois par personnage. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés. Le bouclier remporté apparaîtra directement dans l’inventaire.

Première intervention Ankama

Bonjour,
L'événement est disponible que sur DOFUS et non DOFUS Retro.

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 287

Également sur retro ?

0 0
Score : 187

Bonne chance pour le faire sur rétro alors qu'il n'y existe pas

1 0
Score : 51

il sont vraiment moche vos boubou serieux vous voulez pas en faire des beau pour une fois???? svp ankama!!!!!

2 -3
Score : 4558

Merci beaucoup pour ce rusher smile

0 0

Bonjour,
L'événement est disponible que sur DOFUS et non DOFUS Retro.

Score : 422

Le bouclier malicieux ?

0 0
Score : 767

Je le trouve sympa ce boubou moi je pense que y a des choses à faire avec ^^

2 0
Score : 915
wicked
1 0
Score : 85

Mouais c'est moi ou il est particulièrement peu original et pas très beau par rapport a la qualité que nous avons d'habitude sur les donjon rusher

1 -1
Score : 1054

Justement je le trouve différent des autre (et plutôt beau), à voir ce qu'il donne en jeu.  Il est sympa avec la fourche dessus, ça change de la forme de d'habitude. Après les goût et les couleurs. pensive

1 0
Score : 15

tellement dommage que vous le metiez pas sur retro, hormis la transformation bouftou on a rien, bien dommage

0 -2
Score : -36414

Y'a pas de donjon Halouine sur Rétro donc y'a pas vraiment de moyen de le mettre dessus.

2 0
Score : -36414

J'aime beaucoup pour ma part, la forme est plutôt sympa et change des boucliers classiques. pensive

1 0
Score : 2

Est-ce que le bouclier a un taux de drop ou c'est assuré de le drop sur le boss ?

0 0

Bonjour, le bouclier s'obtient à 100% après le combat contre le boss dans la salle du donjon.

Score : 56

Bonsoir j'aimerais savoir le bouclier on le recoit a la fin de l'event ou apres avoir fait le donjon car perso jai torcher donjon avec succes et pas un seul bouclier dans mon inventaire :/ faut qu on m'explique ^^ :/

0 0
Score : 204

Hello; l'event ne commence que demain à 16h voilà pourquoi tu ne l'as pas eu ! Sinon, le bouclier s'obtient à la fin du combat contre le boss smile

0 0
Score : 3

Merci beaucoup pour ce rusher

0 0

Je le trouve sympa ce boubou moi je pense que y a des choses à faire avec !!!!!

0 0

Moi aussi j'le trouve cool. Ca va faire des bon skins ca smile

0 0
Score : 48

Un peu déçu, le skin est bien plus joli sur l'image qu'IG, il est trop terne je trouve :/

0 0
Score : 277

Pas fou le bouclier mais bon, on va dire que c'est pour la collection !

1 0
Score : 6876

Je ne sais pas si ça vous est arrivé aussi, mais j'avais fait le dj hier. Je me reconnecte aujourd'hui, et je suis à la salle du boss ... 

1 0
Score : 215

Superbe le bouclier 

0 0
Score : 1506

Le bouclier fait un peu terne in-game par rapport à son illustration sur la news... Cela peut avoir son charme mais je l'aurais personnellement préféré plus contrasté. 

0 0
Réagir à ce sujet