Pack de classe – Ecaflip
Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Novembre 2020 - 16:00:00Vous l’attendiez impatiemment, grattant inlassablement à la porte, passant vos nerfs sur le premier coin de meuble venu. Bonne nouvelle : le voilà enfin par minou ! Le pack de classe Ecaflip est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 18 novembre inclus. Ça vous met les poils, pas vrai ?
Face à ce pack, chaque Ecaflip réagira à sa façon. Certains se mettront à feuler tant ils seront décontenancés. D’autres verront leur duvet du dos se hérisser d’excitation. Et puis il y a ceux, imperturbables, qui continueront à se lécher les coussinets avec un air désinvolte...
Que vous fassiez partie des uns ou des autres, vous ne pourrez pas nier que ce pack et vous êtes félins pour l’autre. Comme d’habitude, celui-ci vous est proposé sous différents formats :
- Un pack contenant la panoplie Ecaflip et le harnachement de Dragodinde Ecaflip (12 € ou 12 000 OG) ;
- Un pack contenant la panoplie Ecaflip et le harnachement de Volkorne Ecaflip (12 € ou 12 000 OG) ;
- Un pack contenant la panoplie Ecaflip et le harnachement de Muldo Ecaflip (12 € ou 12 000 OG) ;
- Ainsi qu’un pack contenant la panoplie Ecaflip, les trois harnachements et le coup fatal Ecaflip (22 € ou 22 000 OG).
La panoplie Ecaflip est également disponible en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 OG, de même que les trois harnachements au prix de 7 € ou 7 000 OG chacun.
Pour l'occasion, tous les packs de classe sortis jusqu'alors sont à nouveau disponibles en boutique ! Une chance (d'Ecaflip) à saisir !
Vos serveurs se cassent la gueule. On demande un 2.0. Vous foutez quoi ?
Tous ces packs vont me permettre d'enfin jouer avec des Muldo que j'ai toujours bannis pour leur laideur de base. Ces espèces de tête de poisson chelou sur patte, sous LSD et cannabis, m'ont toujours répugné.
Mais là, ça change tout !
Celui qui appartiendra à l'écaflip quand il sortira de la même manière qu'on a un familier de toutes les panos de classes sorties dans l'encyclopédie or écaflip
'Me doute que c'est la patte de l'artiste qui fait ces skins, mais le but du colorivant, c'est quand même de rendre les objets plus "flexibles" par rapport à notre style non ?
Argenté, ou full colorisable, ce serait moins contraignant !
Je l'aurai un jour, je l'aurai
Mais la pano est très sympa !