FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Weekend Bonus ! Deux pour le prix d'un

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Novembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 79
Score : -2008

" * Pour préserver l'équilibre des serveurs monocomptes retro, ces bonus ne seront pas activés sur ces 3 serveurs."

Le fameux équilibre Retro avec des mecs qui boost leurs métiers en vendant des items du cash shop contre des millions de kamas.

Le fameux équilibre dont les autres serveurs n'ont apparemment pas droit, ou alors vous admettez ouvertement aussi qu'il n'y en a pas.

1 -1
Score : 84

Ok pas double XP sur retro monocompte. Mais à quand la résolution de problème sur le donjon Bouftou et Forgeron ?

0 0
Score : 3

Super double xp métiers !

0 0
Score : 44

bonjour, j'ai une question sa a été enclenché ou pas ? ( je ne me rend pas compte )

0 0
Score : 19

[16:42] Avg ping : 487ms for the last 50 packets (max : 50)  vu la latence c'est activé...

Je précise, c'est sur le serveur monocompte Ilyzaelle

0 0
Score : 412

Yes, déja le week end dernier qui était gratuit on pouvait pas jouer avec le monde sur Illy la on vas enchainer 2 week end encore pire

C'est bien de mettre des bonus, merci, mais si les serveurs tiennent pas c'est pas un cadeau

0 0
Score : 146

True... c'est même un cadeau empoisonné... un bonus qui pénalise tout le monde n'en est plus un... la finalité c'est qu'on ne peut pas jouer du week-end si on considère que pour pouvoir jouer il faut des conditions acceptables (< 150 MS) 

0 0
Score : 121

Est ce que le double xp sera aussi effectif sur les combat de chasse au trésor?

0 0
Score : 438

Stop réclamer vos double xp et trousseau illimté pendant le confinement merci.

1 0
Score : 379

Bon, moi je vois que tout le monde crache sur Ankama, et personnellement je tiens à leur dire merci.
Voilà, merci Ankama de nous proposer toujours du contenu après 16 ans, d'avoir une team qui reste proche de ses joueurs, merci d'organiser des evenements et merci d'arriver à faire tenir cette technologie vieille de 20 ans qu'est flash.
Les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est que d'entretenir et continuer à développer du contenu sur des fondations aussi vieilles. Mais moi je suis reconnaissant !

J'ai hate qu'Illyzaelle se relance pour profiter de ce jeu à nouveau, en attendant je vous fait des bisous !

2 -1
Score : 23

Bonsoir, le double XP est il actif? car je ne vois pas de pourcentage ni de gain en XP pour mes crafts (Serveur Merianna)

1 0
Score : 291

Sur Pandore toujours pas.

0 0
Score : 71

Merci ankama pour ce week-end double xp ! Récompense de compensation pour au final ramener 10 fois plus de bugs, le professionnalisme... Je pense, moi aussi, que ce n'était vraiment pas prévisible... sérieux :x

0 0
Score : 848

Bonsoir, le double xp metier est il reelement actif, parce que je monte mes metiers de mage, mais je trouve ca aussi long que quand c'est xp normal. Quelqu'un peu t'il nous le confirmer ? (Serveur USH)

1 0
Score : 71

non attention c'est désactivé jusqu'a nouvelle information

1 0
Score : 848

@supersteeven Et merde j'ai deja cramé pas mal de runes pour monter... bon je vais attendre alors, mais sérieux, c'est fou de pas s'en tenir a ce qu'il ont écris... pourrai tu me dire d'ou tiens tu cette info ?

0 0
Score : 35

Merci pour ce genre d'event mais malheureusement, vos serveurs lags trop, tu clique sur une ressource, ton personnage met 5 ans à se déplacer...
Donc il faut farm la nuit mais là encore, il n'y a que des bots qui farm et vous ne faîtes absolument RIEN pour les ban.
Ce sera sans moi.

0 0
Score : 1471

on l'attend toujours le double xp parce que actuellement j'ai aucun bonus hein

1 -2
Score : 704

Il est activé actuellement

0 -1
Score : 2247

S'il vous plais , doublez ou triplez les boss en donjon de dimensions pour l'event double xp ...
Sinon on va encore avoir des autoclick horrible !

1 0
Score : 19

Ne marche toujours pas sur Mériana mon bonus d'XP totale est toujours a 105% pour mes métiers...

1 0
Score : 56

Plop, je sais qu'il fût un temps où les captures en arène n'étaient pas prisent en compte lors des bonus double xp, est-ce que cette fois ci elles seront prisent en compte? Merci de vos réponses wink

0 0
Score : 197
**Hors combats effectués en arène.

Donc j'imagine que non wink
0 0
Score : 2247

Est ce que les admins vont doubler ou tripler le pop de boss de dimension lors du week end double xp combat ?
ça éviterais de voir l'utilisation totalement avouée et impunie d'autoclick pour reussir a choper des groupes de boss ...

1 0
Score : 44

Le bonus XP est mis a jusqu'à lundi 10h sur le tweet

0 0
Score : 224

Je vous annonce que y'a eu aucun bonus XP sur les métiers ce week-end, en tous cas pas sur Julith.

J'ai bien vérifié : +87 d'XP par rune pa Vi sur mon alliance entre dimanche et maintenant tout de suite, aucun changement. On voit bien les +105% qui correspondent à 100% de l'xp (donc xp normale) + 5% de l'authenticator

Encore une bonne surprise, merci les gars

0 -1
Réagir à ce sujet