FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau service de transfert de personnage de Ilyzaelle vers Jahash !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Novembre 2020 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 91
Score : -12

RIP

0 -1
Score : 130

toujours occupé de chialé cette commu! j'trouve ca cool qu'ils essaye de faire quelques chose pour sauvé jahash parce que c'est franchement mort là bas , et c'est infernal de joué sur ily en ce moment , bonne décision de limité a 2000 le nombre de transfert! et les gens qui disent que les nouveaux arrivant vont niqué l'économie de jahash, vous avez pas l'impression que sa prend 1semaine pour vendre n'importe quelle objet lamba en ce moment? c'est la galére ! et puis a peu prés TOUT coute moins chére sur jahash donc pour le "commerce interserveur" on repassera

4 -1
Score : 19

La commu a de bonnes raisons de chialer,  leur solution c'est de nous faire payer 1000 ogrines pour changer de serveur. Donc, si je prend exemple de moi-meme, je dois decider de continuer a lagger, me faire deco, subir des files d'attente ou de payer de ma poche pour laisser tomber ma guilde et mes amis, qui ne veulent pas suivre en majoriter car les regles de transfer est uniquement 1 personnage par mois, par compte. Je te rappel aussi que nous payons par mois pour jouer, nous devrions avoir un service qui va dans ce sens

1 -2
Score : 113

Bonjour,
Ce n'est pas indiqué même si je pense savoir la réponse mais, les points de succès sont-ils transférés également ? Les métiers aussi ?
J'ai validé mon transfert sur Jahash pour ma part, pour des raisons assez simples au final : Ne plus avoir à attendre plusieurs dizaines de minutes pour me connecter et jouer dans des meilleurs conditions.

Je pense que c'est une solution viable pour assurer des joueurs en plus sur Jahash, dont la population est bien plus basse que sur Ily, et favoriser une harmonie entre les deux serveurs.
Concernant l'économie, ne soyez pas inquiet plus que ça...Forcément il y aura un léger impact, mais les prix ne vont pas pour autant flamber et tout ne va pas être démesuré.

Précisons quand même que c'est un aller-simple, et que donc il est impossible pour les personnes transférées comme moi, de générer des kamas avec un retour au serveur d'origine ensuite :-)
Et tant mieux d'ailleurs je me dis.

Beaucoup de gens critiquent cette offre, pourtant elle est bénéfique, qu'il n'en déplaise.

Bon jeu à tout le monde, et vivement mardi d'être sur mes nouvelles terres!

0 0
Score : 1539

Les métiers et les succès qui appartiennent au personnage transféré, le seront avec

2 0
Score : 5

Ping...
Pong 19459ms !

S'il vous plait les joueurs vous pouvez payer ankama pour les aidé a amélioré les choses...

0 0
Score : 319

Le deal se serait pas plutôt de payer 1000 Ogrines ceux qui veulent aller sur ce serveur ?

1 0
Score : 605

j'ai bien envie de passé  sur jahash,mais ,j'ai un doute.

1 0
Score : 63

j'ai pas eu le titre confinuum exodus perso

0 0
Score : 158

Pas de titre non plus

0 0

Je rejoins les autres : Pas de titre après le transfert 

0 0
Score : 18

Je n'ai pas reçu le titre exclusif "Continuum exodus". :/

0 0

Nous l'auront peut ètre seulement quand,on aura changé de serveur.

0 0

Nous avons pour la plupart déjà "migré" sur Jahash 

1 0
Score : 725

Effectivement la migration a bel et bien été faite, sans encombre, et sans titre !

0 0

Je vient de voir,je suis transferé le 1 décembres.

0 0
Score : 1

Je n'ai toujours pas reçu le titre est-ce normal ?

0 0
Score : 296

Bonjour,

Tous d'abord merci a l'equipe d'ankama qui fait de très belles choses en ce moment (je pense notamment au rework à venir des bandits de cania, maj pandala, etc...).

Jouant sur Ilyzaelle je constate comme la majorité des joueurs du serveur des problèmes récurant du au nombre de joueurs. Je trouve ça étrange de devoir payer 1 000 ogrines pour un problème intrinsèque a ankama... Je pense pas que ce soit au joueur de mettre la main au portefeuille parce que vos serveurs sont sur-fréquentés. Personnellement j'aurai pu envisager de migrer (ce qui inclus de quitter sa guilde, ne plus jouer avec les mêmes personnes, etc... --> tout un tas d'inconvénients et EN PLUS on devrait payer...).

J'ai du mal a comprendre la logique.

Encore une fois je ne veux pas que critiquer mais plutôt encourager l'equipe d'ankama :
- qui fait néanmoins de très belles choses actuellement smile)))
- a peut être envisager d'autres solutions pour palier a ce problème ; migrations gratuite, améliorer la capacités des serveurs (je ne connais rien en informatique je ne sais pas si c'est faisable ou ce que ça implique), etc...

Merci par avance pour votre attention,
Bien a vous.

3 0
Score : 5168

A l'heure actuelle, ça en est où? On peut encore demander la migration ou pas?

0 0

pour cette semaine ses tros tard,mais tu peut prendre ton ticket pour la semaine prochaine jusqua dimanche prochain.

0 0
Score : 3

Jahash deviendras comme un serveur privé avec des cheat code kamas lol le serveur en 1 mois il y a deja plus de 100 joueurs qui ont fini leur ocre + 6/6

0 0
Score : 136

Salut si je comprend bien vous demander aux joueurs de payer leurs transfert alors que c'est vous qui etes en galere ? faire la gratuité serai plus logique

0 0

toujour pas reçus le titre.

0 0
Score : 63

en 9 mois il est largement déjà finit par certains ^^
Après la meilleur solution aurait était de limiter Illyzael et faire venir les confinés sur Jahash, pour le rendre plus dynamique.
0 0
Réagir à ce sujet