FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau service de transfert de personnage de Ilyzaelle vers Jahash !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Novembre 2020 - 12:00:00
Réactions 102
Score : 902

La majorité n'a pas pwak, personne n'a nowel (gg aux transferts d'ily pour les brisages) 
Fort heureusement impossibilité de ramener des élevages.
Oui on a clean la majorité, ça reste nul

Dricolord67|26/11/2020 - 11:46:34
en 9 mois il est largement déjà finit par certains ^^
Après la meilleur solution aurait était de limiter Illyzael et faire venir les confinés sur Jahash, pour le rendre plus dynamique.
0 0
Score : 235

Il y aura de nouveau un transfert vers Jahash ? Car les bugs sur Ilyzaelle ça devient grave xD

0 0
Score : 221

Bonjour,
transfert effectué avec un de mes persos ce mardi.
J'attends toujours mon titre ^^"

0 0
Score : 135

Les transferts Ily / Jahash sont ils toujours d'actualités ? J'ai pas Jahash dans la liste des serveur dispo....

0 0
Score : 135

Ah pas vu la petite note de transfert a la fin au temps pour moi :/

0 0
Score : 154

Hum, plus d'un vont regretter à mon avis

0 0
Score : 37

Bonjour, y a t’il du nouveau concernant une nouvelle eventualité de migration Ilyzaelle vers Jahash ? Merci

0 0
Score : 504

Perso moi j'aimerais revenir sur Ilyzaelle.. 

0 0

Pas de nouveau concernant une prochaine vague de migration ?

0 0
Score : 26

Bonjours ,une réouverture des frontières prévue prochainement ? 

0 0

J'espère mais ça communique pas pour le moment ..

0 0
Score : 2283

Perso je trouve que vous abusez les gars , on peut pas dire que le serveur jahash est un des plus vivants. Personnellement je trouve que c'est une bonne idée ça fera plus de monde et il y a des signes qui trompent pas. Comme les dofus pas cher tel que le pourpre a 1m 

0 0
Score : 2

Bientôt une nouvelle vague de transfert de prévue ? o.o

1 -1

Bonjour à tous,

Le transferts entre Ilyzaelle et Jahash ne sont pas prévus pour le moment, nous vous informerons ici si la situation venait à changer.

Score : 18

J'avoue qu'une nouvelle vague ferait plaisir pour ilyz!

1 0
Score : 130

[Ankama]DOFUS|26/04/2021 - 10:13:49
Bonjour à tous,

Le transferts entre Ilyzaelle et Jahash ne sont pas prévus pour le moment, nous vous informerons ici si la situation venait à changer.

Bonjour j'ai une question sur le transfert de personnage , ayant pas mal débloqué de chose sur ilyzaelle et que les récompenses de succes sont lié au serveurs . si avec un perso pl sur ily ( la ou j'ai plus acces a ces récompenses de ressources ) je transfert ce perso qui n'a pas fait de succes sur un autre serveur est ce que sur ce serveur je pourrais drop des ressources via succes ?
0 0
Score : 23

A quand un nouveaux transfert svp ?

1 0

Bonjour, 

Ce n'est pas prévu pour le moment, si jamais cela venait à changer, nous vous en informerons immédiatement.

Score : 633

Une nouvelle vague serait franchement la bienvenue en ce moment... Vu les lags présents sur le serveur Ilyzaelle ça ne peux soulagé qu'un peu ce serveur ! A l'heure ou actuellement Jahash parait plutôt mort malgré l'event du mois dernier :/

0 0
Réagir à ce sujet