FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vidéo : découvrez le trailer de la prochaine mise à jour de DOFUS !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Novembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 45
Score : 686

devblog pls

1 -1
Score : 1855

Honnêtement, ce trailer m'a donné des frissons de malade ! Je valide direct !

1 0
Score : 3443

Aaaah, on va avoir de nouveaux renseignements sur la déesse et sans doute son accession au statu de divinité via l'implication du dragon et de son Dofus ? =D

0 0
Score : 1

Trailer de folie. Bravo!

0 0
Score : 3

Beaucoup trop stylé ce trailer ! Clairement c'est celui qui m'a le plus frappé jusqu'à présent !

0 0
Score : 1469

j'espere qu'il sera au moins faisable parce que avec dj feudala et dj demeure des esprits vous avez vraiment craqué sur la difficulté des dj

0 0
Score : 1067

Feudala je suis d'accord, mais Demeure des esprits est pas si dur que ça si tu sais utiliser la lanterne

0 0
Score : 145

Oh oh oh ça promet wink

0 0

la dofus tacheté o.O lourd lourd

0 0
Score : 816

le devblog c avant ou après la maj les reufs ?

0 0
Score : 1067

Le jour de la sortie de la beta, donc mardi 30 a priori

0 0
Score : 1443

Bah didon ya du budget pour réaliser ces trucs et on peut pas voir une potion qui permettrai de lier ses gros objets à son compte pour les protéger un peu + des hacks/vols ? ça vous prendrais vraiment pas longtemps et ça sauverait énooormément de joueurs !!

1 0
Score : 27

@PtitWeweuh
En terme de protection de compte, l'équipe d'Ankama a fait d'énorme progrès : c'est quand même compliqué de se faire hack avec l'Ankama Shield... Faut vraiment le vouloir!

0 0
Score : 2238

LordOunee|24/11/2020 - 10:08:45
@PtitWeweuh
[...] Faut vraiment donner ses logs puis son code de sécurité.

*Fixed*
0 0

C'est moi où il ressemble étrangement au dragon de la vidéo maitre des rêves ?

0 0
Score : -58

c est une tres boonne chose le nerf des dofus et trophé , comme ça les miliardères dans le jeu n'auront pas le privilége, par contre les joueur qui ont avancé dans le jeu et dans l'histoire auront plus pouvoir et à eux seul.

0 0
Réagir à ce sujet