FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.58 : emparez-vous du Dofus Tacheté !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 08 Décembre 2020 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 98
Score : -12

Je crois que je viens de me faire hack mon compte, un joueur m'a parlé d'une clé Folutrop, donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un site, j'ai vérifié l'url c'était un site Dofus.com donc je me suis co pour récup la clé. Mais a mon retour sur le jeu je n'ai plus de kamas, ni d'armure. J'avoue être un peu perdu, je ne savais pas que cela existait. Si je retrouve le pseudo des personnes qui m'ont parlé de ces clés y a moyen de faire quelque chose ? SVP aidez moi je suis perdu ;(

0 -1
Score : 725

C'est la définition même du Phishing : l'URL que tu as examiné devait être très ressemblante à www.dofus.com mais comportait une minuscule différence que tu as dû louper :/

Même si tu retrouves les pseudos des personnes qui ont balancé le lien, ce sont à 100% des bots donc même s'ils sont bannis d'autres reviendront le jour même.

Enfin, si tu as pris des screens de tes stuffs avant le hack le support Ankama pourra peut-être faire quelque chose pour toi (et encore, à mon avis c'est foutu mais bon). Tente d'écrire au support, qui ne tente rien n'a rien.

Bon courage et bonnes fêtes.

0 0
Score : 2354

un ébène sa coûte cher mais c'est comme sa, stop vous plaindre je change le stuff de mon osa à chaque maj à cause des nerf et en vue de l'abus qu'était se dofus c'est mieux ainsi

faire une révision à la hausse est plutôt envisageable mais il faut qq chose qui reste équilibrer, avant cela ce dofus était un abus complet 

2 -2
Score : 623

Abu , et aujourd'hui inutile , y'as aucun juste milieu

4 0
Score : 293

définition du jeux : Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur où le but est de retrouver les 6 précieux Dofus pour devenir ... ==> merci d'avoir détruit l'ébène c'est vraiment incompréhensible, il n'est viable sur aucune classe que ce soit au cac ou a distance, c'est censé être un item indispensable. ou faut revoir votre définition du jeux, Dofus le monde des chips je c'est pas.

3 -2

Chips , le monde des douzes l'aurais mieux fait

4 -3

Shadow-Wolf5|28/12/2020 - 04:59:37
l'émeraud est pas terrible non plus... et je ne vous entant pas crié autant pour le nerf de l'ivoire...
mais bon coincïdence évidement 
ont gueule pour un dofus offensif mais pas pour un dofus défensif 
...le hasazd pensive

L'émeraude est très viable "lv 100", et le nouvelle ivoire j'adore "lv 180"
Par contre l'ebene c'est pas jouable alors que c'est un dofus "lv 180"
Donc a moins que ce ne sois la fatigue qui te joue des tours faut allez dormir maintenant "4h59"
6 -4
Score : 2354

... viable lvl 100... pour un dofus primordial... 
et pour ce qui est de l'ivoire je fait en fonction des retour fofo, beaucoup de joueurs se plaigne de l'ivoire mais il sont noyez sous la masse de ceux qui se plaigne de l'ébène 

le bonus de l'ébène doit être un BONUS et non une mécanique à part entière 

la stratégie prime de moins en moins sur les nouveau mode de "qui à la plus grosse" ( ligne de dommages)

je suis désoler mais pouvoir mettre un poison qui tape du 600 part tours sur 3 tours et gagné passivement des % dommages avant le placement du dit poison c'était bien trop fort et ne nécessitait même pas de talent de jeu de la part du détenteur du dofus
le nerf est du coup totalement mériter, seul une augmentation du bonus (fuite) de l'ébène serait vraiment intéressante 

les combat en koli était dors et déjà décider en fonction de la présence ou non d'un dofus ébène

0 -6
Score : 46

ebène vu a 5M sur agride, moins cher qu'un item 200 lambda non forgemagé, GG ankama.
J'ai pu assister a la dissolution de guilde, a des gens qui arretent le jeu par dizaines, non content de ne pas ramener de nouveaux joueurs vous faites partir ceux qui ont try hard pour faire vos quêtes. Pourquoi ?

4 0
Score : 145

en vrai de vrai le nerf ébène est bénéfique en pvp , on libère un slot ce qui permet de retrouver une diversité des builds et un abyssal compense bien ^^meme si on y perd beaucoup en rox ( en plus les quêtes de l'abyssal sont pas très longues et faisable en solo mis a part 2 combats et 3d dj)

2 0
Score : 1

amk-un|16/12/2020 - 13:14:51
Ébène 9m sur agride xD un item 130 exo pa coûte plus cher 

3m2 sur Ilyzaelle 
0 0
Score : 514

2m5

0 0
Réagir à ce sujet