Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je crois que je viens de me faire hack mon compte, un joueur m'a parlé d'une clé Folutrop, donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un site, j'ai vérifié l'url c'était un site Dofus.com donc je me suis co pour récup la clé. Mais a mon retour sur le jeu je n'ai plus de kamas, ni d'armure. J'avoue être un peu perdu, je ne savais pas que cela existait. Si je retrouve le pseudo des personnes qui m'ont parlé de ces clés y a moyen de faire quelque chose ? SVP aidez moi je suis perdu ;(
C'est la définition même du Phishing : l'URL que tu as examiné devait être très ressemblante à www.dofus.com mais comportait une minuscule différence que tu as dû louper :/
Même si tu retrouves les pseudos des personnes qui ont balancé le lien, ce sont à 100% des bots donc même s'ils sont bannis d'autres reviendront le jour même.
Enfin, si tu as pris des screens de tes stuffs avant le hack le support Ankama pourra peut-être faire quelque chose pour toi (et encore, à mon avis c'est foutu mais bon). Tente d'écrire au support, qui ne tente rien n'a rien.
Shadow-Wolf5
- ABONNÉ -
24 Décembre 2020 - 14:25:35
un ébène sa coûte cher mais c'est comme sa, stop vous plaindre je change le stuff de mon osa à chaque maj à cause des nerf et en vue de l'abus qu'était se dofus c'est mieux ainsi
faire une révision à la hausse est plutôt envisageable mais il faut qq chose qui reste équilibrer, avant cela ce dofus était un abus complet
Shadow-Wolf5
- ABONNÉ -
28 Décembre 2020 - 04:56:13
comme pour le reste en faite la voie feu de l'osa est plutôt nul et compte sur le cac pour soin mais sa n'empêche pas qu'ankama dise que c'est bon, ni tout nos sort poubelle dans le même cas, le dofus émeraud qui est faible aussi (pour un dofus primordial) bref...
définition du jeux : Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur où le but est de retrouver les 6 précieux Dofus pour devenir ... ==> merci d'avoir détruit l'ébène c'est vraiment incompréhensible, il n'est viable sur aucune classe que ce soit au cac ou a distance, c'est censé être un item indispensable. ou faut revoir votre définition du jeux, Dofus le monde des chips je c'est pas.
Shadow-Wolf5
- ABONNÉ -
28 Décembre 2020 - 04:59:37
l'émeraud est pas terrible non plus... et je ne vous entant pas crié autant pour le nerf de l'ivoire...
mais bon coincïdence évidement
ont gueule pour un dofus offensif mais pas pour un dofus défensif
...le hasazd
l'émeraud est pas terrible non plus... et je ne vous entant pas crié autant pour le nerf de l'ivoire...
mais bon coincïdence évidement
ont gueule pour un dofus offensif mais pas pour un dofus défensif
...le hasazd
L'émeraude est très viable "lv 100", et le nouvelle ivoire j'adore "lv 180"
Par contre l'ebene c'est pas jouable alors que c'est un dofus "lv 180"
Donc a moins que ce ne sois la fatigue qui te joue des tours faut allez dormir maintenant "4h59"
Shadow-Wolf5
- ABONNÉ -
28 Décembre 2020 - 15:58:26
... viable lvl 100... pour un dofus primordial...
et pour ce qui est de l'ivoire je fait en fonction des retour fofo, beaucoup de joueurs se plaigne de l'ivoire mais il sont noyez sous la masse de ceux qui se plaigne de l'ébène
le bonus de l'ébène doit être un BONUS et non une mécanique à part entière
la stratégie prime de moins en moins sur les nouveau mode de "qui à la plus grosse" ( ligne de dommages)
je suis désoler mais pouvoir mettre un poison qui tape du 600 part tours sur 3 tours et gagné passivement des % dommages avant le placement du dit poison c'était bien trop fort et ne nécessitait même pas de talent de jeu de la part du détenteur du dofus
le nerf est du coup totalement mériter, seul une augmentation du bonus (fuite) de l'ébène serait vraiment intéressante
les combat en koli était dors et déjà décider en fonction de la présence ou non d'un dofus ébène
Mais tu veut quoi enfaite ? Que ton emeraude te donne 500 vita avec un bonus de 500 shield par mobs ? t'écris pour rien la , le seul truck que je dit et je répète encore et encore c'est qu'avant le dofus est trop pété mais maintenant ils l'ont rendu inutile , alors arrète de pleuré pour ton émeraude
ebène vu a 5M sur agride, moins cher qu'un item 200 lambda non forgemagé, GG ankama.
J'ai pu assister a la dissolution de guilde, a des gens qui arretent le jeu par dizaines, non content de ne pas ramener de nouveaux joueurs vous faites partir ceux qui ont try hard pour faire vos quêtes. Pourquoi ?
en vrai de vrai le nerf ébène est bénéfique en pvp , on libère un slot ce qui permet de retrouver une diversité des builds et un abyssal compense bien ^^meme si on y perd beaucoup en rox ( en plus les quêtes de l'abyssal sont pas très longues et faisable en solo mis a part 2 combats et 3d dj)
Pro--Hitman
- ABONNÉ -
29 Décembre 2020 - 02:44:24
C'était justement le but.
Libérer le slot pour avoir plus de variations plutôt qu'un pré-build composé d'Ocre, Vulbis, Ivoire, Ebene, Argenté Scientillant et Prytek.
Venez oser me dire que j'ai tort.
La majorité des joueurs pvp qui ont les kamas ou les moyens ont ce prébuild opti.
Et du coup, avec le nerf Ebene/Ivoire, le prébuild va être Ocre, Vulbis, Argenté Scintillant et Prytek. Ensuite, en fonction de la classe, certains vont ajouter des trophées initiatives, esquives/retraits PA/PM, puissances ou voies élémentaires.
Je crois que je viens de me faire hack mon compte, un joueur m'a parlé d'une clé Folutrop, donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un site, j'ai vérifié l'url c'était un site Dofus.com donc je me suis co pour récup la clé. Mais a mon retour sur le jeu je n'ai plus de kamas, ni d'armure. J'avoue être un peu perdu, je ne savais pas que cela existait. Si je retrouve le pseudo des personnes qui m'ont parlé de ces clés y a moyen de faire quelque chose ? SVP aidez moi je suis perdu ;(
C'est la définition même du Phishing : l'URL que tu as examiné devait être très ressemblante à www.dofus.com mais comportait une minuscule différence que tu as dû louper :/
Même si tu retrouves les pseudos des personnes qui ont balancé le lien, ce sont à 100% des bots donc même s'ils sont bannis d'autres reviendront le jour même.
Enfin, si tu as pris des screens de tes stuffs avant le hack le support Ankama pourra peut-être faire quelque chose pour toi (et encore, à mon avis c'est foutu mais bon). Tente d'écrire au support, qui ne tente rien n'a rien.
Bon courage et bonnes fêtes.
un ébène sa coûte cher mais c'est comme sa, stop vous plaindre je change le stuff de mon osa à chaque maj à cause des nerf et en vue de l'abus qu'était se dofus c'est mieux ainsi
faire une révision à la hausse est plutôt envisageable mais il faut qq chose qui reste équilibrer, avant cela ce dofus était un abus complet
Abu , et aujourd'hui inutile , y'as aucun juste milieu
définition du jeux : Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur où le but est de retrouver les 6 précieux Dofus pour devenir ... ==> merci d'avoir détruit l'ébène c'est vraiment incompréhensible, il n'est viable sur aucune classe que ce soit au cac ou a distance, c'est censé être un item indispensable. ou faut revoir votre définition du jeux, Dofus le monde des chips je c'est pas.
Chips , le monde des douzes l'aurais mieux fait
L'émeraude est très viable "lv 100", et le nouvelle ivoire j'adore "lv 180"
Par contre l'ebene c'est pas jouable alors que c'est un dofus "lv 180"
Donc a moins que ce ne sois la fatigue qui te joue des tours faut allez dormir maintenant "4h59"
... viable lvl 100... pour un dofus primordial...
et pour ce qui est de l'ivoire je fait en fonction des retour fofo, beaucoup de joueurs se plaigne de l'ivoire mais il sont noyez sous la masse de ceux qui se plaigne de l'ébène
le bonus de l'ébène doit être un BONUS et non une mécanique à part entière
la stratégie prime de moins en moins sur les nouveau mode de "qui à la plus grosse" ( ligne de dommages)
je suis désoler mais pouvoir mettre un poison qui tape du 600 part tours sur 3 tours et gagné passivement des % dommages avant le placement du dit poison c'était bien trop fort et ne nécessitait même pas de talent de jeu de la part du détenteur du dofus
le nerf est du coup totalement mériter, seul une augmentation du bonus (fuite) de l'ébène serait vraiment intéressante
les combat en koli était dors et déjà décider en fonction de la présence ou non d'un dofus ébène
ebène vu a 5M sur agride, moins cher qu'un item 200 lambda non forgemagé, GG ankama.
J'ai pu assister a la dissolution de guilde, a des gens qui arretent le jeu par dizaines, non content de ne pas ramener de nouveaux joueurs vous faites partir ceux qui ont try hard pour faire vos quêtes. Pourquoi ?
en vrai de vrai le nerf ébène est bénéfique en pvp , on libère un slot ce qui permet de retrouver une diversité des builds et un abyssal compense bien ^^meme si on y perd beaucoup en rox ( en plus les quêtes de l'abyssal sont pas très longues et faisable en solo mis a part 2 combats et 3d dj)
3m2 sur Ilyzaelle
2m5