Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ankama fait le bilan, calmement...
Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 11 Janvier 2021 - 16:00:00Une page se tourne, un nouveau chapitre est sur le point de s’écrire... Mais avant de vous lancer à corps perdu dans 2021, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil dans le rétro ! Le temps d’une vidéo, revenons ensemble sur les temps forts qui ont marqué l’année 2020.
Si l’on est nombreux à vouloir tirer un trait sur l’année 2020, il faut bien admettre que tout ce qu’il s’y est passé n’est pas à jeter, bien au contraire !
Ensemble, revenons sur les moments marquants d’Ankama, du jeu vidéo à l’animation, en passant par l’édition et les jeux de plateau.
Une fois encore, nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2021, pleine d’aventures toujours plus palpitantes !
Réagir à ce sujet
c'est vrai que l'ebène est tellement free comme dofus tu peux le gerer en pano piou au lv 50 sans pré requis rien....
Pour l'histoire je m'estime vénard pour une fois j'ai pu vendre l'ebène 40m avant que 3 mois plus tard il passe a 15 puis ajd à 4 mais je me met à la place de ceux qui en ont acheté 8 à 30-40m u ils doivent être content mtn x)
J'ai kiffé la ref aussi !
C est juste normal que le jeu avance, le problème c'est que le jeu avance sans résoudre les problèmes, si un problème n est pas résolut il ne va pas disparaitre tous seul bien au contraire...
-Sytème alliance complètement pourri à ce jour, sur Julith l' alliance qui domine fait de l 'anti-jeu,je ne rentrerais pas dans les détails il y a eu asser de commentaire sur le forum à ce sujet, mais rien n' est fait, ça crée une mentalitée pourrie voir parfois de haine, ou est passé l amusement ?
-le drop ya plus rien ou est passé le plaisir de drop un truc rare, les seules ressources qui restent c'est le métier pour sève, étoile des neiges et soufflé mais hélas les bots s' en chargent....
-les up ou nerf des équipements, c'est pas notre faute quand même, ça a été juste sous évaluer par vous à la base et c'est les joueurs qui payent tous ça, sans rien en retour, des heures de jeu à la
poubelle.
Un jeu doit resté un plaisir, un amusement, là ça devient juste n'importe quoi, on sait que du travail est fait de votre part mais pas là ou il faudrait, j ai repris dofus ya quelques temps, perso je suis très déçu.
Je constate aussi un gros manque de concertation vs les joueurs.
Bien cordialement.
L'univers que cette entreprise a construit, par les produits dérivés, les jeux de société, et les jeux vidéos, permet à des gens comme moi, d'abord joueur Dofus, puis père d'un petit bouftou, de s'emerveiller en famille. L'animé wakfu, les peluches, les jeux de plateaux... Merci pour cette année, et je vous souhaite le meilleur pour 2021
il n'y a qu'à regarder les commentaires de jean kévin ouin ouin...
Bonne année à vous
La politesse c'est pas seulement dans la vraie vie, tu peux l'utiliser derrière ton écran.
ok