FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des masques aux couleurs de DOFUS et WAKFU !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 24 Février 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News

Par les temps qui courent, mieux vaut sortir couvert ! Ankama pense à vous, à votre santé, mais aussi à votre style et sort 3 packs de 2 masques* (catégorie 1) chacun, tous aux couleurs du Monde Des Douze ! Alors ? Team Familiers ? Team Bonta VS Brâkmar ? Ou team Élégance ? Il ne vous reste plus qu’à choisir (de les prendre tous) !

La vie d’un(e) aventurier(e) n’est pas sans danger... Combien se sont évanouis après s’être pris, en pleines narines, le nuage nauséabond d’un troupeau de bouftous paissant dans les pâturages astrubiens ? Combien ont fini sous une pluie de postillons, quand un(e) Enutrof venait à leur demander sa route ? Combien ne se sont jamais relevés après avoir pris, de plein fouet, l’haleine fétide d’un Iop au réveil ou, PIRE, celle d’un Pandawa, un lendemain de Nouvel An lunaire ??

Face à tant de menaces, les Eniripsas du Monde des Douze ont jugé important de réagir. Ils se sont associés aux plus grands stylistes du Monde des Douze pour vous confectionner des masques** alliant style et efficacité.

PACK 2 MASQUES BONTA ET BRÂKMAR

Pour mieux défendre le bien ou le mal : défendez-vous !

PACK 2 MASQUES FAMILIERS

Pour les jours d’humeur féline... ou de chien !

PACK 2 MASQUES ÉLÉGANCE

Les grands héros sortent toujours masqués !

JE SORS MASQUÉ(E) !

* Masques de catégorie 1, réutilisables et réglables, d’une taille de 17,5 cm sur 13 cm. Filtration garantie – testé 100 lavages

** Attention ! Ces masques ne remplacent en aucun cas les autres gestes barrières (lavage régulier des mains, distanciation physique, réduction des contacts avec d’autres personnes). Ils ajoutent simplement une barrière physique et doivent être utilisés, notamment, lorsque vous êtes en contact rapproché avec d’autres personnes.

Type de produit : masques réservés à des usages non sanitaires (UNS) de catégorie 1 selon la note d’information du 29 mars 2020.

Matériau dont les performances ont été mesurées par les laboratoires de DGA (Direction générale de l’armement) Maîtrise NRBC, 5 rue Lavoisier, 91710 Vert-le-Petit et qui supporte 100 lavages (rapport RP/20-4065/DGA MNRBC/2000305/NP) :

• Respirabilité (en L.m-2.S-1) de 125 pour une dépression de 100 Pa
  • Perméabilité de l’air retenant 94 % des particules 3μm
Ces masques suivent les recommandations Françaises mises en place dans le cadre de la gestion du COVID-19. Ils respectent des normes françaises qui pourraient ne pas être en adéquation avec les normes, recommandations ou obligations mises en place dans d'autres pays.
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  GRantares

Les masques sont une création française que nous avons achetés à une entreprise française ! happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 2192

Imaginez une gamme de masques Dofus personnalisables aux couleurs de notre guilde + blason :O

0 0

Ce n'est pas prévu pour le moment, ce serais très compliqué à mettre en place, mais on adorerait aussi !

Score : 52

Est ce qu'ils sont fabriqués en France?

1 0

Les masques sont une création française que nous avons achetés à une entreprise française ! happy

Score : 1221

Énorme flop commercial. 

1 -3
Score : 674

15€ le masque xD

1 0
Score : 1557

14.95/2 = 7,475€
Un pack a deux masques donc 7.475€ le masque (lavable 100 fois selon le site), je te laisse comparer à d'autres masques pour le prix à l'unité (ajoute 1.5€ par masque puisqu'il y a 3€ de frais de livraison)

1 0
Score : 674

ça reste chere bro

0 -1
Score : 13

Je préfères choper le virus.

3 -2
Score : 1

Une version colorivante ? smile

Perso je les trouve plutôt sympa happy

0 0

Ahah, pas de version colorivante non, mais tu as 6 magnifiques coloris ! biggrin

Score : 76

Ils sont jolies , ok mais qui va se balader avec ca dans la rue ?? vous y pensez franchement ?

0 -2
Score : 1446

Toujours plus.

0 0
Score : 22

Brâkmar ET Bonta dans le même pack ? mais... vous pensez aux Brâkmarriens qui refusent de payer quoi que ce soit en rapport avec Bonta????

3 0
Score : 7

C'est un masque Oreste qu'il aurais fallut faire , Tout vert avec sa tronche en gros dessus XDD

0 0
Score : -31

Merci à vous, je vais en commander !

Ils sont trop swaggg

0 0
Score : 3119

les masques bonta et brakmar et elegance sont très beau et surtout facilement portable je trouve ca ne fait pas trop fanboy par contre les masques famillier sont moins evidement a porter je trouve mais bonne idée

0 0
Score : 182

dommage qu ils sont pas vendu à l unité car j aurais pris le chacha qui est craquant et un de la cité de Bonta ou Brakmar j hésite

0 0
Score : 653

.

0 0
Score : 1166

Bien dommage que les masques coute aussi cher (si on compare ailleurs) mais sinon ça reste jolie

0 0
Score : 74

Reçu les masques élégance vendredi, ils sont chouette et de bonne qualité mais ne recouvre pas assez le dessous du menton..

0 0

Bonjour !

Pour ce qui est de la taille des masques, ils sont standardisés et ont une taille universelle. Malheureusement nous ne pouvons pas adapter leur taille. sad

Réagir à ce sujet