FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Eniripsa

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Mars 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News

Quand Ils guérissent presque tous les maux d’un simple mot. Avec eux, pas de parole en l’air ! Et ils y joignent systématiquement le geste. Vous donnez votre langue au chacha... ? Nous parlons bien évidemment des Eniripsas ! Leur pack de classe est disponible dès maintenant et jusqu’au 17 mars inclus. Profitez-en !

Toujours dans le dévouement, jamais un mot plus haut que l’autre : les Eniripsas font partie des aventuriers les plus empathiques et agréables à côtoyer qui soient. Avoir l’un d’eux à ses côtés, c’est s’assurer d’être chouchouté(e) au moindre petit bobo. Si le bisou magique et les pansements à l’effigie des plus grands héros du Monde des Douze font partie de leurs indispensables de trousse à pharmacie, ils sont surtout maîtres dans l’art de guérir les maux d’un simple mot. Cette particularité de ne pas avoir leur langue dans leur poche fait d’ailleurs parler les plus envieux... Mais attention ! Évitez de vous en faire des ennemis... Car les Eniripsas peuvent aussi avoir des paroles blessantes et n’hésiteront pas à mettre les points sur les « i » s’ils estiment que vous dépassez les bornes !

Assez parlé ! Il est temps de vous présenter le nouveau pack de classe qui leur est consacré.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Cette Panoplie Eniripsa contient :

• Un Diadème Eniripsa ;
  • Un Bouclier Eniripsa ;
  • Une Cape Eniripsa ;
  • Ainsi que les Ailes d'Eniripsa !

De même que les précédents, celui-ci est disponible en plusieurs formats :

La panoplie Eniripsa est également disponible en vente seule au prix de 8 € ou 8 000 OG, de même que les trois harnachements au prix de 7 € ou 7 000 OG chacun.

Profitez-en !

Je le veux !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  llud

Nous sommes heureux que cela te plaise autant ! Nos graphistes se donnent du mal pour vous donner le meilleur rendu possible !

Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : -62

may t'es là?

0 -1
Score : 7881

La cape, les ailes et la dragodinde sont sympa ! Sortez vite des nouveaux apparats j'en ai besoin, j'ai pas encore chaussure à mon pied

0 -1
Score : 1020

MERCI !!!!!!!! moi qui joue eniripsa mono depuis des lustres, j'attendais cet apparat avec impatience smile
Les ailes à l'ancienne trop belles, le diadème, le boucliers, les montures, et la cape, tout est magnifique !!
Rien à redire. Le visuel est magnifique, je suis comblé !!
Un GRAND GROS MERCI à la personne ou les personnes qui ont bossé sur cet apparat !

0 -1

Nous sommes heureux que cela te plaise autant ! Nos graphistes se donnent du mal pour vous donner le meilleur rendu possible !

Score : 35

Les ailes sont colorisable mais le reste l'est?

0 0

Aucune panop' de classe est colorisable

0 -1
Score : 195

c'est tres reussi! Et maintenant, on veut le pack elioooooo. Un vrai defi parce que le skin de base avec la capuche est magnifique !

1 0

Sacré défi en effet, le genre de panoplie qui peut plaire à tout le monde !

0 0
Score : 1

ENFIN

0 0
Score : 27

Soooo fairy !

0 0
Score : 2

J'avoue vivement Elio j'attend avec impatience

0 0

Surveille la boutique et les réseaux sociaux, les offres tournent régulièrement !

Score : 17

100% l'elio aura ses cornes/ailes en coiffe

1 0

Insane !

0 0
Score : 5955

Je suis sur que la panoplie Enutrof ça va etre une masterclass que personne attendait ^^

0 0

Fort probable j'avoue !

0 0
Score : 607

Toujours aussi magnifiques.
Les graphistes font un super boulot.

J'espère que les packs de classe seront tous mis en vente sur la boutique lorsqu'ils seront tous sortit, parce qu'un travail comme ça, mérite d'être visible et disponible en permanence dans la boutique.

1 0
Score : 42

Les Eniripsa seront sans aucun doute très content. 

0 -1
Score : 1868

Ce sont des mules à boost sans intérêt ! Ils se font mettre hors map à chaque combat pvp . Leur popularité ne fait que décroitre ! Les joueurs ne s'efforcent même plus d'en avoir un dans leur équipe. Nous parlons bien évidemment des Eniripsas ! Leur pack de classe est disponible dès maintenant et jusqu’au 17 mars inclus. Profitez-en ! 
A défaut d'en avoir un dans votre équipe, au moins vous aurez ses ailes !

1 0
Score : -358

mhhh le bouclier, la DD(surtout la DD) et le muldo sont vraiment bien, mais la coiffe aurait pu avoir une plus grande envergure. Et la cape est  ultra basse par rapport aux épaules, vous le cachez d'ailleurs en la montrant extremement peu, j'ai du faire pause pour la voir x')

Les ailes c'est un genre d'épaulettes ? Ca donne rien sur un éni qui a deja des ailes non ? x) Mais c'est sympatoche ^^'

Ah et pour finir, faites un effort, genre.... Vous etes le marketing, vous mettez le skin rose sur une iop en noir fluo , jsais pas, changez les couleurs, vous donnerez bien plus envie de vendre !! Je devrais pas avoir à le dire quand même x')

Vous l'avez d'ailleurs fait sur l'éniripsa de la photo !

0 -1
Score : 1868

Pour les couleurs , c'est juste qu'on est en 2021.
Diversité ethnique oblige, l'eniripsa de la photo est une beurette et la iopette black.

0 -1
Score : 380

La cape. est. magnifique.
*rajoute une cape à son cosplay d'eni*

Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de découvrir les packs de classe ! Gros coeur sur les graphistes

0 0
Score : 128

Wahoouu... Superbe ! Les ailes sont magnifiques, la cape est divine, perfect avec un familier. C'est étonnant d'avoir pris la couleur de la tenue du perso pour les ailes, belle alternative.
Merci les graphistes !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0
Score : 64

Pouvez mettre un stagiaire pour s'occuper de ce dont le jeu à vraiment besoin ?

2 -1
Réagir à ce sujet