FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour 2.59 : à quoi vous attendre ?

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 17 Mars 2021 - 17:00:00
Réactions 276
Score : 2444
je me suis pas abo en car l etat du jeu actuellement est bof j espere que cette maj redonera un plaisir a jouer a dofus 
0 0
Score : 1

ouragant|17/03/2021 - 11:39:47
Aspette a un Trello qui est plus lisible et plus à jours :p

Je pourrais avoir le lien du Trello? cela m'interesse beaucoup merci smile
0 0
Score : 622
A quand la suite des quêtes abraknydes commencées avec Silvosse ? La trame de narration était top, mais laissée en suspens ... On l'attends depuis quelques années !
0 0
Score : 4343
Juste pour être sur que ce bug soit vue (car je commence à avoir des doutes après 6mois sans correction ni réponse officiel...), je vous le poste ici: https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2341840-2-58-5-8-dure-2-57-37-bug-succes-statue-pounicheur
1 0
Score : 1847
Je te réponds pour pas polluer le fil de discussion puisque je fais remonter comme toi un bug assez vieux (2 ans et 2 mois celui-ci avec une réponse officielle qui disait que le bug a été remonté et qu'on aura des nouvelles wicked ), moins impactant par contre (enfin ... la fonctionnalité est peu utilisée puisqu'il s'agit des emotes sur les montures) :
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-dofus/2290399-2-49-montures-jouent-animations-attitudes
0 0
Score : 74
Hello, le ladder sera-t-il de nouveau opérationnel?
0 0
Score : -576
Oui, ils vont le modifier et n'afficher que le top 50 pour que le ladder ne soit pas submergé d'informations
0 0
Score : 307
Temporis sort quand?
0 0
Score : 79
Yo Jpense qu'un dofus primordialcomme l'eben aurait besoin d'un ptit coup de boost la c C H O sa mère la commu 
0 0
Score : -3
Bon attends..... J'ai investit quand même plus de 200 millions de kamas sur la classe du sacrieur ? Selon les joueurs votre mise-à-jour rendra cette classe plus affaiblit ??????
Pourriez-vous apporter plus de précisions svp ????
0 -2
Score : -1123
Tu auras les modifs en même temps que tlm ça sert à rien de crier x) et un stuff à 200m n'est pas uniquement jouable sur sacris donc tu n'as pas investi 200m sur sacris et vu tes stuffs et les tarifs de ton serv on est plus sur 120m ocre compté.
0 0
Score : -3
De même pour l'ébène coup dur ! A cause de votre mise à jour, il ne vaut plus rien des millions de kama partis en fumés !!
1 0
Score : 216
Et un patch pour les bots c'est bientôt ??
J'ai l'impression que vous avez lâché l'affaire .. les modérateurs ont littéralement disparu
2 0
Score : 3
Bonjour,

Est qu’il y aura des modifications ou améliorations pour l’eniripsa ?
0 0
Score : 243
La question Sur le Dofus Eben pk l'avoir détruit ?
1 0
Score : 61
Yo ankama, pourriez vous notez dans votre carnet de nerf juste un peu les xel
0 0
Score : -1123
Aussi l'éca pour l'érro à 5 po en plus du roxx ^^
0 -1
Score : -1690
Bonjour à tous et toute

Pour commencer, merci Ankama pour cette bonne nouvelle .

J'ai une question ou 2 .

Est ce que réparer le tchat du launcher, c'est prévu ?

Les message n'arrive pas en jeux, et inverssement, toujours marqué service indisponible, et toujours aller regarder le launcher pour savoir si on n'a un message, bah c'est lourd à force .

Et est ce que Dofus retro va intégrer le tchat pour recevoir les messages en jeux .

Cj
1 0
Score : 197
Quelque chose sera fais pour les bots ?
5 0
Score : 237
et surtout des new de rétro svp pas toujours dofus 2
0 0
Score : -27
Nerfez les cra plutôt que les sacri svp ^^
0 -3
Score : 2
j'espere que le sacrieur va être ruiné a mort les sacri ca degage smile
3 -3
Score : 356
- Une refonte Ocre pour bientôt ?

- Un réup de l'Ebène ?

- Une façon pour les joueurs uniquement PvM d'obtenir des galets brasiliants ? (Réintroduction des Doplons via les dopeuls et mettre les galets en vente par les marchands de temple par exemple ? Pour redonner une utilité aux dopeuls...) ? (Les réponses "gNeUh GnEuH fArMeS dEs KaMaS pOuR eN aChEtEr", je vous lirais pas)
0 0
Score : 388
Les joueurs uniquement PvP ont juste les galets et 2/3 montures pour faire des sous,
Les joueurs PvM ont littéralement tout le reste.
0 -1
Score : 7242
Bonjour Ankama,

Je n'ai pas renouvelé mon abonnement, par dépit et par tristesse de voir ce que le jeu était devenu.

Mais je continue d'aller sur le forum de temps à autre, parce que c'est dofus, parce que j'y ai joué de manière soutenue à plusieurs reprises depuis pas loin de 15 ans maintenant, et parce que ça restera l'un des jeux les plus marquant de ma vie.

Aussi, voici mes questions :

-allez-vous ré-équilibrer les dofus ivoires et ébènes ?

-pensez-vous à remplacer la difficulté artificielle des quêtes (faire venir 5 mecs sur des dalles) par de la vrai difficulté (des combats tactiques) ? Parce que là, dofus niveau quête, c'est d'un ennuie...

-en parlant de quête ennuyeuse : à quand la refonte de la quête du dofus ocre ? Vous proposez un tactical rpg, faites des combats tactiques difficiles comme ceux de la quête du dofus turquoise bon sang ! On ne joue pas à colissimo simulateur mais à dofus !

-quelles sont vos projets pour le kolizeum ? Dans l'état actuel il est injouable avec le désiquilibrage

-et enfin : à quand la dissociation des sorts pvm/pvp ? Tout vos nerfs pvp impactent les joueurs pvm et inversement...

4 0
Score : 351
Je suis d'accord l'équilibrage parfait est deja dur a obtenir mais les dev ne séparent pas les mode de jeux ce qui le rend impossible car certains sort fort en 3vs3 ne le sont pas en 1vs1 ou PvM et inversement, Dofus est encore un des rare jeux a garder les même équilibrage pour tout les mode de jeux.
1 0
Réagir à ce sujet