FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montilier Malainks offert !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2021 - 11:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 54
Score : 122

Vous n'avez toujours pas compris que publier une nouvelle offre dans la boutique en même temps que les serveurs lag, c'est montrer au joueurs que vous les prenez pour des vaches à lait.... Sérieusement virer le gars qui s'occupe de la communication chez vous, il est tout aussi incompétent que les développeurs des serveurs (qui ne savent pas fix un garbage collector mdr).

6 -2
Score : 33

Quel est le rapport ? L'équipe commerciale qui s'occupe du shop n'est pas la même que celle qui gère la maintenance.
Ce n'est pas parce que l'équipe de maintenance fail à tes yeux, que l'équipe commerciale doit arrêter de bosser.

0 -6
Score : 234

Salut je viens de m'abo 1 ans avec des ogrines  et J'ai pas du tout reçu le montilier sad

0 0

C'est pour tout achat d'ogrines en €, pas d'ogrines en jeu.

0 -3
Score : 129

n'utilisant jamais de montilier , y'a que des skins bien pour eux...

0 -1
Score : 136

On ne peut nier qu il y a un travail dessus, mais il y a un réel problème avec le Monti :

En fait, son Chara design est complètement différent que celui du perso, donc ça ne colle pas.

Après j empêche personne de l acheter hein, éclatez vous.

2 0
Score : 238

Je comprends pas le concept de faire un skin de montilier alors que personne n'utilise de Montilier maintenant, de plus il n'y à plus rien comme skin dans le shop Dofus. C'est pas vraiment un reproche mais je comprends pas ne pas avoir la possibilité d'acheter tout les skins existants (sauf des exceptions comme les skins temporis). 

1 0
Score : 2548

je ne comprend pas pourquoi on vend des apparats montilliers , alors que les montiliers sont hors méta et donc injouable

2 0
Score : 8076

Cela fait 1 ou 2 ans que Logan dit qu'ils vont ajouter des montiliers. On attend ..

0 0
Score : 587

C'est évidemment subjectif, mais qu'est-ce qu'il est MOCHE ! On dirait pas qu'il appartienne à l'environnement de Dofus, genre le truc vient d'un autre jeu

2 0
Score : 244

Bonjour, est ce qu'il fonctionne sur un Vulkorne ?

0 0

Il n'est possible de l'utiliser que sur un Montilier !

Il est magnifique ! wub.
Juste par contre, petit bug que j'ai signalé dans la section Bugs : en apparat, si on déplace le montilier dans la barre de raccourcis, c'est le montilier de base qui est utilisé et pas le montilier + l'apparat. Obligé de repasser par l'inventaire !

0 -2
Score : 249

Je suis un bon pigeon d'habitude car je me dis que mon argent aide mon jeu préféré à se développer mais là c'est de la merde et en plus votre jeu ne marche pas vous abusez un peu...

0 0
Score : -44

Pigeon Power !

0 0
Score : 136

-Agterra-|08/05/2021 - 12:26:14
C'est évidemment subjectif, mais qu'est-ce qu'il est MOCHE ! On dirait pas qu'il appartienne à l'environnement de Dofus, genre le truc vient d'un autre jeu

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut, son chara design est trop différent, il aurait pu etre beau si le chara design des autres perso était similaire, mais en l'occurence la, ça ne ressemble à rien quand ton personnage l'équipe ^^'
0 0
Score : 3

bonjour je n'ai pas réçu mon Malainks après l'achat de mon pack ogrines

0 0
Score : 4695

Il est horrible

1 0
Score : 3094

Il est beau mais dommage que quand il marche on dirait qu'il a un baton dans le derriere ^^'

0 -1
Score : 16

Harmfuls|08/05/2021 - 11:54:00
Mais t'es au courant que le montilier est offert pour l'achat d'ogrines, et non pas "tu paies 40€ pour avoir le montilier" ?

Btw, bon courage pour les songes, même galère pour tous c'est sûr sad

On en reviens au fait que le montilier te " coûte " 40€ , vu que tu peux pas l'avoir autrement pour le moment 

1 0
Score : 1457

C'est un reskin du Chacharge, même structure et même façon de se déplacer en glissant plus qu'en marchant.

0 0
Réagir à ce sujet