FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Pack Cabot pour patienter...

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Juin 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News

Le temps entre deux renouvellements d’abo peut parfois paraître long, on le sait... De quoi mettre d’humeur de chienchien les plus impatients d’entre vous. Et si l’on vous donnait un petit os à ronger pour patienter ? Aujourd’hui, nous vous proposons le Pack Cabot !

En attendant le prochain renouvellement des abonnements DOFUS, nous avons décidé de sortir un pack spécial à petit prix ! Il s’adresse aux mordus d’aventure : c’est le Pack Cabot

Celui-ci contient :

• 2 X 15 jours d’abonnement sous forme de jetons ;
  • Un familier Roquéléon colorisable dont les couleurs s’adapteront à celles de votre personnage !

Pour celles et ceux qui l’ignorent, le principe de l’abonnement par jetons est le suivant : pour l’activer, commencez par vous rendre ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes.

Connectez-vous, saisissez le code qui vous a été fourni, puis cliquez sur « valider ».

Pour finir, dans la partie « liste de mes cadeaux, abonnements et jetons en attente », cliquez sur « utiliser » en face du jeton correspondant.

Et voilà, votre abonnement est activé !

Le Pack Cabot est disponible en boutique dès maintenant et jusqu’au dimanche 11 juillet inclus (23 h 59), vendu au prix de 5 €.

JE LE VEUX !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  cagnotte54

On a noté que les jetons avaient été bien apprécié, en espérant que tu apprécieras la compagnie de ton nouveau familier ! huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : -802

Pas payable par ogrine, tant pis, j'attendrais quelque mois qu'il soit à l'hdv à prix cassé.

1 -1
Score : 202

Quand vous dites "colorisable dont les couleurs s’adapteront à celles de votre personnage", il faudrait préciser qu'il ne prend pas exactement nos couleurs

2 -1
Score : -520
2 -4
Score : 80

Faudra attendre le mois de janvier ou les salles et les coach sont pris d’assaut par les « Bonnes résolutions de l’année » ! Avec ce pack c’est bien tu peux payer mtn et profiter plus tard haha

0 -1
Score : 303

Bonjour,

Vous avez une capacité à faire des jolis items d'apparat de dingue... sauf quand il s'agit de Temporis apparemment.
Dommage.

Bisous !

0 -1
Score : 80

Tempo 3 perso j’ai trouvé ça stylé ! Les 2 derniers sont en effet plus discutables..

0 0
Score : -55

Il se la jusqu'à quand se kite

0 -3
Score : 1778

oulah t'es chaud toi

1 -1
Score : 16

Pas mal en vrai merci smile

1 0
Score : -6880

C'est ce que vous proposez qui est petit face à l'argent que vous en réclamez. Et on paye déjà un abonnement. Ça devrait être rajouté en jeu sous forme de craft et pas dans un cash shop, et encore moins à durée limitée.

2 -4
Score : -24

Il ne prend qu'une couleur, il doit etre bugé.

0 -1
Score : 94

Merci pour le pack, ça fait longtemps (des années ?) que je n'ai plus eu de cadeau en m'abonnant mensuellement :/ J'apprécie également la mise en place des jetons pour ce pack qui apportent un peu plus de flexibilité.

2 0

On a noté que les jetons avaient été bien apprécié, en espérant que tu apprécieras la compagnie de ton nouveau familier ! huh

Score : -12

J'ai pas reçu le Roquéléon lors de l'achat, vous avez une solution ?

0 -1
Score : 108

Savez-vous quand les cadeaux d'abonnements classiques vont-ils changer ?

0 0
Score : 25

Bientot j'espère 

0 0
Score : 1

Hey ! Suite à Temporis j'ai recuperé ma popo xp, apparats et tout ce qui va avec tempo sur le serveur Ily SAUF l'apparat du pack abo cabot "Roquéléon colorisable" alors que tout les autres apparats sont revenus sur mon serveur principal, c'est arrivé a d'autre? ..

0 0

Hello,
Je t'invite à contacter le support à ce propos. Ils pourront procéder aux vérifications et te recréditeront ton Roquéléon le cas échéant happy

Score : 3

Tres pratique ces jetons...dommage j'avais pas capté que l'offre était limitée dans le temps. J'espere que ça reviendra. Tres pratique pour les vacances....probablement moins rentable pour ankama

0 0
Réagir à ce sujet