FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fête de la Fanfon : du miel et des oreilles

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Juin 2021 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 58
Score : 1

Bonjour, Pourquoi les récompenses sont-elles liées au personnage et non au compte ? merci de votre réponse smile

0 0
Score : 817

car tu farm le pollen par rapport a t'as tranche de niveau si tu refait un perso level 1 tu peux bouclé les pious avec un amis a toi 200 sa ira vite c'est pour évitez sa 

1 0
Score : 3389

Est-ce que je suis inculte ou les restrictions de zone limitent sacrément les possibilités de farm pour un niveau 200 ?
A part Frigost 3/goules/zone Solar il nous reste quoi ?

0 0
Score : 2276

Toutes les zones 180 à 200 : Sakai je pense que c'est le plus rapide

0 0
Score : 16

Au vu de la lenteur de l'avancement de l'objectif, j'ose espérer qu'on n'est pas en train de farmer en vain. Je convoite le titre de Métalleux depuis des mois !

1 0
Score : 859

Bonjour !
étant sur Agride et voyant que la ruche ne se remplit presque pas, que va-t-il se passer si on ne peut pas remplir la ruche ? les gens qui auront pris le temps de farm l'auront fait pour rien ??????

0 0
Score : 18

Bonjour,

BzzzBzz#3368|19/06/2021 - 01:08:42
Est-ce que je suis inculte ou les restrictions de zone limitent sacrément les possibilités de farm pour un niveau 200 ?
A part Frigost 3/goules/zone Solar il nous reste quoi ?

Effectivement.

" Attention néanmoins : vous ne pourrez recueillir cette ressource que sur des monstres de votre tranche de niveau. "

Ce n'est pas tout à fait vrai. Ne serait-ce pas plutôt les monstres d'une zone de votre tranche de niveau ? J'ai testé sur des monstres de niveau 188 à 202 de la forêt pétrifiée, ni les personnages de niveau 185 ni ceux de niveau 200 n'obtiennent la ressource.
0 0
Score : 3389

Tu as bien pensé à récuperer le filet à Pollenectar en parlant au pnj ?
Mais oui sinon c'est proprement infect, un vrai plaisir de farm 600 Gloursaya en solo sur Ilyzaelle car 90% des zones 200 ne sont pas éligibles : ))))

0 0
Score : 859

Je repose ma question de manière moins énervée :
Est ce qu'il est prévu quelque chose pour les serveurs dont les ruches ne seront pas complétées ? parce que je pense que ça concerne les 3/4 des serveurs malheureusement et donc ceux qui ont pris le temps de farm ne seront pas récompensés, et l'évent sera de pire en pire chaque année :x

1 0
Score : 1192

Meriana 33 000 , je pense qu'on peut arreter ... à moins d'une annonce rapide, l'event est mort xD

0 0
Score : 2037

Sur Pandore 25 000, pareil, j'étais motivé mais je le suis plus... :c

0 0
Score : 1294

Bonjour, 17 000 sur Nidas <_<  C'est un vieux serveur donc, les gens ont déjà fait l'event les années passées. Une personne d'Ankama m'a répondu plus haut qu'ils surveillent l'avancement des ruches sur chaque serveur. J'espère qu'Ankama va débloquer les compteurs car on est mal parti.

0 0
Score : 411

Sans coup de pouce la plupart des serveur sont malheureusement que à 1/4 de la ruche, event avec pas assez de communication

3 0
Score : -2

Bonjour, je suis sur Nidas, alors j'ai une petite question : savez vous combien il faut drop de Pollenectar?? car je commence à en avoir un bon paquet et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite au drop xd donc si quelqu'un a la réponse.. (c'est la premiere fois que je participe à l'évent).

0 0

1000 si tu veux avoir tous les cadeaux  proposés par le pnj de la map, mais tu peux t'arrêter avant. Important, il faut reparler à l'organisatrice pour qu'elle t'échange les pollens contre des jetons. Cet échange permet aussi de remplir la ruche à coté d'elle.

0 0
Score : 247

Ce type d'event ne semble pas correspondre aux attentes des joueurs. Des équilibrages sont attendus depuis des mois. Franchement des concerts ridicules c'est assez nul... pas sûr que cela invite à créer des liens avec la communauté. D'ailleurs, l'AvA attend aussi ses refontes.

0 -1
Score : 2

Bonjour j'ai un soucis l'orsque j'eesaye d'echanger mes jetons contre les récompense la boite de dialogue me dis ça 'Action impossible, ce contenu n'est pas activé actuellement." je comprend pas, un ami aussi à ce message

0 0

C'est le cas pour tout le monde pour l'instant, il faut que ton serveur collecte 100 000 pellenectars pour que les récompenses soient achetables smile Tu peux consulter l'avancement actuel en parlant à la ruche sur la même map.

0 0
Score : 4690

Bonjour, personne fait l'évent sur ush, ça veux dire que je pourrai pas acheter de récompenses ? C'est pas un peu bête comme principe ?

Je me suis motivé à farm pour l'anneau musical et finalement je l'aurai pas parce que tout le monde a déjà fait l'évent l'année passé ?

Changez cette règle svp c'est zéro la

1 0

C'est le principe d'un event communautaire... Mais la communauté ne semble pas assez se renouveler d'année en année pour relancer l'intérêt d'un tel event. Espérons que les seuils de pollenectars soient revus à la baisse ! Chaque année on a le même problème avec l'ouverture de Grozilla et Grasmera.

1 0
Score : 1192

Ca pourrait garder un interet si ca rajoutais des petites choses, un petit titre en plus de rien du tout ceux qui l'ont pas feraient leur part. Pour Vulkania pareil juste un petit truc en plus pour que ceux qui ont déjà poncé y vienne faire un tour, une petite quete avec l'ouverture en condition en plus avec un apparat à la clé ou un succès rajouté sur les boss... Mais je sais pas, je crois ils s'en foutent c'est pas possible autrement...

1 0

alexarc#4602|28/06/2021 - 08:58:24
C'est le principe d'un event communautaire... Mais la communauté ne semble pas assez se renouveler d'année en année pour relancer l'intérêt d'un tel event. Espérons que les seuils de pollenectars soient revus à la baisse ! Chaque année on a le même problème avec l'ouverture de Grozilla et Grasmera.

Même si Ankama rabaisse le seuil de 50% sur Nidas, je doute que nous arrivions à débloquer la ruche (moins de 20 000 pollens depuis le début de l'event). Comme le disent pas mal de joueurs ici, il faudrait rebooster l'intérêt de l'event sur les vieux serveurs avec de nouveaux cadeaux.
0 0
Score : 21

Les gars, juste un petit calcul de math rapide. Si on prends une team de 7 personnages lvl 1 avec un personnages lvl 200, et que cette team farm le boufftou royale butin 8, alors on à : 7 perso qui drop 8 pollen/salle soit 40 dans le dj.

40 Pollens par personnages donc x7 = 280 pollens. A raison de 3 minutes max ( ouais j'ai compté le café-clope en plein milieu ^^) cela fait 280 Pollens toutes les 3 minutes, soit par heure => 280x20 = 5600/h

Partons sur du 30.000 pollens déjà acquis, il reste donc 70.000 pollens à drop , a raison de 5600/h soit 12h30 environ.

Il suffit tout simplement que 4 joueurs farm sérieusement avec chacun leur team, et on passe de 12h30 à +-3h.
En 3h l'event est bouclé. ( Attention à ne pas oublier de foutre les mules 90% guilde pour éviter de dépasser le lvl du dj xD) .

Alors sur le papier c'est super simple. En pratique, farmer 3h avec le même donjon en boucle toutes les 3 minutes, c'est plutôt usant psychologiquement j'en conviens. Mais cela reste réalisable en 3h =)

0 0

MERCI ANKAMA ! Yess, la ruche est débloquée ! wub  Ps : Mettez le son c'est trop marrant quand le groupe s'anime sur la map.

2 0
Réagir à ce sujet