FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermeture d’Oto Mustam et Thanatena.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Juillet 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 520
Score : 2443

Personne n'ira sur Offi pour les joueurs du SH, vue l'état du serveur dans sa gestion depuis des années nous y serions déjà parti, mais comme ce n'est pas le cas Ankama perdra des joueurs c'est leur problème après tous. La question est : quel serveur sera le prochain ? 

0 0
Score : 25

C'est plaisant de voir comment Ankama ne prend même pas le temps de trouver une solution plus adaptée qu'un titre pour les joueurs qui ont passé beaucoup de temps sur ces serveurs. Vous avez fait une FAQ en 5 minutes et avez répondu à quelques commentaires pendant 2-3 jours et depuis, c'est silence. Vous avez donc accordé aux joueurs des serveurs héroïque le strict minimum et avez répondu tel un message enregistré aux différents commentaires des premiers jours.

Il faut être complètement stupide pour ne pas remarquer le nombre de commentaires associé à cette news, l'engouement provoqué. Un sujet aussi ''chaud'' n'a pas été vue dans l'actualité depuis très longtemps. Le problème ne vient pas des joueurs par leur intérêt, mais plutôt d'Ankama à ne pas vouloir résoudre des choses pour un serveur ayant beaucoup de potentiel.

De plus, un jour, s'il en vient à fermer les serveurs monocompte, auront-ils la possibilité de conserver leurs personnages ? Les règles sont bien différentes des autres serveurs (Ils n'ont pas droit au multicompte). La différence est équivalente d’un serveur monocompte vs un serveur officiel tel que Mérianna que le serveur Thanatena vs le serveur Ombre. La différence est minime et vous ne voulez quand même pas l'offrir. Alors, leur avenir devrait être le même, logiquement. Vous savez très bien que les joueurs crieraient au drame, alors pourquoi le faite vous pour les joueurs des serveurs héroique. D'autant plus qu’ils ne sont pas ''beaucoup'' comme vous le dites, cela devrait être rapide à effectuer.

Je souligne uniquement votre incapacité de vous adapter et votre insolence à ne pas prendre le temps de répondre ou d'améliorer la future situation qu'est la fermeture des joueurs des serveurs héroïques.

1 -3
Score : -526

Cela fait des années que l'on demande du changement et quelques modifications simples au niveau du codage du jeu,  ce qui aurait sauvé les serveurs héroïques.

Vous nous répondiez que vous n'en étiez pas capables, mais pour faire fermer la BàK avec un petit message personnalisé avant la fermeture du serveur ça, ça se fait de suite par contre pensive

Ankama dans l'excellence du plus gros foutage de gueule de l'histoire envers ses joueurs qui ont dépensé des milliers d'€ pour jouer... Mais pas grave, on a l'habitude hein

Adieu Oto Mustam/Thanatena, les seuls modes de jeu qui auront réussi à me procurer du plaisir sur ce dead game... Au revoir DOFUS
10 -4
Score : -48

Viens sur league of legends riri

0 -1
Score : 58

Salut Rendez nous les objets d'apparats (goultarminator , dofusmag , boutique )

0 -3
Score : -526

Salut rendez-nous les objets d’apparats gagnés lors des évents IRL/concours comme Miss & Mister Amakna ou sur Twitter merci

2 -2
Score : 8950

Salut rendez-nous les objets d'apparats gagnés lors des events IRL.

1 -2
Score : 9

Ankama en mode autruche hahaha , c'est que le prémisse d'une suite logique .
Good luck pour ceux qui ont le courage de rester sur ce jeux ....

0 0

Salut rendez-nous les objets d'apparats gagnés lors des events IRL. / Goultar / Boutique

0 -3
Score : 13

Bonsoir non

2 -3
Score : -25

Vive une FAQ de 5min puis une absence de réponse, si le sh se termine je n'ai aucun plaisir a jouer a dofus ! dommage je pense qqu'il y abeaucoupde joueur dans mon cas qui ne joué a dofus que pour ce serveur génial

1 -1
Score : -4806

42

0 -3
Score : 2817

A.N.K.A.M.A

Cette entreprise restera la pire que j'ai jamais connu, d'echecs en echecs, de déceptions en déceptions, ils  n'apprennent jamais de leurs leçons et son exécrables avec leurs clients , c'est une honte, un scandale français.
J'espère que la roue va bien tourner pour vous et que vous allez prendre de plein fouet le contrecoup de toutes vos années de mépris envers nous les joueurs et plus particulièrement la communauté du serveur héroïque.
Fermez donc les serveurs bannissez moi de toute façon après septembre je n'aurai plus de personnages sur votre jeu ni objet lié au compte.
Vous effacez d'un trait des Années de jeu, les meilleurs moment de ma vie IG, mes souvenirs, l'endroit où j'ai connu des supers joueurs que sont aujourd'hui des amis IRL.
Vous terminez le seul mode de jeu différent de votre univers qui était vraiment intéressant et qui avait un fort potentiel. 
Bref adieu ankama vous ne me trouverez plus sur vos maudits jeu et que le destin funestre d'oto mustam soit l'avenir de votre entreprise.

64 -3
Score : 489

La sauvegarde serveur indique t-elle les serveur qui on le plus de chance de fermer ?
*Premier a fermer*
Thanatena
Ombre
Jahash
Oto
Merkator
Furye
Ush
Brumen
Julith
Pandore
Mériana
Agride
Nidas 
Ilyzaelle
*Dernier a fermer*

0 -2
Score : 1945

Plus de perso = plus de data à save = sauvegarde plus longue

2 0
Score : -1751

Bof je suis allé sur Jahash je regrette pas la commu là-bas est au top je peux farm en toute tranquillité plus d'agresseurs ...
Donc tant mieux que les sh ferment une page se tourne

0 -4
Score : 1072

Ptdr si t'aime pas les agros fallait pas jouer sh

3 -2
Score : 11

AHAAHAHAHAHAH la belle carotte on se la prend bien la . ils fermes et en plus on peut rien faire x) ont perd tout . quel dégout

1 -1
Score : 71

Sad

Oto mustam était le meilleur serveur avant la 2.0

0 -1

Salut rendez-nous les objets d'apparats gagnés lors des events IRL. / Goultar / Boutique

0 -2
Score : -5411

FeelMyFears#3988|09/08/2021 - 04:17:22
Bof je suis allé sur Jahash je regrette pas la commu là-bas est au top je peux farm en toute tranquillité plus d'agresseurs ...
Donc tant mieux que les sh ferment une page se tourne

"Je suis content d'avoir quitté le basket pour le foot donc c'est une bonne chose qu'on détruise le terrain de basket et que plus personne ne puisse y jouer".
1 -4
Score : 1075

j'ai arrêté il y à plusieurs années de jouer sur le serveur héroique car j'attendais enfin une mise à jour qui face renaitre le serveur, ce ne sont pas les idées qui manquaient. Je check de temps en temps le forum pour voir et je tombe sur ca, la fin du sh...

Ce serveur était tellement unique et intéréssant, une communauté ou tout le monde se connait, chaque aspect du jeu était utilisé pour arriver à nos fin, un mode de jeu vraiment challenging (qui n'a pas été compris par tout le monde vu le nombre de rageux) la nécessité pour les joueurs de s'allier et d'entrer en cohésion, une vraie utilité à l'ava, une utilisation d'absolument tous les équipements du jeu pour aller se battre, une économie sans pareil, il y avait des moyens de bien s'amuser en pvp sans passer trop de temps sur le serveur ( pvp 50, foux) ...

Vous aviez créer une pépite, les sensations et amis que j'ai rencontré sur ce mode de jeu n'ont été retrouvé nul part ailleurs ! j'ai bien essayé les serveurs classiques mais quel monotonie... je ne sais pas ce qui s'est passé vous avez commencé à passer des maj qui ont ruiné des aspects du serveur les uns après les autres, vous avez ruiné l'experience de jeu sur votre propre serveur ( wtf hein) et vous osez dire " oui on veut pas trop s'eterniser dessus regardez il n'y a pas assez de joueurs"... C'est à la limite de l'insulte... on en à passer du temps à donner des solutions, écrire des pavés, débattre... et c'était pas des solutions très compliqués, on parle de quelques changements mineurs, vous nous avez fait la sourde oreille. 

Et voila après des milliers d'heures passé sur ce jeu, vous nous crachez au visages en supprimant tout ce que vous avez saboté. merci.

Les jeux videos évolue tellement en ce moment, les mmo ne sont plus au gout du jour. Les jeux hardcore, challenging et bourrin le sont. Je pense que ca vaut un peu plus de réflexion que de simplement abandonné ce mode jeu.

Psykho

3 -1
Score : -48

Ils peuvent déjà fermer y'a vraiment plus un chien dessus depuis l'annonce. Je vois aucun interet a avoir mis une dateline de fermeture, probablement leur incompétence de nouveau même pour quelque chose de simple. Vraiment jme demande comment cette boite arrive a tenir debout avec des structures pareils.

1 0
Score : 3

le sh a x6

0 0
Score : 2

dommage xd

0 0
Réagir à ce sujet