FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermeture d’Oto Mustam et Thanatena.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Juillet 2021 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 625
Score : 64

Salut rendez-nous les objets d'apparats gagnés lors des events IRL. / Goultar / Boutique

6 -3
Score : 2622

Ankama : Euuuh ... Non !

7 -1

Dernière semaine des serveurs héroïques.
Avez-vous prévu un Battle Royal quatre heures avant la fermeture du serveur ?

0 -2
Score : 78

Yesss, j'ai proposé ça et de se retrouver samedi 18 à 21h au zaap d'Astrub pour lancer une méga baston et mourir en beauté, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait beaucoup d'amateurs. En tous cas, j'y serai !

0 -1
Score : -16

Ridicule, vous auriez au moins été en mesure de proposer un serveur héroique saisonier. Ankama, comme toujours Shameless, mais tqt cette semaine -50% sur les services boutique, tout roule chez les Corporate français.

4 -3

Roh les [email protected]#&*éç.

Je viens de remarquer que la date d'ouverture du serveur Oto Mustam était le 23/09/2008.
Il va fermer pile après 13 ans.

4 -3
Score : 2848

Ouvrez au moin un sh rétro, tout le monde joue sur serveur privé a cause de ce manque.

6 -6
Score : -33

Vous ne voulez pas ouvrir le serveur aux non abonnés pour que tout le monde puisse profiter du serveur une dernière fois ? Comme une sorte de bêta sh. Je pense que c’est la moindre des choses.

0 -4

Salut rendez-nous les objets d'apparats gagnés lors des events IRL. / Goultar / Boutique

6 -3
Score : -69

Derniere semaine holyshit j'ai plus joué depuis l'annonce de fermeture et mes centaines de millions perdu sur une décision de merde sad

Au moin ankama vous avez le mérite de m'avoir mis le plus gros seum jamais vécu ! Faut avouer vous êtes très fort ohmy 

4 -4

Non, ce n'est pas le seum, mais une douille monumentale.

4 -1

Sérieux ya 5 mecs qui demandent les objets d'apparats , vous rendez bien les stuffs au mecs qui se font hack , là rien a disparu suffit juste de recridité des objets d'apparats , 

1 -5
Score : 38

Petite vague de haine le 21 septembre wink

4 -1

Pensez bien à ne pas rester connecté à la dernière minute, vous risqueriez de vous faire Isekai (aka. Overlord l'animé).

0 -2
Score : -21

LES MONSTRES !

0 -2
Score : -69

Le pire c'est de voir le dernier sablier de chargement avec le message "connexion interrompue " , j'espère qu'il vont innover et nous mettre un ptit message d'adieu du genre " bye bye t'a arrosé notre compte en banque et maintenant on te la met profond".

1 -2
Score : 344

HONTEUX,
Tellement de possibilités,
Tellement de propositions,
Tellement d'options.

Mais vous avez choisi la simplicité, nous sommes ridiculement habitués.

G G POUR LE TITRE,
même pas de titre special pour les détenteurs des plus gros enclos/maisons
ni pour les plus haut succes/xp
pas de conservation de skin rare, que certains ont payés en euros ??

je me demande même si y'a pas moyen de trouvé des actes illégaux dans ce que vous faites, mai bon flemme vous n'en vallez pas vraiment la peine.

4 -3
Score : -2115

"se réjouit de la fermeture de l'enfer "

2 -11
Score : 347

C'est le meme fdp qui arnaquait les joueurs ig sur thanatena avec ses deux compte ? 

0 0
Score : -97

[23:30] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 8 heures, 29 minutes.
[23:30] [Voir les Règles du Serveur Héroïque]

0 -1
Score : 16482

Ce non-respect ^^

0 -1
Score : 573

vous degoutez combien d'annees on vous a dit de mettre la maj 2.10 meme si ct bcp de travail de toute facon c votre boulot bande de feniant aller vous faire

0 -4
Score : 60

Peut être que si vous auriez fait votre travail correctement et pas laisser une duplication pourrir le serveur pendant plusieurs mois ont en serait pas là. il ne faut pas oublier que les serveur héroique ferment pas parce'que il n'y a plus personne dessus, mais à cause de la négligence d'ankama, donc oui, la majorité des joueurs s'en vont, dommage.

2 0
Score : 36

des joueur ont debourser des centaine d euros sur toutes ces annees d abonnement pour au final fermer un serveur.. honte a vous

0 -2
Score : 1222

Comment veux tu qu'ils fassent ? Le serveur est vide. Tu peux pas forcer les gens à venir

0 0
Réagir à ce sujet