FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermeture d’Oto Mustam et Thanatena.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 20 Juillet 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 514
Score : 34

des joueur ont debourser des centaine d euros sur toutes ces annees d abonnement pour au final fermer un serveur.. honte a vous

0 -2
Score : 570

Comment veux tu qu'ils fassent ? Le serveur est vide. Tu peux pas forcer les gens à venir

0 0
Score : -49

**Fermeture du topic**  => réaction d'Ankama

Merci pour vos réactions, nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à sh et nous vous invitons maintenant à rejoindre le serveur temporis pour finir vos abonnements et en reprendre d'autres bien évidemment, nos joueurs comptent beaucoup à nos yeux....... et à nos institutions bancaires. 

Nous profitons pour vous rappeler que les soldes d'été continuent jusqu'au 31 décembre afin de pouvoir prolonger quelques contrats de personnel au sein de notre société.

N'oubliez pas aussi de profiter de nos formules d'abonnements avantageuses, on doit préparer la prime de fin d'année de Mr Roux.

Une FAQ  va suivre prochainement pour vos questions concernant la viabilité de dofus pour le futur et l'incompétence de l'équipe qui a amener à la fermeture du serveur.

NB: Nous n'oublions pas l'énorme investissement....................... financier que vous nous avez offert et nous vous en remercions, surtout Mr Roux ( il ne pourra répondre personnellement, vous comprendrez qu'il a autre chose a faire que de vous considérer). 

Bon allez............champagne.... ou pas, je viens de recevoir mon préavis de licenciement tout comme mes collègues community manager, je peux allez postuler pour être ouvrier communal....

*Petite pointe d'humour avant de dire au revoir..... bon je vous promet au moins que je reviendrais.... quand l'annonce du dépôt de bilan apparaitra dans les médias*

A défaut de dialogue d'Ankama, je suis désolé pour tout les joueurs comme moi ayant investi du temps dans ce jeu pour terminer comme ça.....J'ai personnellement d'autres objectifs de vie et j'espère que pour chaque joueur déçu, cette fermeture pourra vous apporté beaucoup plus de choses positives que ce qu'Ankama nous a boussillé.

1 0
Score : 1

Une honte vous venez de tuer mon enfance, bien que je ne joue plus chaque evenemment été ou hiver les joueurs affluent vers oto mustam

0 0
Score : 2

Et le titre on la dans 2Mois aussi ou c'est comment 

0 0
Réagir à ce sujet