FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack de classe – Enutrof

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juillet 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News

Trop vieux pour ces bêtises, qu’ils disaient... Mais à force d’entendre parler des packs de classe de leurs voisins et de ne jamais voir venir le leur, il faut bien admettre que les seniors du Monde des Douze commençaient à se faire des cheveux blancs. Le voici enfin !

La main sur le cœur, l’autre toujours sur le porte-monnaie pour s’assurer que personne n’essaie de leur subtiliser : les Enutrofs sont des aventuriers pleins de ressources, mais aussi de contradictions. Ils n’hésiteront pas à vous venir en aide, pourvu que cela ne leur coûte rien de plus que du courage et quelques rhumatismes supplémentaires. Ils ont un bon fond, certes, mais de là à sacrifier leurs fonds, faut pas pousser mémé dans les orties !

Ne soyez pas déçu(e) : le Pack de classe Enutrof ne contient ni crème anti-rides ni carnet de mots croisés ni même de charentaises molletonnées.

De même que les précédents packs de classe, celui-ci est disponible en plusieurs formats :

La panoplie Enutrof est également disponible en vente seule au prix de 7,99 € ou 8 000 OG, de même que les trois harnachements pour dragodinde, muldo et volkorne au prix de 6,99 € ou 7 000 OG chacun.

Profitez-en !

JE LE VIEUX, EUH... VEUX !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Bahkro

Bonjour,

Le retour de ces packs étant très demandé, il n'est pas impossible qu'un jour ces derniers reviennent en boutique.

Je t'invite donc à rester vigilant !

A bientôt !

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 2013

Sympa comme pack de classe smile
Est-ce que vous comptez remettre les anciens packs dans la boutique à un moment donné? ...

0 0

Bonjour,

Le retour de ces packs étant très demandé, il n'est pas impossible qu'un jour ces derniers reviennent en boutique.

A bientôt !

Score : 1

Hum dommage pour la coiffe trop moumoute mais le reste est cool

0 0
Score : 2013
huh
[Ankama]DOFUS|29/07/2021 - 16:17:56
Bonjour,

A bientôt !
0 0
Score : 74

Pas mal, mais la coiffe est juste horrible wch

0 0
Score : 3365

de mon côté je trouve que tout est à jeter... comme le dernier pack abo, comme le pack glorieux bref... on a quand de nouveau quelque chose qui est vraiment visuellement "beau" bien que la beauté du skin soit quelque chose de subjectif...

2 -2

Nous sommes navrés que les derniers packs proposés ne correspondent pas à tes attentes, on espère que les prochains te conviendront mieux ! 

Score : 238

J'adore !

0 0
Score : 278

J'aime beaucoup le design de la dragodinde

0 0
Score : 1098

Sincèrement plus on avance dans les cosmétiques du jeu et moins ils sont réussi à mon goût c'est dommage. Quitte a en sortir moins, faites en des "beaux" qui sortent de l'ordinaire parce que sur ce pack la, la seule référence qui a a l'enu, c'est les serrures de coffres (et les antennes de la coiffe qui fait référence a un mob de la zone Enu) sinon j'ai l'impression que le reste en "trop" que ça fait "lourd" a regarder..

0 0

Hello,
Les panoplies et harnachements des packs de classe font référence aux dieux qui accompagnent ces classes et non aux classes en elles-mêmes,. C'est peut-être pour ça que tu ne retrouves pas assez de l'Enutrof dedans.
On espère que les prochains packs correspondront plus à tes attentes !

Score : 5079

Pour l'eliotrope par pitié faite ailes et "cornes" de wakfu ou alors inspirez vous de Oropo ne faite pas un drôle de vieillard à capuche cool

0 0
Score : 178

J'aime beaucoup la dragodinde et le bouclier, moins fan des muldo et volkorne qui ont font trop "or massif", même si ça reste dans le thème.
La coiffe n'est pas non plus à mon goût mais ça a dû être difficile d'adapter le dieu Enutrof, qui est le seul dieu à ne pas avoir de forme humanoïde.

Par contre, un problème que je trouve récurant avec les annonces de nouvelles panoplies d'apparat, on n'a jamais un vrai aperçu sur les capes, ce que je trouve dommage.

0 0
Score : 67

hâte de l'avoir, dispo jusqu'à quand? manque celle de l'elio et c'est parfait wink

0 0

Bonjour,

Ce pack est valable jusqu'au mercredi 11 août (23h59).

Bon jeu à toi !

Score : 19

c'est normal que j'ai pas reçu les objets après mon achat?

0 0

As-tu vérifié l'interface cadeau en jeu et de te déconnecter et te reconnecter ? Si c'est fait et que tu ne trouves toujours pas tes achats, je t'invite à contacter le support, ils pourront vérifier ce qu'il s'est passé et te créditer tes objets le cas échéant. Navrée pour le désagrément !

Score : 6

Désolé mais grosse déception. Une fois de plus énutrof est associé, aux coffres, à l'or et à la richesse, ce qui est d'une hypocrisie totale depuis que les nunus ont été privés de leur bonus Prospection et de leur coffre magique.
De plus vous vous gardez bien de montrer ce que ça donne sur un énu.
Entre sa taille ridicule, qui réduit même celle des familiers et sa saleté de sac à dos qui pourrit tous les skins, il est rare qu'un skin, a fortiori celui-là, ultra chargé et mastoc, le mette en valeur.
J'avais espéré quelque chose de fin et racé comme le skin chaotique, par exemple qui laissait bien augurer d'une nouvelle ligne de cosmétiques.
Enfin, à force de proposer des montures de plus en plus grosses et des skins de plus en plus lourds, vous compliquez la perception du jeu et gâchez la vue dans de nombreux lieux où la place est réduite.
Je joue essentiellement enu depuis 17 ans et ils restent, surtout les mâles, les persos les plus petits et les plus laids de tout le jeu.

0 0
Score : 368

Le pack de classe fait référence non pas a l'enutrof mais au dieu auquel il fait référence et sauf erreur de ma part, la photo de présentation du pack représente bien un enutrof et non pas une autre classe...

0 0
Score : -8007

Je trouve qu'il n'y a pas assez de dorures...

https://risibank.fr/stickers/76080-jesus-bouche-se-pince-le-nez-yatangaki-sans-fond-transparent-bestreup-reupload-brup

0 -1
Réagir à ce sujet