FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Course aux Ogrines

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2021 - 17:00:00
AnkaTracker News

Dans le Monde des Douze, ce n’est pas parce qu’on est radin(e) comme un(e) Enutrof qu’on "pèze" plus. La preuve, avec la toute nouvelle Course aux Ogrines ! Mettez la main au porte-monnaie et vous vous en mettrez plein les poches ! 

Du lundi 2 août 17h au dimanche 29 août 23h59, une offre inédite vous sera proposée dans votre jeu DOFUS. Durant ces 4 semaines, vos achats pourront vous rapporter gros ! Le principe de cette promo extraogrinaire est simple : à chaque dépense faite en monnaie réelle, vous recevrez un montant précis, en ogrines cette fois-ci. 

Cette opération spéciale fonctionne avec un système de paliers. Ainsi, dès 10 € dépensés, 1 000 Ogrines seront créditées sur votre compte.* Puis : 

• À partir de 20 € dépensés : 3 000 Ogrines créditées ; 
  • À partir de 40 € dépensés : 7 000 Ogrines créditées ; 
  • À partir de 75 € dépensés : 15 000 Ogrines créditées ; 
  • Et enfin, à partir de 100 € dépensés, vous repartirez avec la coquette somme de 20 000 Ogrines ! 
Bon... Pour être totalement honnêtes avec vous, cette offre comporte tout de même un inconvénient... Qu’allez-vous bien pouvoir faire de toutes ces Ogrines accumulées ?? Tant de possibilités, ça donne le vertige ! 

Notez que l'offre est aussi valable sur les articles DOFUS Retro !

L’injection de vos Ogrines se fera durant la semaine du lundi 30 août au vendredi 3 septembre 2021.
Chaque semaine, les joueurs inscrits à la newsletter recevront un mail leur indiquant le palier qu’ils ont atteint ainsi que le montant supplémentaire nécessaire pour passer au suivant. 

Pour suivre la progression de vos Ogrines débloquées, il faudra donc impérativement être inscrit à la newsletter.

Si ce n’est pas votre cas, c’est par ici que ça se passe :
https://account.ankama.com/fr/compte/preferences/modifier-abonnements-newsletter

Qu’on se le dise : avec la Course aux Ogrines, perdre n’est pas une option... 

*Les Ogrines reçues seront liées à votre compte.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  legrandsachem

En effet les paliers ne sont pas cumulatifs. Il faut atteindre un certain palier pour débloquer un montant total d'ogrines, tu auras donc 7000 ogrines au palier de 40€. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 104
Score : 124

Argent argent argent

10 0
Score : -12

Moi : Shut up and take my money

1 -6
Score : 5080

Ogrines liées et reçues dans un mois c'est long ohmy
Mais super cool quand même ce genre d'offre différente de d'habitude smile

Les palliers ne sont pas cumulatif par contre, si ?
Si je met 40€ j'ai 7000 ou 10 000ogrines ?

1 -1

En effet les paliers ne sont pas cumulatifs. Il faut atteindre un certain palier pour débloquer un montant total d'ogrines, tu auras donc 7000 ogrines au palier de 40€. happy

Score : -156

paliers non cumulatifs, c'est logique de faire ça, cela ferait dégringolé la bourse au ogrines sinon

0 0

Attention, comme précisé dans la news les ogrines bonus reçues seront liées au compte et donc non utilisables sur la BàK !

Score : 1849

Faut pas déconner c'est déjà sympa de faire une offre pareil, 11k ogrines pour 40€ ils perdrait beaucoup trop n'oublions pas que c'est une entreprise

0 -4
Score : 1

Valable aussi avec les abonnements ?

0 0

Si tu veux cumuler des ogrines en t'abonnant il te faudra le faire en payant avec des euros mais tu cumuleras des ogrines en effet. Et si tu me demandes si tu pourras utiliser les ogrines bonus pour t'abonner en septembre, la réponse est oui happy

Hello, est-ce que les paliers se débloquent a l'achat d'ogrines également ?

En tout cas merci pour l'event !

0 0

Bonjour,
L'achat d'ogrines est bien comptabilisé pour les paliers. happy
Bon jeu à toi !

Score : 30

Peut etre faut il mettre plus d'offre sur la boutique pour que le gens aient un interet a depenser leurs argent !

0 0
Score : 2013

Genre tous les packs de classe déjà sortis ;p

0 0
Score : 1659

Et si on achete 60 euros D'ogrine, on en recevra 54.000 si je suis la logique ? ( Enfin 47k direct et 7k plus tard.. Seront-il lié au compte ou pas ? )

0 0

Bonjour,

En achetant le pack de 47000 ogrines (60€) tu atteindras le palier 3 (40€) et tu débloqueras donc bien 7000 ogrines.
Tes 47 000 ogrines ne seront pas liées en revanche les 7000 ogrines reçues en septembre seront bien liées à ton compte (impossible d'échanger ces 7000 ogrines sur la BAK donc).

A bientôt !

ci j'achette le pack a 70€ puis dans le mois je prend autre chose a plus de 30€ est ce que a la fin du moi sa me compte comme le palier 100€ ou juste 70 et 30 donc palier 3 et 2 ?

0 0

Bonjour,
Tu atteindras le palier 100€ et tu pourras donc recevoir 20 000 ogrines début septembre. happy

Score : 282

Faudrait qu’il y ai quelque chose d’intéressant dans la boutique. J’ai déjà pris le pack Enutrof, plus rien d’intéressant.

0 0
Score : 5718

bonjour, l'ankama shop est il compris dans l'offre ?

0 0

Bonjour,

La course aux Ogrines est valable uniquement sur la boutique DOFUS.

Score : 154

money money money
Mais qu'est-ce que vous allez faire de tout l'argent qui va être généré? ça serait peut-être temps de nous sortir un nouvelle classe vous pensez pas? ^^

2 -3
Score : 130

J'arrive pas à savoir si c'est du génie marketing ou de la cruauté gratuite ...

Imagine tu met 100euro et tu reçois 20 000og c'est même pas assez pour t'abo 1 ans ... ni même 6 mois ce qui te force à racheté des ogrines ... vous m'fatiguez ...

0 0
Score : 811

ouaip mais ils font souvent ça pour beaucoup de choses comme sur wakfu avec les pierres d'ogrines plutôt que le montant soit assez pour un abonnement, bah non en fait...

mais ici il faut te dire que déjà si tu n'avais pas l'intention de dépenser de l'argent, ne le fait pas, mais si tu le fais c'est juste un bonus en + de tes achats, c'est pas fait pour être obligatoire

0 0

Bonjour, est-ce que vous pourriez préciser les paliers en $CAD svp ? Merci!

0 0

Bonjour,
Malheureusement les paliers ne seront pas précisés en $CAD, en revanche le récap proposé chaque semaine sera en euro. Tu pourras ainsi suivre ton avancée plus facilement.

Score : 33

Bonjour, ça fonctionne comment si on paye en $CAD? Merci!

0 0

Bonjour,

Cela fonctionne de la même manière, tu dois juste convertir tes dépenses en euro pour pouvoir connaitre ton avancée sur les paliers. N'oublie pas de t'abonner à la newsletter pour recevoir un récap chaque semaine (il sera en euro).

A bientôt !

Score : 58

N'achetez pas trop d'apparat avec les Ogrines , vu qu'ils ne vous rendent rien si ya un problème , (slt rendez moi mes objets d'apparats du serveur Oto Mustam wink )

1 -4
Score : 251

Peut on aller au-delà du palier des 100€ ou est-ce le dernier palier ?

0 0

Bonjour,

Le palier des 100€ est l'ultime palier, tu ne pourras plus débloquer d'ogrines supplémentaires ensuite.

valable même pour l'achat d'ogrines ?

0 0

L'offre est parfaitement valable avec l'achat d'Ogrines.
A bientôt !

Réagir à ce sujet